+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Mai 2024 - 08:04:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Triathlon maghrebin...  (Lu 6828 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
olm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra2 détruite, vieille UP Trango rechappée
pratique principale: apprends à voler
vols: 0 (zéro) vols
Messages: 0


«L'oiseau ne se fâche pas contre l'arbre» - Yorre


WWW
« le: 16 Juin 2011 - 11:14:28 »



Vous savez pourquoi les maghrébins sont souvent les meilleurs, en triathlon ?

===>
Paske quand ils vont à la piscine,
ils y vont à pied en courant...
ils nagent sur place...
et ils reviennent en 2 roues après avoir piqué un vélo  mort de rire


a+
olm

PS - bon, je précise d'entrée de jeu et à titre préventif  - car, sur ce genre de boutade, il y a toujours des zèbres qui font mine de ne pas comprendre en prenant les choses au "1er degré" et avec qui il faut be-carefuller voire blinder :  c'est évidemment à prendre au 3ième sous-degré !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marcus
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 Queen 2 / 777 King
pratique principale: autre (?)
vols: plein de vols
Messages: 2



« Répondre #1 le: 16 Juin 2011 - 11:52:34 »

PS - bon, je précise d'entrée de jeu et à titre préventif  - car, sur ce genre de boutade, il y a toujours des zèbres qui font mine de ne pas comprendre en prenant les choses au "1er degré" et avec qui il faut be-carefuller voire blinder :  c'est évidemment à prendre au 3ième sous-degré ! [/color]
Au premier, au deuxième ou au troisième degré, un connard xénophobe reste un connard, et je ne vois pas ce que ça vient faire dans un forum de parapente.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 16 Juin 2011 - 11:57:45 »

donc Coluche, Desproges etc .... étaient des "connard xénophobes (et antisémites en plus)"  ????

C'est débile comme réflexion !

PS : pour ce que ça vient faire sur un forum de parapente, c'est placé dans Blagues et on peut lire dans le menu :
Citation
Blagues
Blagues gratuites, histoires drôles et moins drôles, histoires blèges ou franchouillardes, sur les blondes ou les brunes... pas de risque de mauvais goût ! pas de prise de chou... c'est rien que pour rigoler.
« Dernière édition: 16 Juin 2011 - 12:06:25 par BenHoit » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marcus
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 Queen 2 / 777 King
pratique principale: autre (?)
vols: plein de vols
Messages: 2



« Répondre #3 le: 16 Juin 2011 - 12:26:32 »

donc Coluche, Desproges etc .... étaient des "connard xénophobes (et antisémites en plus)"  ????
Comme l'a très bien dit Desproges, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marcus
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 Queen 2 / 777 King
pratique principale: autre (?)
vols: plein de vols
Messages: 2



« Répondre #4 le: 16 Juin 2011 - 17:40:18 »

Comme l'a très bien dit Desproges, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

J'adore l'humour juif quand il vient de la part d'un juif.
J'adore les blagues sur les pédés quand elles viennent d'un homosexuel.
etc...
Mais une blague raciste lancée à la cantonade, en général ça ne me fait pas rigoler, car cela sous-entend en général une sorte de connivence à laquelle je me refuse de participer.
Même les blagues sur les blondes finalement, c'est rigolo un moment, mais ça finit par être lourd.
La communauté parapentesque comprend de tout, des gaulois, des métèques, des blondes, des pédés, des faux prophètes, des psychopathes, des gens sympas et d'autres non, et bien entendu des cons (ou des glands car les organes féminins n'ont pas l'exclusive).
C'est pour ça que l'humour auvergnat façon Hortefeux, même avec des précautions de nième degré, ben au mieux je trouve ça con, au pire c'est nauséabond.




Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
john.alley
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: M3
pratique principale: vol / site
vols: 600 vols
Messages: 0


« Répondre #5 le: 16 Juin 2011 - 23:22:00 »

Bonjour,

A quelque degré que ce soit, ce post est raciste et discriminatoire et constitue a lui seul une infraction a la loi pénale. C est une honte !!

John





Vous savez pourquoi les maghrébins sont souvent les meilleurs, en triathlon ?

