+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 22:53:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: spiruline moins cher !!!!  (Lu 3454 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ganga147
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: spiru xl
pratique principale: autre (?)
vols: 10 vols
Messages: 0


« le: 21 Avril 2013 - 09:07:00 »

bonjour a tous !!!!!!!!

si vous voulez acheter une spiruline little cloud moins cher que le prix public aller voir :

http://www.pleinairshop.com/fr/speed/294-little-cloud-spiruline.html

taille S : 1650 - 1590 = 60 € d'économie
taille M : 1750 - 1685 = 65 € d'économie
taille XL : 1750 - 1670 = 80 € d'économie

bon vol !!!

a bientôt
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
enron
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk poison 2 / Team Five RED / Mantra 4 / IP8
pratique principale: cross
vols: Unlimited vols
Messages: 0


Hein ? ..... Comment ? ....


WWW
« Répondre #1 le: 22 Avril 2013 - 21:10:03 »

Vu les frais de port ça l'est moins  trinquer

En Espagne on peux les trouvé 10 à 15% moins chère, et aussi de temps en temps du déstockage de fin de série/stock
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flying tom
professionnels
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: LittleCloud
pratique principale: vol rando
Messages: 5



« Répondre #2 le: 23 Avril 2013 - 07:50:01 »

Salut à tous!

Tout d'abord Pleinair n'est pas un revendeur officiel LC... Il n'y a qu'à voir la présentation des produits: les tableaux de specs sont les anciennes, ...
Bref pas sérieux tout ça!

Tous les produits LC suivent la même politique tarifaire à savoir un prix de vente juste pour le client.
Nous avons effectivement choisi de ne pas gonfler artificiellement les prix publics en offrant de grosses réductions à la demande.
C’est pour cela que le réseau  LC  ne fait pas des remises automatiques et systématiques sur chaque demande de prix ou vente. Cette course à la remise engendre un manque d’équité entre les clients, une dégradation du service au client, une forte dévaluation de la valeur des ailes d’occasion…
Le vol libre est certes un loisir, mais Le vol libre reste une des activités aérienne les plus accessible, n’oubliez pas cependant qu’il s’agit d’une activité exigeante à tout niveau (qualité de la formation, qualité du matériel…).
Pour que vous puissiez le pratiquer en toute sécurité, il faut une chaine de professionnels pour concevoir et fabriquer les produits, vendre, vous former sur son utilisation…!

Un revendeur n’a pas pour simple mission que d’encaisser votre paiement, il est à votre disposition pour vous faire essayer les produits, vous conseiller, vous dépanner le cas échéant.
Pensez-y avant de solliciter une offre à l’autre bout du pays !
Cette politique permet  de garder des prix sur le marché de l’occasion raisonnable. Il est ainsi possible de revendre son aile sans avoir à la brader.

Pensez y...

Bons vols.
Tom
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Créateur de jouets pour voler!
thanjuzo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alpina4, X'Alps GTO / Kolibri (was Promise, Spirit, Aspen, Aspen2, XC2, Delta2, Alpina2)
pratique principale: vol / site
vols: since 1997 vols
Messages: 2




WWW
« Répondre #3 le: 23 Avril 2013 - 15:26:42 »

C'est véritablement insupportable cette politique de distribution de la pplupart des constructeurs.
Ma première aile neuve j'ai du avoir 15% par rapport au prix public
Depuis, ma meilleure réduction sur une aile neuve a été 28%. Tout ceci en France.
Au final si on n'a  pas au moins 20% c'est une arnaque en tout cas c'est inéquitable car fait à la tête du client, à ceux qui copinent dans le réseau de distribution, etc.
Une mafia de vendeurs de tapis.
 fum

Je suis content en achetant une aile de contribuer a la vie d'une boutique/eecole qui anime un site/region.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

keltic
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Insinia,aspen2, Beluga
pratique principale: cross
vols: 1300 vols
Messages: 0


« Répondre #4 le: 23 Avril 2013 - 15:28:06 »

Si vous voulez une spiruline pas cher, J'ai une Spiruline 18m² 1ere génération dont je ne me suis presque pas servie: moins de 10h de vol. Elle part pour 500€. 06.85.22.34.88
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ganga147
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: spiru xl
pratique principale: autre (?)
vols: 10 vols
Messages: 0


« Répondre #5 le: 26 Avril 2013 - 10:32:20 »

C'est véritablement insupportable cette politique de distribution de la pplupart des constructeurs.
Ma première aile neuve j'ai du avoir 15% par rapport au prix public
Depuis, ma meilleure réduction sur une aile neuve a été 28%. Tout ceci en France.
Au final si on n'a  pas au moins 20% c'est une arnaque en tout cas c'est inéquitable car fait à la tête du client, à ceux qui copinent dans le réseau de distribution, etc.
Une mafia de vendeurs de tapis.
 fum

Je suis content en achetant une aile de contribuer a la vie d'une boutique/eecole qui anime un site/region.

je te rejoins a 100%, on ne connait pas les politique prix des constructeurs il est normal que les distributeur est une marge !!! par contre ce qui l'est moins c'est qu'il y est une adaptation des prix !!! pour jouer sur une éventuelle élasticité des volumes de ventes . On ne connaitra jamais a 100% une politique prix mais je trouve important que tout le monde ait le meme prix (hors sponsoring, matos d'essai, école) ne serait-ce pour la revente !!!!

on pourrait d'ailleurs prendre l'exemple des voitures, les allemandes décotent peu (au dela de la qualité perçue) grace a une politique prix "rigide". Alors que les françaises sont facilement négociables ca fait donc chuter mécaniquement la cote de l'occasion !!!

hasard ou réaction a ce post le site http://www.pleinairshop.com/ ne propose plus de spiru !!!

bon vols
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 19 requêtes.