+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Mai 2024 - 22:28:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Encore des blondes....  (Lu 4141 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
La Brune
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Team5 Red S, Epsilon3 S, Bi Koala
pratique principale: vol / site
vols: Plus nombreux que mes doigts... vols
Messages: 0



« le: 11 Juin 2012 - 23:13:57 »

Deux blondes sont en école d'ingénieur et font leur stage d'application dans une usine. Leur ingénieur référent leur donne un petit travail pratique pour commencer en douceur: il s'agit de mesurer la hauteur d'un mât.

Les deux blondes se retrouvent au pied du mât avec leur mètre, mais même montées sur les épaules l'une de l'autre elles ne sont pas assez grandes pour aller mesurer jusqu'en haut du mât.....  hein ?

Passe un technicien qui leur demande ce qui les ennuie comme ça  Pas content  . Elles lui expliquent ce qu'elle doivent faire, et le gars rigole en leur disant:  prof "Ne bougez pas, vous allez apprendre quelque chose!".

Il décroche les haubans, couche le mat, le mesure, donne les mesures aux deux filles, et part tout content de lui.  salut !

Et les deux blondes restent devant le mât couché, tout aussi emmerdées qu'avant  la prise de t?te : "C'est bien un mec et un technicien, ça! Ca joue les champions du monde et ça veut nous en mettre plein les yeux, mais nous on n'en a rien à foutre de sa mesure: on nous a demandé la hauteur du mât, pas la longueur!!!!".  Mr. Green

 canap




 je sors

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Recherche plumes et goudron pour dédicace au responsable des prévisions météo locales....
Emmanuelle34
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Pas d'aile
pratique principale: autre (?)
vols: 1,01 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 19 Novembre 2012 - 11:35:01 »

 Mr. Green  pouce

Ceci dit UNE brune aurait fait comme les forestiers pour mesurer les arbres  très heureux (pas besoin de se fatiguer à allonger le mat :p Pythagore nous sauve)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
La Brune
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Team5 Red S, Epsilon3 S, Bi Koala
pratique principale: vol / site
vols: Plus nombreux que mes doigts... vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 19 Novembre 2012 - 11:58:25 »

Mr. Green  pouce

Ceci dit UNE brune aurait fait comme les forestiers pour mesurer les arbres  très heureux (pas besoin de se fatiguer à allonger le mat :p Pythagore nous sauve)

Ah non, moi j'ai une méthode plus personnelle: je me pose en douceur dans la cime de l'arbre en question  banane qui s'?crase  et je mesure à la descente!!!! Et si il y a un doute, je reprend les mesures en allant décrocher la voile....  ivrogne

 je sors 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Recherche plumes et goudron pour dédicace au responsable des prévisions météo locales....
Emmanuelle34
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Pas d'aile
pratique principale: autre (?)
vols: 1,01 vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 19 Novembre 2012 - 14:10:52 »

Ah non, moi j'ai une méthode plus personnelle: je me pose en douceur dans la cime de l'arbre en question  banane qui s'?crase  et je mesure à la descente!!!! Et si il y a un doute, je reprend les mesures en allant décrocher la voile....  ivrogne

 je sors 

Je pense en effet qu'elle est très personnelle  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #4 le: 19 Novembre 2012 - 14:36:34 »

C'est un commissariat qui cherche à recruter une femme pour des raisons de parité.
Le commissaire reçoit trois candidatures, mais manque de pot, c'est 3 blondes. Pas craintif, il décide de leur faire passer un petit test pour les départager.
Il donne à chacune un dossier avec la même photo anthropométrique, prise de profil, d'un délinquant et demande à chacune de dresser un descriptif du gars.

Il reçoit la première qui lui dit:
"-C'est facile, il n'a qu'un oeil!
-Forcément, c'est une photo de profil", répond le commissaire et il la vire.

La deuxième lui dit:
"- C'est évident, il n'a qu'une oreille!"
Le commissaire la fout évidemment dehors.

La troisième lui dit:
"- et bien écoutez, je pense que le suspect porte des lentilles de contact...
Le commissaire prend son dossier et vérifie qu'effectivement, le suspect porte des lentilles.

Estomaqué, il lui confirme donc qu'il l'embauche mais lui demande comment elle est arrivée à cette conclusion. Et elle, de répondre:
"-C'est facile, il n'a qu'un oeil, donc il ne voit pas bien et comme il n'a qu'une oreille, il ne porte pas de lunettes..."
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Moa
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gin bolero 4 S
pratique principale: apprends à voler
vols: il faut bien commencer un jour, 55 vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 19 Novembre 2012 - 14:50:51 »

Juste pour rétablir un équilibre:

A quoi voit on qu'une blonde s'est servi d'un ordi ?

aux traces de tipp-ex sur l’écran...

