+ Le chant du vario +

Forum de parapente

30 Avril 2024 - 22:34:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une ptite délicate  (Lu 21033 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
martial
Invité
« Répondre #25 le: 29 Septembre 2009 - 13:40:57 »

Citation
Quel est le sens de la phrase de Desproges "On peut rire de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui ? "
Dans la "blague" de départ, remplacez "petite fille" par le nom de votre petite soeur, de votre copine, de votre propre enfant ou de votre mère et examinez sincèrement si vous la trouvez encore drôle.
A partir de là, on pourra commencer à discuter de savoir si on peut en rire ensemble ou pas...
-1 au karma

on continue....
à qui le tour?



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
surfair
Invité
« Répondre #26 le: 29 Septembre 2009 - 13:48:18 »

Oui, on continue : si la "blague" en question te fait bidonner de rire, demande-toi peut-être pourquoi.
Je suis certain qu'il y a énormément de gens qui ne voient pas ce qu'il y a de drôle et tout autant qui trouvent ça immonde.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 29 Septembre 2009 - 13:58:33 »

 Yeux qui roulent
et on doit aussi pleurer à chaque accident d'avion en remplaçant le nom d'un passager par celui d'un membre de la famille ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
azaza
Invité
« Répondre #28 le: 29 Septembre 2009 - 14:10:01 »

 salut !
Peace les gars........

Y'en a une de coluche:C'est qui ?Ses étrangés qui viennent "Voler" le pain de nos arabes mort de rire  mort de rire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Kriko
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 19



« Répondre #29 le: 29 Septembre 2009 - 14:23:36 »

Quel est le sens de la phrase de Desproges "On peut rire de n'importe quoi mais pas avec n'importe qui ? "
Dans la "blague" de départ, remplacez "petite fille" par le nom de votre petite soeur, de votre copine, de votre propre enfant ou de votre mère et examinez sincèrement si vous la trouvez encore drôle.
A partir de là, on pourra commencer à discuter de savoir si on peut en rire ensemble ou pas...

Justement, la blague n'est pas nominative... je ne la trouve pas spécialement drôle, mais de là à s'en trouver spécialement incommodé... définir une limite à la "décence" en humour est difficile, j'ai entendu des blagues sur les camps de concentrations que j'ai trouvées très drôles (les blagues, pas les camps); et puis quoi? Ce n'est pas la blague qui crée le camp de concentration, ou le pédophile; après, je peux comprendre que certaines blagues puissent heurter certaines personnes en fonction de leur vécu, mais si on arrête de faire toutes les blagues qui peuvent heurter quelqu'un, on va se retrouver avec les histoires de Toto, et encore pas toutes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
surfair
Invité
« Répondre #30 le: 29 Septembre 2009 - 14:34:59 »

Ça n'a rien à voir avec la décence ou une censure.
Certains, ce genre de truc ça les fait se gondoler tout en se tapant dans le dos entre brav' gars délurés qui se comprennent.
Ben y'en a d'autres en effet que ça "incommode" et qui le disent. Ah, zut ! Le problème c'est ça, c'est qu'ils s'expriment et dérangent les brav' déconneurs ?
Mais déjà faut que ceux qui apprécient me disent où il faut rire dans ce cas, parceque naturellement ça ne me fait pas remonter un zygomatique... C'est simplement pas marrant, non ?
On peut relire les écrits sur ce forum de FlyingBen, il va très loin parfois et avec du lourd. Mais avec lui on est carrément amené dans un autre monde : celui du talent.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #31 le: 29 Septembre 2009 - 14:38:57 »

Ah, zut ! Le problème c'est ça, c'est qu'ils s'expriment et dérangent les brav' déconneurs ?

sans vouloir rentrer dans le "c'est drôle" ou "c'est pas drôle", je crois que le soucis vient plutôt de la leçon de morale. Venir ici et dire "mais que font les modos, il faut retirer ça du site", ce n'est pas juste donner son avis et "déranger les brav' déconneurs". D'ailleurs, si tu regardes, certains sont venus dire "c'est pas drôle", sans que personne ne leur rentre dedans...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

azaza
Invité
« Répondre #32 le: 29 Septembre 2009 - 14:43:53 »

Y'aurais des "pédoss" sur le chant du vario hein ?  canap  mort de rire  mort de rire  mort de rire  je sors
Petite anecdote:J'ai croisé V*****,en soaring sous sa voile a Annecy effray  mort de rire ,j'ai fini mon vol avec une barre de rire ,je l'ai revu en fin de journée ,sympa on a papoté ,je ne lui ai rien dit

Et si j'avais croisé une nana en vol avec sa bourka!!? mort de rire   effray ça m'aurais autant fais marrer je pense.......


En meme temps y'a pas mal de mouvement depuis peu sur le chant du vario ??......