===>
Paske quand ils vont à la piscine,
ils y vont à pied en courant...
ils nagent sur place...


et ils reviennent en 2 roues après avoir piqué un vélo  mort de rire


a+
olm

PS - bon, je précise d'entrée de jeu et à titre préventif  - car, sur ce genre de boutade, il y a toujours des zèbres qui font mine de ne pas comprendre en prenant les choses au "1er degré" et avec qui il faut be-carefuller voire blinder :  c'est évidemment à prendre au 3ième sous-degré !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #6 le: 16 Juin 2011 - 23:27:26 »

Bonjour,

A quelque degré que ce soit, ce post est raciste et discriminatoire et constitue a lui seul une infraction a la loi pénale. C est une honte !!

John





Vous savez pourquoi les maghrébins sont souvent les meilleurs, en triathlon ?

===>
Paske quand ils vont à la piscine,
ils y vont à pied en courant...
ils nagent sur place...


et ils reviennent en 2 roues après avoir piqué un vélo  mort de rire


a+
olm

PS - bon, je précise d'entrée de jeu et à titre préventif  - car, sur ce genre de boutade, il y a toujours des zèbres qui font mine de ne pas comprendre en prenant les choses au "1er degré" et avec qui il faut be-carefuller voire blinder :  c'est évidemment à prendre au 3ième sous-degré !

1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 17 Juin 2011 - 08:24:41 »

puisque vous êtes juges, vous dites quoi de ça ? Bien entendu, ça a été diffusé sur les ondes à une autre époque (25 ans déjà !) et tout le monde le trouvait formidable au point même de voter pour lui comme président ...

Citation
Dans le parti de Jean Marie, on est à droite, oui c'est vrai, on est légerement à la droite d'Hitler. Aujourd'hui on est un parti fort, bon, tendance 3ème Reich, mais européen ! On lit dans la presse : "Le Pen dépasse les borgnes, il exagère !" En tout cas à la télé, il fait furher ! François Miterrand a dit : "Les émigrés sont ici chez eux", Jean-Marie a répliqué : "Moi je suis d'accord, je me sens aussi chez eux."

Les étrangers devraient comprendre une chose : Il vaut mieux être en bon état de santé qu'en mauvais état d'arrestation. A t'on le droit de taper sur un arabe ? "Oui monsieur, en trois exemplaires, j'suis dans l'administration, je l'sait !" On les aide ! Les russes sautent haut, les noirs courent vite, c'est la police qui les entraine dans les deux cas ! "Tiens Narbi on va jouer au tennis ! Passe moi les balles et les roquettes !"

Jean-Marie l'a dit : "La france c'est 55 millions d'otages, dont 49 millions de français !" Alors maintenant on voit des affiches "Tunisie amie", mais y nous a mit quoi ? Là bas les gens réclamment du pain, ya que des beurres, alors y sont emmerdés pour faire des tartines !

On nous a bourré le mou pendant des années, comme quoi en 732 Charle Martel avait arreté les arabes à moitier, et ben maintenant yen a jusqu'à Lille ! J'me marre, le Pape visite les pays arabes : ça m'frait marrer qu'on lui pique sa mobylette !

Y faut pas dire qu'on fait rien pour les immigrés ! L'autre jour ya un noir qui c'est fait bruler vif dans la rue : En une heure on a fait une quète, pour sa veuve on avait déja ramassé 50 litres ! Jean-Marie l'a dit : "le rascisme, c'est comme les nègres, ça devrait pas exister ! Et si les noirs sentent fort c'est pour que les aveugles les reconnaissent.

Je ne suis pas rasciste, mais regardez ya trop de chinois, apprenez leur le bon trou : qui s'enculent ces gens là ! Et tous ces juifs, vous croyez pas qu'yen a de trop ? Regardez ça ya 1 milliards de chinois, on en parle jamais, ya 6 millions de juifs on en parle tout le temps ! Vous savez pouquoi ya des catholiques ? C'est pour acheter au détail, parceque les juifs achètent qu'en gros."