A quoi voit on qu'une brune est passé sur l'ordi après une blonde?

c'est re-ecrit sur le tipp-ex.




Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
carnet de vol en ligne : https://www.syride.com/fr/pilotes/Moa_Etctout
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 19 Novembre 2012 - 15:11:55 »

Ah non, moi j'ai une méthode plus personnelle: je me pose en douceur dans la cime de l'arbre en question  banane qui s'?crase  et je mesure à la descente!!!! Et si il y a un doute, je reprend les mesures en allant décrocher la voile....  ivrogne

Ca me fait penser à une discusion du temps de la liste à Cricri ou un mec, caractérisé par une certaine mauvaise foi récurente il faut bien le reconnaitre (aux dernières nouvelles y ferait même "chef de forum" ces temps-ci), prétendait qu'il lui était impossible de voler 300m sous le nuage s'il n'était pas d'abord monté dedans histoire d'établir l'altitude de la base ... alors que tout le monde savait pertinement bien qu'il était incapable de faire le plaf.

Sinon je remarque que question blagues, vous avez des blondes et nous des flamands. Mais bon c'est pas tout à fait comparable non plus, nous, déjà à la base, on est belge, du coup vous voyez ou ça situe le flamoutche moyen ... et c'est que le moyen.

Les paramotoristes, vous situez ça ou par rapport à vos blondes ?

Non pasque chez nous on a aussi des paramotoristes flamandes blondes. Ah ben, on a pas un brevet obligatorie non plus.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
piAIRo
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Xi
pratique principale: apprends à voler
vols: 960,27 vols
Messages: 17


.


« Répondre #7 le: 19 Novembre 2012 - 15:32:36 »



Sinon je remarque que question blagues, vous avez des blondes et nous des flamands. Mais bon c'est pas tout à fait comparable non plus, nous, déjà à la base, on est belge, du coup vous voyez ou ça situe le flamoutche moyen ... et c'est que le moyen.

Tuuut tuuut tuuut  rouleau ? patisserie prends garde à toi l’ami.  
Je m’en vais de ce pas rassembler mes amis flamoutche pour vous remettre, à vous les francophones, le couvert de la bataille de éperons d’or.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Courtrai_(1302)

c’est la seule fois où on a réussi à botter le cul des français francophones. sik.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

J'habite à 18m d'altitude.  Ca me laisse de la marge pour monter.
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 19 Novembre 2012 - 16:17:46 »

'tain ouais, Pierrot, c'est vrai que j'ai tendance à oublier que t'es quasi de bachten de kup, toi.

Mais bon t'es ni blonde ni paramotoriste toi, hein.

Sinon ouais, quand ma femme m'appelle "mon ami", c'est jamais très amical, hein.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
La Brune
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Team5 Red S, Epsilon3 S, Bi Koala
pratique principale: vol / site
vols: Plus nombreux que mes doigts... vols
Messages: 0



« Répondre #9 le: 19 Novembre 2012 - 22:20:59 »

Sinon je remarque que question blagues, vous avez des blondes et nous des flamands. Mais bon c'est pas tout à fait comparable non plus, nous, déjà à la base, on est belge, du coup vous voyez ou ça situe le flamoutche moyen ... et c'est que le moyen.

Les paramotoristes, vous situez ça ou par rapport à vos blondes ?

Non pasque chez nous on a aussi des paramotoristes flamandes blondes. Ah ben, on a pas un brevet obligatorie non plus.

Heuuuu Ben, tu sais ce que c'est qu'un Lorrain?










Et ben c'est un Belge qu'a jamais trouvé la Suisse.......

 canap


Pis on a des paramotoristes blondes en Lorraine..... Enfin, juste une, mais là ça en vaut bien 10, non???

 tomate  aîe, non, pas ma tête, pas la tête!!!!

 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Recherche plumes et goudron pour dédicace au responsable des prévisions météo locales....
Paragliding old bag
Invité
« Répondre #10 le: 20 Novembre 2012 - 12:59:17 »

Dans le même genre :
Un conducteur de poids-lourd roule sur une petite route et s'arrête avant de passer sous un pont ferroviaire parce qu'il y a un panneau indiquant "hauteur limitée 4m20".
Il dit alors à la blonde qu'il a prise en stop :
- Le bahut fait juste 4m20 de haut, je vais descendre pour dégonfler les pneus.
Et la blonde répond :
- C'est idiot ! Ce n'est pas en bas que cela coince, c'est en haut.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JC Skiera
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



WWW
« Répondre #11 le: 23 Novembre 2012 - 18:58:31 »

Que dit une blonde après l'amour?



"Vous jouez tous dans le même club de foot"?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

General Manager - Ozone Gliders
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.361 secondes avec 20 requêtes.
anything