+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 20:21:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos papiers SVP ?  (Lu 4823 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Blue coua
Invité
« le: 06 Décembre 2006 - 08:37:27 »

Une vieille dame, dans une maison de retraite, s'amuse à traverser d'un bout à l'autre le couloir de l'établissement, dans son fauteuil roulant,en faisant des bruits de voiture.

Soudain, un vieil homme surgit de sa chambre, l'arrête et lui dit : - Excusez-moi Madame, mais vous alliez trop vite. Puis-je voir votre permis de conduire ?

Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort un vieux ticket de parking usagé. Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un avertissement et la laisse repartir. Elle se relance donc de plus belle. Au moment ou elle repasse devant sa chambre, le vieil homme surgit de nouveau, l'arrête et lui dit : - Excusez-moi Madame, mais vous avez franchi la ligne du milieu. Puis-je voir les papiers du véhicule ?

Spéciale Piwaille et FlyingBen !  pouce

Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort une vieille facture de supermarché. Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un second avertissement et la laisse repartir. Elle repart une nouvelle fois à fond la caisse à travers les couloirs de la maison de retraite. Une troisième fois, le vieux monsieur sort de sa chambre, mais cette fois complétement nu, et en pleine érection. La vieille dame le regarde alors et s'écrie : - Oh non, pas l'alcootest !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 154




WWW
« Répondre #1 le: 06 Décembre 2006 - 08:44:07 »

et en plus c'est de saison avec ces chaud/froid



moi je dis ... vive les blondes dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #2 le: 06 Décembre 2006 - 08:55:28 »

La première je la connaissais, elle est  pouce   mort de rire

et pour la deuxième : je bosserais bien dans un bureau comme celui-là  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 154




WWW
« Répondre #3 le: 06 Décembre 2006 - 09:21:11 »

et pour la deuxième : je bosserais bien dans un bureau comme celui-là  mort de rire
tu y bosserais ou bien tu enverrais ta douce y travailler ?
mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 07 Décembre 2006 - 16:05:38 »

Tiens y a quelques mois y cherchaient des candidats pour tester une machine à booster le QI.

Si si si ! Y a un mec qui a inventé une machine à booster le QI. Bon y a un mec qui s'est pointé, un gars de Maurienne, il avait un QI de 25, un crétin des alpes quoi. Bon le savant l'installe dans la machine et il lui programme un QI de 170 (Einstein en avait un de 160). Le gars ressort de la un peu grogi, mais après deux minutes il commence à discuter de mécanique quantique, d'univers fractals. Là-d'sus le savant fait une rapide extrapolation guaussienne, invite le mec à reprendre place, il lui programme 200 et le gars dès sa sortie se lance dans des discussions ésotériques (Goethe avait 210).

Bon y rentre chez lui dans sa vallée alpine et le savant n'en entend plus parler pendant 95 jours. Puis le mec se repointe et explique que sa vie est devenue un vrai enfer. Il trouve ses potes cons comme des manches, ces enfant sont des niais, y fait que s'engueuler avec le plus grand, aprsè 5 jours d'enfer, sa femme s'est barrée et lui par dépit est parti méditer dans ses montagnes ... après 90 jours il a décidé qu'il se sentait mieux avant. Il faut donc ramener son QI à 25.

Pas possible dit le savant, prétextant de théories qu'il serait trop long d'expliquer ici ... et puis la manette va pas en négatif.

Le mec furax, saute dans la machine, tire la manette violement en arrière, il la casse, les compteurs s'emballent, les indicateurs partent vers les nombres à deux chiffres, la macine fume et finalement rend l'ame à 2 ... le mec a 2 de QI !

Gloups !

Le gars sort, fait le tour de la machine, regarde le savant d'un air bête, mais instrospectif tout en ayant cette once de sournoiserie caractéristique, sort un callepin de sa poche de chemise et lache :
- Z'avez les papiers du véhicule, siouplé !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #5 le: 08 Décembre 2006 - 10:09:19 »

Ha celle-là aussi je la connaissais  mort de rire  en fait celle sur les poulets je les connais bien  Mr. Green

Mais elle me font toujours marrer

(@) Piwaille : je bosserai bien dans le bureau elles auraient pas besoin de rentrer  mort de rire

 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #6 le: 08 Décembre 2006 - 10:26:18 »

(@) Piwaille : je bosserai bien dans le bureau elles auraient pas besoin de rentrer  mort de rire

et jamais de mal de gorge c'est ça ?  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #7 le: 08 Décembre 2006 - 10:37:17 »

Juste!!!!

C'est ça qu'ils veulent les jeunes  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 19 requêtes.
anything