La grande différence entre George Marchais, et Jean Marie, c'est que George Marchais il est de l'almanach vermot, alors que Jean Marie il est de l'almanach Wermart. Alors les plaisanteries qui courent sur Jean-Marie, comme quoi il aurait du sang étranger ... sur son parchoc il en a oui c'est tout. D'ailleurs il l'a dit Jean-Marie : "Juste avant ma mort, j'voudrais être converti en arabe : comme ça ça en fera un de moins !"

ça va bien avec la période actuelle où tout est racisme (cf les déclarations régulières de M. Thuram ...). Et sinon, vous n'avez jamais souri aux blagues belges je suppose ?

Moi aussi, olm me fatigue parfois avec certains posts, mais ce n'est pas une raison pour lui sauter sur le poil au moindre truc non (et surtout lui prêter des pensées qu'il n'a surement pas ...) ? J'ai un peu l'impression parfois que certains cherchent un prétexte pour l'évincer du forum en montant tout en épingle .......

PS : je ne connais pas olm personnellement ... Si on arrêtait d'y répondre, d'en parler, et/ou de le provoquer est ce que cela n'irait pas mieux ??
« Dernière édition: 17 Juin 2011 - 08:29:46 par BenHoit » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #8 le: 17 Juin 2011 - 08:34:50 »

(...) constitue a lui seul une infraction a la loi pénale.

N'importe quoi.
Olm a bien prévenu dans son message d'origine qu'il ne s'exprimait pas au 1er degré.
L'assertion de M. J. Alley n'est donc pas fondée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #9 le: 17 Juin 2011 - 08:47:02 »

puisque vous êtes juges, vous dites quoi de ça ? Bien entendu, ça a été diffusé sur les ondes à une autre époque (25 ans déjà !) et tout le monde le trouvait formidable au point même de voter pour lui comme président ...

Citation
Dans le parti de Jean Marie, on est à droite, oui c'est vrai, on est légerement à la droite d'Hitler. Aujourd'hui on est un parti fort, bon, tendance 3ème Reich, mais européen ! On lit dans la presse : "Le Pen dépasse les borgnes, il exagère !" En tout cas à la télé, il fait furher ! François Miterrand a dit : "Les émigrés sont ici chez eux", Jean-Marie a répliqué : "Moi je suis d'accord, je me sens aussi chez eux." pour moi c'est pas raciste juste nationaliste

Les étrangers devraient comprendre une chose : Il vaut mieux être en bon état de santé qu'en mauvais état d'arrestation nationaliste. A t'on le droit de taper sur un arabe ? "Oui monsieur, en trois exemplaires, j'suis dans l'administration, je l'sait !" On les aide ! Les russes sautent haut, les noirs courent vite, c'est la police qui les entraine dans les deux cas ! "Tiens Narbi on va jouer au tennis ! Passe moi les balles et les roquettes !" la c'est raciste et c'est tout

Jean-Marie l'a dit : "La france c'est 55 millions d'otages, dont 49 millions de français !" Alors maintenant on voit des affiches "Tunisie amie", mais y nous a mit quoi ? Là bas les gens réclamment du pain, ya que des beurres, alors y sont emmerdés pour faire des tartines ! pas raciste un peu nationaliste

On nous a bourré le mou pendant des années, comme quoi en 732 Charle Martel avait arreté les arabes à moitier, et ben maintenant yen a jusqu'à Lille ! pas raciste J'me marre, le Pape visite les pays arabes : ça m'frait marrer qu'on lui pique sa mobylette ! raciste

Y faut pas dire qu'on fait rien pour les immigrés ! L'autre jour ya un noir qui c'est fait bruler vif dans la rue : En une heure on a fait une quète, pour sa veuve on avait déja ramassé 50 litres ! raciste et pas drole Jean-Marie l'a dit : "le rascisme, c'est comme les nègres, ça devrait pas exister ! Et si les noirs sentent fort c'est pour que les aveugles les reconnaissent. raciste

Je ne suis pas rasciste, mais regardez ya trop de chinois, apprenez leur le bon trou : qui s'enculent ces gens là ! Et tous ces juifs, vous croyez pas qu'yen a de trop ? Regardez ça ya 1 milliards de chinois, on en parle jamais, ya 6 millions de juifs on en parle tout le temps ! Vous savez pouquoi ya des catholiques ? C'est pour acheter au détail, parceque les juifs achètent qu'en gros." pas raciste

