+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 08:06:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: histoire vraie  (Lu 1904 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
roselyne
Invité
« le: 19 Novembre 2004 - 06:51:37 »

Appeller malade au travail, me rend toujours inconfortable. M?me si j'ai une excellente raison pour le faire, j'ai toujours l'impression que mon patron ne me croira pas.

R?cemment, j'ai eu une raison valable pour le faire mais j'ai menti car la v?rit? ?tait simplement trop humiliante. Je les ai simplement inform?s que je m'?tais bless? ? la t?te et que j'esp?rais aller mieux le lendemain. A mon retour, j'aurais trouv? sans doute une douzaine de bonnes raisons pour expliquer le pansement sur le dessus de ma t?te. L'accident s'est produit principalement parce que voulant faire plaisir ? ma femme, j'ai donn? mon accord pour adopter un chaton. Initialement, notre nouvelle acquisition n'a pas pos?e de probl?me. Puis, un matin... Je prenais ma douche apr?es le d?jeuner quand j'ai entendu mon ?pouse m'appeller de la cuisine.
"Ch?ri, le broyeur ? d?chets est encore arr?t?. Viens le remettre en marche stp"

"Tu sais ou est le bouton", ai-je protest? sous le jet fumant de la douche, " fais-lui faire un reset toi-m?me"

" Oui mais j'ai peur" me r?pondit-elle, " Et si ?a se remet en marche et veut me manger?" Elle a fait une pause significative, puis a ajout?: " Envoye, ?a va te prendre seulement une seconde " Je suis sorti de la douche, nu comme un ver et d?goulinant, esp?rant que ma nudit? silencieuse et outrag?e lui donnerais un aper?u sur comment je percevais son comportement extr?mement peureux.

Soupirant profond?ment, je me suis pench? et j'ai mis ma t?te ? 'int?rieur de l'armoire sous l'?vier. C'est la derni?re action dont je me rappelle... C'est arriv? sans avertissement, sans aucun respect vu les circonstances . Et non, ce n'?tait pas le broyeur qui m'avalait avec ses machoires d'acier...

C'?tait notre nouveau chaton, qui avait d?couvert avec fascination des objets pendouillant entre mes jambes. Elle s'?tait cach?e dans un coin, et m'a saut? dessus d?s que j'ai eu mis la t?te sous l'?vier. Et au moment pr?cis, ou j'?tais le plus vuln?rable, elle a plant? ses griffes dans les jouets que je lui offrais sans le vouloir.

J'ai perdu le nord, essayant de contr?ler mes mouvements, me levant ? toute h?te, le chat encore accroch? ? mes bijoux de famille. Les animaux sauvages font face ? des choix combattre ou fuir. Les hommes eux, dans ma situation, n'ont qu'une envie fuir. Je le sais par exp?rience. Mon lever ? vitesse supersonique, s'est brusquement arr?t? quand ma t?te est entr?e en contact avec l'?vier. L'impact m'a mis K.O.

Quand j'ai repris conscience, ma femme et les ambulanciers ?taient au dessus de moi. Il y a peu de choses dans la vie, aussi humiliantes que de se retrouver flambant nu, couch? sur le plancher de la cuisine, devant un groupe d'ambulanciers.

Le pire, c'est qu'ayant ?t? inform?s dans les d?tails par ma femme, les ambulanciers respiraient bruiyamment pendant qu'ils essayaient de faire leur travail tout en essayant de retenir leur fou-rire, sans succ?s.

J'ai surv?cu. Quelques jours plus tard, je suis retourn? au bureau. Mes coll?gues m'ont bien questionn? sur mon pansement ? la t?te. Je suis rest? silencieux, pr?textant que c'?tait trop douleureux pour en parler.

" Voyons c'est quoi ton probl?me" m'ont-ils demand? "le chat a mang? ta langue?"

Si seulement, ils savaient....

Morale de cette histoire :

Messieurs ne vous promenez pas nu devant un jeune minou.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 17 requêtes.