L'esprit c'est comme le parachute si il reste fermé ,on s'écrase....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
martial
Invité
« Répondre #33 le: 29 Septembre 2009 - 14:47:19 »

Citation
On peut relire les écrits sur ce forum de FlyingBen, il va très loin parfois et avec du lourd. Mais avec lui on est carrément amené dans un autre monde : celui du talent.

pitoyable hein ?

tu attends la validation de flyingben, en opposant les genres.
garde tes propos pour conseiller les forumeurs sur le parapente, chose que tu fais plutôt bien et pour lequel je suivrais les yeux fermé tes conseils.

mais pour le reste, abstiens toi, tu manques d'arguments
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
surfair
Invité
« Répondre #34 le: 29 Septembre 2009 - 14:49:20 »

Oui, je viens de regarder, c'est Yellowing qui a réagi comme ça et voici ce qui lui a été répondu :
"faut te décoincer mon pauvre"
Donc, il y a quelqu'un qui se sent agressé par du soi-disant humour et qui demande une censure. On pourrait lui répondre qu'on ne pratique pas la censure et puis tant pis.
Mais non, ceux qui ont tant d'humour lui renvoient qu'il est coincé et en plus lui signifient par "mon pauvre" le mépris qu'ils ont des gens comme lui.
A mon avis, ça dit quelque chose au-delà des mots.
Personnellement je suis pour absolument aucune censure, mais ça va de pair avec entendre ceux qui ne sont pas d'accord et supporter les conséquences des propos qu'on tient.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
martial
Invité
« Répondre #35 le: 29 Septembre 2009 - 14:53:17 »

 trinquer

paix et démocratie

est ce qu'un modo peux fermer ce fil

pour les personnes qui se sentent blessés par la blague trash!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
azaza
Invité
« Répondre #36 le: 29 Septembre 2009 - 14:55:08 »

Citation
Personnellement je suis pour absolument aucune censure, mais ça va de pair avec entendre ceux qui ne sont pas d'accord et supporter les conséquences des propos qu'on tient.
+1 au karma
ça m'a pas fait rire non plus,mais bon l'acceptation des uns vaut celle des autres.......
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #37 le: 29 Septembre 2009 - 14:57:47 »

Oui, je viens de regarder, c'est Yellowing qui a réagi comme ça et voici ce qui lui a été répondu :
"faut te décoincer mon pauvre"
Donc, il y a quelqu'un qui se sent agressé par du soi-disant humour et qui demande une censure. On pourrait lui répondre qu'on ne pratique pas la censure et puis tant pis.
Mais non, ceux qui ont tant d'humour lui renvoient qu'il est coincé et en plus lui signifient par "mon pauvre" le mépris qu'ils ont des gens comme lui.
A mon avis, ça dit quelque chose au-delà des mots.
Personnellement je suis pour absolument aucune censure, mais ça va de pair avec entendre ceux qui ne sont pas d'accord et supporter les conséquences des propos qu'on tient.

autant citer complètement ce que yellowing a dit:
Citation
mmmh quelle finesse dans ton humour , t'es a gerber mon pauvre...
les modos !!! faites quelques chose là ...
 honnetement le ramassis de connerie sur le champs du vario...ca suffit
je me casses pour de bon ...

Et tu t'etonnes que les personnes à qui il s'adressent lui rentre dedans ? Moi, pas vraiment.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #38 le: 29 Septembre 2009 - 15:03:30 »

Si quelqu'un demande de censurer un post, excuse-moi, mais cela va bien au-delà de sa propre opinion. Il essaye juste d'imposer son point de vue, sa morale, et ses règles de vie aux autres.

Et là, on a le droit de lui dire de fermer sa gueule ! (et il a bien evidemment le droit de ne pas la fermer !)

Moi je trouve ça drôle, et je le dis. Mais je n'obligerai personne à rire de ça. Par contre, celui qui m'interdirait de rire de ça aurait largement sa place dans le panthéon des gros cons intolérants. Tu pourrais remplacer par le nom de ma soeur, ça me ferais rire pareil, parce que je sais faire la différence entre la pensée et l'acte.


Tout comme les caricatures de Mahomet ... que certains ont voulu interdire !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
azaza
Invité
« Répondre #39 le: 29 Septembre 2009 - 15:19:41 »

Ouha c'est chaud !!!Quel vaste sujet que celui de la tolérance....
Peut-etre que Yello et Zig ont vu la goutte faire déborder le vase,leur vase

Je te prie de rester poli et courtois ,ton discours paraitra moins haineux,j'dis ça ,j'dis rien tu fais comme tu veux

Comme l'affaire de Dieudo,les caricatures de Mahomet,ou de voir Jésus décoller en parapente tout ça me fais bien marrer,rien de tordu en cela ,je pense parceque je ne les opposes pas.....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 101


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #40 le: 29 Septembre 2009 - 16:51:30 »

Ah, zut ! Le problème c'est ça, c'est qu'ils s'expriment et dérangent les brav' déconneurs ?

