+ Le chant du vario +

Forum de parapente

17 Mai 2024 - 19:59:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spam  (Lu 1437 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
manu
Invité
« le: 31 Mars 2009 - 17:49:28 »

les spams... ça gonflent...
Mais celui-ci m'a presque fait marré ! N'étant moi-même pas intéressé par la proposition, je vous fais passer... des fois que...

Citation
Salut. J'ai un bon soin de la femme, et j'ai aime votre profil et je veux en savoir plus sur vous! d'un po 'di me: J'aime la vie, l'amour pour les enfants, veut connaitre l'amour, devouee, honnete homme, en vue de creer une famille. Je voudrais connaitre le veritable amour et son meilleur ami, l'ame s?ur et le deuxieme but, un homme qui partage mes interets. Je tiens a dedier leur vie pour en faire un homme heureux, pret a donner tout ce que peut donner une femme, d'epouse, meilleur ami. Besoin d'un solide, harmonieux mariage fonde sur l'amour, la confiance, le respect, la comprehension et la proximite spirituelle ... J'attends votre lettre .... Mon e-mail:  ekaterinaann96@yahoo.com

Speedy, je voudrais pas faire concurrence à ta rubrique non plus !
 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 28



« Répondre #1 le: 01 Avril 2009 - 13:24:34 »


Je l'ai eu aussi!!!! Et j'avais bien ri également...  mort de rire  mort de rire
C'est con , mais je suis tout content d'avoir eu le même spam. Comme quoi, ça crée des liens!

Il y en a un autre qui m'a fait pouffer. Le titre était "your sausage will become a bratwurst".  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #2 le: 01 Avril 2009 - 13:37:20 »

Recu aussi ... mais meme pas lu ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
air
Invité
« Répondre #3 le: 01 Avril 2009 - 13:39:30 »

Un pote au bureau l'a eu aussi. Tellement mdr qu'il nous l'a diffusé. Il est excellent pour une fois. Mais sinon, marre des 150 spams quotidiens...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.
anything