+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 10:08:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: camping au pyla? (echange possible de maison...)  (Lu 2266 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lois
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: debutant
pratique principale: vol / site
vols: 7 vols
Messages: 0


« le: 26 Juin 2011 - 19:06:46 »

salut à tous,
après le 15 aout je voudrais passer une dizaine de jours proche de la dune, qui pourrait me conseiller un camping simple et sympa svp?
merci à vous et bons vols...
J-Marc.
ps: au cas ou, je ne serais pas contre un échange d’hébergement.... j'ai une petite maison sympa a proposer en bretagne proche de Paimpol à 5 mn des sites de vol face à l'ile de Brehat (Plouezec....)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mg
Invité
« Répondre #1 le: 26 Juin 2011 - 19:29:07 »

Salut.    Le panorama / le petit Nice .. Les 2 sont au bord de mer avec piscine et super cadre dans les pins . Et bien sur la dune pour voler .. Mg
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
edouard0
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: zeno Ms / Triton2 S
pratique principale: cross
vols: 100h / an vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 26 Juin 2011 - 20:33:27 »

Yep..un petit conseil de plus : ATTENTION à ta bagnole..là bas, c'est la fiesta de la fauche. ça a coûté deux voiles et une sellette à un pote y'a 3 semaines !!! bon  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Fred McTwist
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Mais tire sur la ficelle!!!


« Répondre #3 le: 28 Juin 2011 - 11:51:24 »

Yep..un petit conseil de plus : ATTENTION à ta bagnole..là bas, c'est la fiesta de la fauche. ça a coûté deux voiles et une sellette à un pote y'a 3 semaines !!! bon  parapente

ah bon? tu peux raconter un peu? quel camping, quelles circonstances exactements? c'est pas par voyeurisme, c'est juste que j'y vais depuis 5 ans maintenant, que j'ai jamais fais gaffe plus que ça parceque jamais eu l'impression que c'était chaud à ce niveau là.
Mais du coup, il y a peut-etre des choses à pas faire...?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
lois
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: debutant
pratique principale: vol / site
vols: 7 vols
Messages: 0


« Répondre #4 le: 22 Juillet 2011 - 18:54:22 »

ça y est réservé au camping du pyla. on verra sur place les conditions pour voler....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mg
Invité
« Répondre #5 le: 22 Juillet 2011 - 19:06:30 »

Salut. C le plus près de la plate forme pour voler . Mes pas de vue sur la mer !!!! T derrière la dune .. C le repère de charli  picolo . la piscine et pas top top ! Profite pour regarder le " panorama et le petit Nice " bonne vacance et bon vols .. Mg
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 20 requêtes.