+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Mai 2024 - 10:33:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qu'est-ce certain ne ferait pas pour boire des bières......  (Lu 1462 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
roselyne
Invité
« le: 30 Mars 2005 - 20:59:14 »

Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause déjeuner installés sur un échafaudage. Ils dégustent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière.

A la suite d'un mouvement soudain de la structure, René perd l'équilibre, chute, et meurt sur le coup.

Les deux survivants se rendent vite compte que c'est à l'un d'entre eux d'aller annoncer l'horrible nouvelle à la femme de René ?.

Jacquot, un rude gaillard qui ne fait généralement pas dans la dentelle, se propose spontanément : " Je crois que je serais pas mauvais pour ça... "

Et immédiatement, il se rend au domicile de son défunt ami.

Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière : " Tiens, j'ai amené du ravitaillement ! "

" Mais, tu as bien été voir la femme de René ? ", demande Marcel angoissé.

" Ben ouais... "

" Et le paquet de canettes, il vient d'où ? ", reprend Marcel. " C'est elle qui me l'a donné ", rétorque Jacquot . Marcel ne comprend pas : " Quoi tu lui as annoncé la mort de son mari et elle t'a offert des canettes de bière ? Explique-moi ce qui c'est passé. "

" Ben je suis allé là-bas ", explique Jacquot, " j'ai sonné, elle m'a ouvert et j'ai dit : " c'est bien ici qu'habite la veuve de René ? ". Elle a répondu : " Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve... " Et je lui ai dit : " Je vous parie six bières que si. "
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 18 requêtes.