La grande différence entre George Marchais, et Jean Marie, c'est que George Marchais il est de l'almanach vermot, alors que Jean Marie il est de l'almanach Wermart. Alors les plaisanteries qui courent sur Jean-Marie, comme quoi il aurait du sang étranger ... sur son parchoc il en a oui c'est toutnationaliste. D'ailleurs il l'a dit Jean-Marie : "Juste avant ma mort, j'voudrais être converti en arabe : comme ça ça en fera un de moins !"raciste

ça va bien avec la période actuelle où tout est racisme (cf les déclarations régulières de M. Thuram ...). Et sinon, vous n'avez jamais souri aux blagues belges je suppose ?

Moi aussi, olm me fatigue parfois avec certains posts, mais ce n'est pas une raison pour lui sauter sur le poil au moindre truc non (et surtout lui prêter des pensées qu'il n'a surement pas ...) ? J'ai un peu l'impression parfois que certains cherchent un prétexte pour l'évincer du forum en montant tout en épingle ....... :

PS : je ne connais pas olm personnellement ... Si on arrêtait d'y répondre, d'en parler, et/ou de le provoquer est ce que cela n'irait pas mieux ??
perso je l'ai viré de ma lecture

c'est simple le racisme c'est quand du compare une race et non un peuple (membres d'un pays: exemple les chinois) en leur prêtant une particularité bonne ou mauvaise uniquement du fait de leur race (couleur)
exemple : les portugais sont travailleurs et les grec des fainéant c'est pas raciste
             les asiatiques sont travailleurs et les arabes des fainéant c'est raciste
c'est simple non ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tequila
Invité
« Répondre #10 le: 17 Juin 2011 - 08:52:02 »

et prétexter l'humour pour être raciste ou antisémite c'est pas une bonne excuse
par exemple dire que l’obésité c'est un problème d'alimentation et qu'il faut pas trop se moquer de nous en prétextant un pseudo patrimoine génétique pour s'excuser de prendre du poids; en faisant remarquer qu'il y avait pas trop d’obèse a Auschwitz , c'est de l'humour noir mais pas raciste ......
simple non ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #11 le: 17 Juin 2011 - 08:53:26 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #12 le: 17 Juin 2011 - 08:57:22 »

Loin d'être le défenseur d'Olm, je trouve que ça va beaucoup trop loin. Il a bien précisé que c'était du nième degré. Oui les blagues de Coluche et de de Desproges me font hurler de rire. Ré-écoutez les blagues de Coluche d'Europe1... Effectivement ces blagues ne pourraient plus passer actuellement. Pourtant pouvait-on taxer Coluche de racisme? Les restos du coeur c'est que pour les "bons" français?
Moi ça me fait pisser de rire quand mon frère (homosexuel) me raconte ses blagues de tante, ça me fait hurler de rire quand Mustafa, mon collègue Libanais me raconte ses blagues sur les arabes. Et sous prétexte qu'Olm est blanc, on aurait pas le droit de rire de ses blagues (surtout qu'il précise bien de prendre ça au 50ième degré)? Ben là, le raciste est pas forcément celui qu'on pense au final... L'humour à la Desproges ou à la Coluche est par essence une mise en avant des petits travers des gens, qu'ils soient, noirs, juifs, borgnes, grands, petits (et celui qui sera tout ça sera un peu moins égal que les autres  Clin d'oeil )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #13 le: 17 Juin 2011 - 09:01:11 »

Je veux pas balancer, mais y'en a un qui rigole au fond de son fauteuil. Il vous tend une perche tellement énorme que ça se voit de loin, et malgré tout, ça prend. C'est fou.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 159




WWW
« Répondre #14 le: 17 Juin 2011 - 09:07:54 »

salut !

Je bloque le fil pour apporter un peu de calme ...
oui ce fil est dans la rubrique "blagues" et chacun est libre d'apprécier ...ou pas
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 21 requêtes.
anything