+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Juin 2024 - 23:19:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je suis devenu ingénieur sur un malentendu mais j'assume  (Lu 6928 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
PiRK
les_modos
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 41



« le: 19 Février 2008 - 19:54:55 »

Voila le texte de présentation d'un groupe sur facebook :
Citation
   
Rejoins moi si tu te reconnais dans au moins 2 des 10 vérités suivantes:

1) Tout a commencé en seconde. t'étais bon en maths et on t'a dit: " Si tu sais pas quoi faire,fais S, tu pourras tout faire après". Et tu l'as cru.

2) Ca a continué en terminale."Si tu sais pas quoi faire, fais une école d'ingé, tu pourras tout faire après." T'as cherché la merde qd même.

3) Après 5 ans d'entrainement, tu peux descendre 3 pintes sans même t'en rendre compte. T'as même sans doute testé les bières au Canada, Suède, UK, US...

4) Ca t'agace de voir que tes kékés de potes commerciaux gagnent parfois autant que toi, alors qu'ils n'ont appris qu'à se vendre et n'en n'ont pas secouée une depuis la terminale.

5) T'as passé 10 entretiens dans des boites de presta face à des "ingénieurs" commerciaux. Ils te disaient que de la merde et tu le savais, eux étaient très surs d'eux. Ca t'agace et te fait rire à la fois.

6) Des qu'un moteur de voiture, de tondeuse à gazon, ou un seche cheveux tombe en panne, ya tjrs un gland pour dire: "alors l'ingénieur ? Tu peux pas nous réparer ça ?" Tu te sais incompétent, mais tout le monde te prend pour Scofield.