+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2024 - 01:40:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche maison ou appartement sur haute savoie pour création d'entreprise  (Lu 2024 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
funnycloud
Invité
« le: 12 Janvier 2012 - 13:13:40 »

Dans le cadre de ma création d'entreprise de couture technique, je cherche une location de maison ou appartement de plein pied sur la haute savoie .
2 ou 3 pièces ,60 M2 mini ,ou étudie proposition de local 20 à 40 M2 avec logement 2/3 pièces attenant
Préférence axe Annecy /Chamonix, mais étudie toutes offres sur le 74
les Haut savoyards , si vous pouvez relayer mon annonce afin qu' elle touche un maximum de monde sur le département ce serait sympa de votre part ;o)
Merci à tous
Juju.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
noemie31
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: aucune pour l'instant, je viens découvrir
pratique principale: apprends à voler
vols: aucun vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 13 Février 2013 - 10:17:04 »

Tu as certainement du trouver depuis, du moins je l'espère. Mes parents habitent Annecy, et occupe une petite maison savoyarde depuis une vingtaine d'année. Mon père tapissier de métier a voulu il y a quelques années de mettre à son compte et a cherché un bail commercial. Ca ne demandait pas trop de place et il était aussi à la recherche d'un petit appartement d'environ 60 à 80m². La meilleurs solution pour trouvé il n'y a pas de miracle c'est de parcourir les gros sites d'annonces immobilières. Lui a finalement trouvé un appartement sur Annecy à un très bon prix à force de patience sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/annonce_immobiliere_entre_particuliers-haute_savoie-annecy.html. Par contre attention la Haute Savoie c'est pas ce qu'il y a de moins cher en France.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
AlainB
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 3
pratique principale: apprends à voler
vols: 4 vols
Messages: 0


« Répondre #2 le: 27 Juin 2013 - 16:22:05 »

Bonjour, sympa ce lien Noémie, je vais le garder sous la main, j'entame également des recherches pour un appartement sur Annecy, ça va me servir !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 21 requêtes.
anything