+ Le chant du vario +

Forum de parapente

11 Mai 2025 - 17:30:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La blague issue de la cagnotte de Tim  (Lu 331 fois)
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols

« le: 05 Mai 2025 - 21:14:40 »

Ben non justement : si ce n'est pas un extraterrestre en soucoupe volante et qu'il gagne en parapente c'est qu'il aura décollé dans des orages, dans du rotor de foehn, sous la pluie battante, posé sur des routes entre des voitures et des camions en mouvement... Donc il ne remettra pas le couvert une deuxième fois, je ne vois pas qui ferait ça !
ça me fait penser à une histoire. Je publie donc dans la partie appropriée pour éviter de pourrir le fil sur la cagnotte de Tim.
Je présente au préalable mes excuses à tous les garçons qui trouveraient la blague sexiste (alors que je suis sûr que les filles auront suffisamment le sens de l'humour pour la prendre juste pour ce qu'elle est)

C'est donc un homme et une femme qui discute de leur vaillance respective. À un moment, le gars édicte une vérité : un coup dans les cou1lle ça fait beaucoup plus mal que les douleurs de l'accouchement.
La femme bondit et lui demande s'il a déjà expérimenté de donner naissance ?
« Non » lui répond-il. « En revanche, quelques mois après la naissance de mon 1er, ma femme m'a regardé tendrement en me demandant de lui refaire un 2ème enfant.
Tu ne verras jamais aucun mec redemander un 2ème coup dans les roustons »

je sors  salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP ni par mail. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/ pour éviter d'attendre plusieurs mois
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.017 secondes avec 22 requêtes.
anything