+ Le chant du vario +

Forum de parapente

30 Avril 2024 - 10:15:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une blague très réaliste pour les hommes!  (Lu 6101 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lodam
Invité
« le: 11 Octobre 2011 - 21:45:20 »

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur..Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
...
D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est Très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards,
Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un
SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle Mère X. 0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande
C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système

Pour info: le programme Epouse1.0 peut se désinstaller tout seul et brutalement. Il faut attendre quelques mois et ensuite vous pourrez installer Petite-copine1.0 pour partir sur de nouvelles bases!!!! Mince, ça sent le vécu....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 12 Octobre 2011 - 01:12:42 »

 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
sylk
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik, freeway 19 et beta 6
pratique principale: vol / site
vols: 550 vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 12 Octobre 2011 - 09:33:18 »

 mort de rire trop bon  rouleau ? patisserie
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sly
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: itv rubis/paratech p23/freeX pure/skywalk chili/gin rebel/sigma 6/aircross ucross/nervures diamir/advance iota/nervures diamir 2/air design pure//way sexy/bgd punk/adavance epsilon 9/advance iota 2/bi beta 3/nervures arteson
pratique principale: apprends à voler
vols: Depuis : 28/12/1995 ;-) vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #3 le: 19 Octobre 2011 - 14:09:36 »

 pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Alexander
Invité
« Répondre #4 le: 19 Octobre 2011 - 15:04:54 »

J'ai l'application "tu devrais épouser un de tes parapentes"1.0 qui veut s'installer sans arrêt ! Vous pensez que c'est un cheval de Troie et que ça va foutre la config en l'air ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #5 le: 19 Octobre 2011 - 18:36:59 »

 hein ?  et pour la version Petit-COPAIN1.0 il faut attendre combien de temps ??? je ne l'ai toujours pas vu en rayon ni sur internet, existe-t-elle vraiment ?...  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #6 le: 19 Octobre 2011 - 18:47:07 »

Impossible, les clientes font bugger le programme dès qu'elles se sentent en terrain conquis et croient être capable de modifier le code (parce que évidemment, elles ne peuvent pas s'empêcher de le trouver incomplet) !

Enfin, tu sais ... les femmes et l'informatique, faut pas s'attendre à des miracles non plus !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
j'm 7 aile
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: orange et belle
pratique principale: autre (?)
vols: débutant depuis de trop nombreux vols
Messages: 2


pov p'tit poussin


WWW
« Répondre #7 le: 19 Octobre 2011 - 18:48:04 »

c'est une version qui tourne sur windows 3.11 ... elle n'est pas updatée depuis !!!  alors la version petit copain elle n a pas  été testée ... c'est a vos risques et périls il n y a pas de garantie  
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #8 le: 19 Octobre 2011 - 19:17:23 »

Impossible, les clientes font bugger le programme dès qu'elles se sentent en terrain conquis et croient être capable de modifier le code (parce que évidemment, elles ne peuvent pas s'empêcher de le trouver incomplet) !

Enfin, tu sais ... les femmes et l'informatique, faut pas s'attendre à des miracles non plus !

 marteau

pi l'informatique c'était mon métier...


c'est une version qui tourne sur windows 3.11 ... elle n'est pas updatée depuis !!!  alors la version petit copain elle n a pas  été testée ... c'est a vos risques et périls il n y a pas de garantie 

c'est bien ce qu'il me semblait...  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Paragliding old bag
Invité
« Répondre #9 le: 25 Octobre 2011 - 11:39:24 »

 prof  Mme POB a évidemment LA SOLUTION à tous vos petits problèmes logiciels, à partir du noyau dur (kernel) Geniux : le système d'exploitation Célibat 11.10 dernière version, c'est une LTS qui s'installe partout sans la moindre difficulté.
Il faut un environnement hardware assez frais, cela ne tourne pas sur les vieilles configs, surtout celles qui ont été polluées par les applications viriformes qui posent problème à certains.

Evidemment, les applications du genre BB.xx ne sont pas simples à installer mais quand on y arrive elles tournent très bien, dans un environnement sain qui se fout complètement des divers virus que sont "jolie maman", "foot samedi" et autres "courses dimanche".

Les applications parapente.exe et partouzes.com tournent aussi très bien, moyennant une installation parfois un peu délicate dans les environnements pas très frais, il faut avoir des disques durs de grande capacité.

Un système d'exploitation encore plus performant, mais qui exclut absolument toutes les greffes non fonctionnelles susmentionnées, c'est le système POB-2004. Une opération radicale et irréversible rend tout obsolète grâce à des petites pilules. La propagation d'ADN via les applications de type BB.xx devient impossible et on n'est plus emmerdé par cet artefact.
Le système est totalement insensible à toute forme de plantage ou de bug.
L'application retraite.exe rend totalement opérationnelles toutes les applications de type parapente.exe ou foot.com mais pas l'appli partouzes.com.
Gnap ! On ne gagne pas partout.

Merci de rectifier si j'ai écrit une connerie.

Salut et fraternité*
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.