+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Mai 2024 - 19:24:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Déguisement Coupe Icare 2011 (anti-décheresse)  (Lu 14383 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
olm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra2 détruite, vieille UP Trango rechappée
pratique principale: apprends à voler
vols: 0 (zéro) vols
Messages: 0


«L'oiseau ne se fâche pas contre l'arbre» - Yorre


WWW
« le: 02 Juin 2011 - 12:47:51 »

Hi,

Tout est dans le titre.
A l'heure où 60 départements Français sont en état de sécheresse avancée, je songe à l'idée suivante pour me déguiser à l'occasion de la Coupe Icare à l'automne prochain.
===>



Keske vous en pensez-t-il ?
Eske ça semble-t-il suffisament suggestif ?
Merci pour vos avis  Neutre

a+
olm
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 161




WWW
« Répondre #1 le: 02 Juin 2011 - 13:47:58 »

heureusement tu n'as pas une prothèse de hanche en métal : ça ferait dielectrique

t'es sur de garder suffisamment "la forme" pour que l'arrosoir de tombe pas avant la fin du vol ? (quoi qu'ils parait qu'ils font des miracles maintenant avec les pilules bleues Yeux qui roulent )

à proposer aussi dans les combinaisons spécial long cross ... ça change du penilex pouce

ne pas oublier d'enlever le bout (trop évasé) pour la pratique du biplace effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
philou blanc
Invité
« Répondre #2 le: 02 Juin 2011 - 13:51:21 »

 voler  En PLUS C'est fonctionnel pour envisager des cross. Si envie de gros pipi, c'est opérationnel. A larguer une pluie acide, autant que ça passe par le pommeau en fines gouttellettes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
olm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra2 détruite, vieille UP Trango rechappée
pratique principale: apprends à voler
vols: 0 (zéro) vols
Messages: 0


«L'oiseau ne se fâche pas contre l'arbre» - Yorre


WWW
« Répondre #3 le: 02 Juin 2011 - 15:19:25 »

Non, la prothèse de hanche est en céramique, donc de ce côté-là à priori pas de soucis.
Quant à la "forme" pour que l'arrosoir ne tombe pas hein ? , sur un vol CoupeIcare, effectivement ça risque de ne pas être très évident... il faut normalement rester un peu en l'air pour faire des AR devant le déco et divertir la foule Yeux qui roulent

Par apport au pélinex : ça serait peut-être plus simple à poser. Mais pour des longs vols il faudra que je demande à Kortel trinquer de me faire qques modifs sur ma vieille Kanibal, paske là, avec le cocon...

Pour ce qui est du bricolage sur la pomme en vue du biplace, il me faudrait surtout l'avis des dames-passagères potentielles...

a+
olm
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

john.alley
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: M3
pratique principale: vol / site
vols: 600 vols
Messages: 0


« Répondre #4 le: 02 Juin 2011 - 19:50:57 »

mince....


je vous aurais plutôt vu avec ça moi :

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Zébulon5568
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MCC Orbéa
pratique principale: vol / site
vols: 150 vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 03 Juin 2011 - 16:36:02 »

Je vais pas me faire un copain, mais bon...

Olivier, autant ton idée de déguisement vaut ce qu'elle vaut... perso je la trouve nul, mais elle peut faire rire. Autant ta diatribe concernant ce John Alley me casse les noix!!!

Sur tout les post, il faut que tu ramène à toi toutes les discussions et tu commence vraiment à nous pourrir le forum!!! Je pense que maintenant il n'y a plus un libériste dans cette partie de l'univers qui ignore ton cratère en Afrique du Sud (duquel j'espère sincèrement que tu ne gardera pas trop de séquelles). Tu peux donc maintenant t'attaquer aux forum d'une autre planète et nous lâcher un peu la grappe avec tes histoires.