sans vouloir rentrer dans le "c'est drôle" ou "c'est pas drôle", je crois que le soucis vient plutôt de la leçon de morale. Venir ici et dire "mais que font les modos, il faut retirer ça du site", ce n'est pas juste donner son avis et "déranger les brav' déconneurs". D'ailleurs, si tu regardes, certains sont venus dire "c'est pas drôle", sans que personne ne leur rentre dedans...
Oui, je viens de regarder, c'est Yellowing qui a réagi comme ça et voici ce qui lui a été répondu :
"faut te décoincer mon pauvre"
Donc, il y a quelqu'un qui se sent agressé par du soi-disant humour et qui demande une censure. On pourrait lui répondre qu'on ne pratique pas la censure et puis tant pis.
Mais non, ceux qui ont tant d'humour lui renvoient qu'il est coincé et en plus lui signifient par "mon pauvre" le mépris qu'ils ont des gens comme lui.
A mon avis, ça dit quelque chose au-delà des mots.
Personnellement je suis pour absolument aucune censure, mais ça va de pair avec entendre ceux qui ne sont pas d'accord et supporter les conséquences des propos qu'on tient.

autant citer complètement ce que yellowing a dit:
Citation
mmmh quelle finesse dans ton humour , t'es a gerber mon pauvre...
les modos !!! faites quelques chose là ...
 honnetement le ramassis de connerie sur le champs du vario...ca suffit
je me casses pour de bon ...

Et tu t'etonnes que les personnes à qui il s'adressent lui rentre dedans ? Moi, pas vraiment.
1 et +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Le Bombier
Invité
« Répondre #41 le: 29 Septembre 2009 - 17:08:48 »

C'est d'un gout douteux, remplacé par "vierge" ça aurait presque été drôle ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Kriko
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Sector S, 777 Queen M, Mcc Insinia M, Macpara Pasha 38, Nova Ibex 15
pratique principale: cross
Messages: 19



« Répondre #42 le: 29 Septembre 2009 - 17:10:30 »

C'est d'un gout douteux, remplacé par "vierge" ça aurait presque été drôle ...

Si en plus on parle de légendes...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le Bombier
Invité
« Répondre #43 le: 29 Septembre 2009 - 17:12:10 »

 Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jacques B
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 Verte
pratique principale: vol / site
vols: + de 500 vols
Messages: 0



« Répondre #44 le: 29 Septembre 2009 - 22:44:25 »

Autant pour moi  la prise de t?te j'aime bien fleureter avec le point de décrochage vrac 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #45 le: 29 Septembre 2009 - 22:51:50 »


Ouais.

Ben moi j'ai pas compris ça :

"tu rentres dans une Ferrari ça déchire"

Ca déchire quoi ? Le cuir du siège quand tu pètes un coup dessus ?

Nan passque autant j'ai compris pour la "jeune femme", autant là  hein ? alors tant qu'à faire autant continuer dans la délicatesse dont ce fil respire, hein.



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jacques B
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 Verte
pratique principale: vol / site
vols: + de 500 vols
Messages: 0



« Répondre #46 le: 29 Septembre 2009 - 22:59:15 »

Houlahoula j'avais pas lu tous les post, c'est vraiment prise de tête ce forum, je me casse!!!! dent  dent  dent  dent  dent

PS: j'ai une petite fille de 7 ans effray  effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 101


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #47 le: 29 Septembre 2009 - 23:10:09 »

PS: j'ai une petite fille de 7 ans effray  effray
Et maintenant, on tombe dans l'inceste !

Quelle déchéance, ce forum ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
martial
Invité
« Répondre #48 le: 29 Septembre 2009 - 23:26:56 »

Citation
Nan passque autant j'ai compris pour la "jeune femme", autant là   alors tant qu'à faire autant continuer dans la délicatesse dont ce fil respire, hein.
non, c'est juste piwi qui a remplacé "jeune fille" par "jeune femme" pour calmer la vindict des ames sensibles qui ne font même plus la difference entre une histoire "drôle" et la réalité.. même si c'était plutôt trash comme histoire, je leur accorde Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #49 le: 29 Septembre 2009 - 23:32:50 »

Citation
Nan passque autant j'ai compris pour la "jeune femme", autant là   alors tant qu'à faire autant continuer dans la délicatesse dont ce fil respire, hein.
non, c'est juste piwi qui a remplacé "jeune fille" par "jeune femme" pour calmer la vindict des ames sensibles qui ne font même plus la difference entre une histoire "drôle" et la réalité.. même si c'était plutôt trash comme histoire, je leur accorde Yeux qui roulent

Oui oui oui j'avais bien compris ça, mais comme je l'écrivais, je ne comprends pas la formule "tu rentres dans une Ferrari ça déchire", donc par conséquent la blague, s'il y en a une, m'échappe aussi, et donc par conséquent aussi, ce fil me laisse hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 21 requêtes.
anything