+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 20:57:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: covoiturage Strasbourg-Grenoble le jeudi 24 janvier  (Lu 4423 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« le: 19 Janvier 2008 - 13:49:27 »

Si un alsacien à envie de passer un weekend prolongé dans les alpes, j'ai de la place dans ma voiture au départ de l'alsace le jeudi 24 janvier au matin.

Pour le retour je sais pas du tout quand ça se fera, tout dépend si je trouve tout de suite sur place un appartement dispo ou pas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #1 le: 19 Janvier 2008 - 18:17:16 »

 salut ! Pol
Alors pour le covoiturage si tu veux augmenter tes chances de partager les frais... tu peux déposer une annonce sur le site de la radio www.radio-gresivaudan.org (rubrique Covoiturage à droite en page d'accueil) pi je me ferai un plaisir d'annoncer ton trajet à l'antenne. Pour le retour tu peux très bien préciser que c'est à + ou - x jours.
Bonne chance tant pour le covoit que pour ta recherche d'appart
A très bientot alors  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #2 le: 19 Janvier 2008 - 18:29:03 »

 pouce  Sandrine

j'ai pas entendu une recherche dans ce genre jeudi dans " la télé au placard " ?  hein ?  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 19 Janvier 2008 - 19:39:51 »

Moi je serais dans le jura, mais par contre je vais redescendre sur Gre le samedi matin je pense plutot  Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« Répondre #4 le: 20 Janvier 2008 - 10:27:03 »

Moi je serais dans le jura, mais par contre je vais redescendre sur Gre le samedi matin je pense plutot  Confus
J'ai déja pris des rendez-vous pour visiter des appart le jeudi soir, donc je vais pas pouvoir décaller. En plus toutes les agences sont fermées le weekend.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #5 le: 20 Janvier 2008 - 10:40:52 »

Si tu cherche dans la vallée du Grésivaudan contact (si ce n'est déjà fait...) Jacob immobilier à Crolles. Ils ont pas mal d'offres
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #6 le: 20 Janvier 2008 - 11:59:07 »

Je confirme pour Jacob Immobilier... Et pour ne rien gâcher, ils sont sympas ! Tu peux même contacter Sandrine ROUHET de ma part si tu veux. Contrairement à la majorité des agences, eux n'hésitent pas à te recevoir, t'écouter, rechercher pour toi et t'appeler quand ils ont qqch en vue. Les autres (enfin grosse majorité), ils en ont strictement rien à foutre. Tu es un éventuel locataire parmis tant d'autres !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« Répondre #7 le: 20 Janvier 2008 - 13:14:03 »

 trinquer Merci pour tous les conseils
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #8 le: 20 Janvier 2008 - 13:43:01 »

JContrairement à la majorité des agences, eux n'hésitent pas à te recevoir, t'écouter, rechercher pour toi et t'appeler quand ils ont qqch en vue. Les autres (enfin grosse majorité), ils en ont strictement rien à foutre. Tu es un éventuel locataire parmis tant d'autres !
Shocked
C'est hallucinant, ca, quand même !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Blue coua
Invité
« Répondre #9 le: 21 Janvier 2008 - 08:13:46 »

pas si hallucinant que ça quand même. Manu n'est pas un simple locataire... étant donné son futur métier il doit monter un dossier et le défendre devant les agents immobiliers...

ce qui est rassurant c'est que certain prenne le temps de l'étudier... faudrait qu'ils songent à lui donner une réponse désormais  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #10 le: 21 Janvier 2008 - 10:56:43 »

pas si hallucinant que ça quand même. Manu n'est pas un simple locataire... étant donné son futur métier il doit monter un dossier et le défendre devant les agents immobiliers...

Pour le dossier, en fait c'est pour tout le monde pareil... Concernant mon activité, je n'ai pas eu de documents à fournir en plus... Juste une annotation sur le dossier. Mais visiblement en effet cette petite annotation pèse lourd dans le dossier !  Confus  10 jours que le dossier est déposé et toujours pas de réponses. Mais je viens à l'instant de les appeler pour leur donner un élément nouveau à apporter à mon dossier justement et ça va peut-être débloquer les choses. Normalement ils doivent me rappeler demain... Je croise les doigts !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #11 le: 21 Janvier 2008 - 11:13:32 »

j'ai jamais eut besoin de déposer un dossier moi  hein ?  juste une caution, une garantie et deux trois fiche de paies simplement
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #12 le: 21 Janvier 2008 - 11:18:45 »

C'était en quelle année ? Par une agence ?
Toutes les agences avec qui j'ai visité des apparts (y'en a eu pas loin de 10 je pense) m'ont transmis une liste de ce qu'il fallait pour le dossier. D'ailleurs, cette liste est la plupart du temps dispo sur les sites Internet de ces agences. Parfois c'est impressionnant ce qu'ils demandent !  Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #13 le: 21 Janvier 2008 - 11:48:30 »

C'était il y a 4 ans dans une agence...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.