Pour les férus d'informatique, s'il y en a un qui peut m'indiquer comment bloquer "olm" et ses messages débiles, je le remercierais d'une bière au prochain vol en commun Clin d'oeil

Dommage pour Olivier, car peut-être qu'un jour il aura des choses intéressantes à dire et là... plus personne ne le lira

Bons vols et  trinquer

Zébulon5568
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Rien de tel qu'une journée chaude et des bières fraîches
tequila
Invité
« Répondre #6 le: 03 Juin 2011 - 17:36:43 »

Je vais pas me faire un copain, mais bon...

Olivier, autant ton idée de déguisement vaut ce qu'elle vaut... perso je la trouve nul, mais elle peut faire rire. Autant ta diatribe concernant ce John Alley me casse les noix!!!

Sur tout les post, il faut que tu ramène à toi toutes les discussions et tu commence vraiment à nous pourrir le forum!!! Je pense que maintenant il n'y a plus un libériste dans cette partie de l'univers qui ignore ton cratère en Afrique du Sud (duquel j'espère sincèrement que tu ne gardera pas trop de séquelles). Tu peux donc maintenant t'attaquer aux forum d'une autre planète et nous lâcher un peu la grappe avec tes histoires.

Pour les férus d'informatique, s'il y en a un qui peut m'indiquer comment bloquer "olm" et ses messages débiles, je le remercierais d'une bière au prochain vol en commun Clin d'oeil

Dommage pour Olivier, car peut-être qu'un jour il aura des choses intéressantes à dire et là... plus personne ne le lira

Bons vols et  trinquer

Zébulon5568
1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jefferson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spiruline 18 2012
pratique principale: vol / site
vols: 150 vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 06 Juin 2011 - 00:33:12 »

Je vais pas me faire un copain, mais bon...

Olivier, autant ton idée de déguisement vaut ce qu'elle vaut... perso je la trouve nul, mais elle peut faire rire. Autant ta diatribe concernant ce John Alley me casse les noix!!!

Sur tout les post, il faut que tu ramène à toi toutes les discussions et tu commence vraiment à nous pourrir le forum!!! Je pense que maintenant il n'y a plus un libériste dans cette partie de l'univers qui ignore ton cratère en Afrique du Sud (duquel j'espère sincèrement que tu ne gardera pas trop de séquelles). Tu peux donc maintenant t'attaquer aux forum d'une autre planète et nous lâcher un peu la grappe avec tes histoires.

Pour les férus d'informatique, s'il y en a un qui peut m'indiquer comment bloquer "olm" et ses messages débiles, je le remercierais d'une bière au prochain vol en commun Clin d'oeil

Dommage pour Olivier, car peut-être qu'un jour il aura des choses intéressantes à dire et là... plus personne ne le lira

Bons vols et  trinquer

Zébulon5568
1
1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #8 le: 06 Juin 2011 - 00:38:43 »

non, mais c'est vrai, depuis que tu es revenu, c'est la merde sur tous les fils de discussions ou tu mets les pieds.
tu commence par faire de l'humour et ça part en vrille très vite.
c'est drôle au début (ou pas) pour ceux qui, comme moi ne te connaissaient pas, mais l'ambiance globale a pris une drôle de tournure ces derniers jours.

ça fait du monde qui s’intéresse à toi, mais ça a pas l'air de te faire plaisir au fond.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Zébulon5568
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MCC Orbéa
pratique principale: vol / site
vols: 150 vols
Messages: 0



« Répondre #9 le: 06 Juin 2011 - 00:58:03 »

Bonsoir Olivier,

Je me permet de répondre à ton post en précisant quelques points.

1° je ne suis absolument pas énervé lorsque j'écris et je ne vois pas à quel moment tu as pu ressentir cela... Mais bon, c'est ton opinion, mais je t'affirme que tu te trompe... comme quoi, tu n'as pas cette science infuse de la psychologie humaine, que tu essaye de nous refiler à chacun de tes messages

2° Je ne vois pas ce qu'il y a de paradoxale à dire qu'une idée peut faire rire, même si je la trouve débile... Aux dernières nouvelles, tout le monde n'a pas le même sens de l'humour... Cela te dérange qu'il n'y ai pas une pensée unique??? je comprend, avec ce que tu nous inflige!!!

3° Si je me suis permis ce message, c'est pour te faire savoir que j'en ai marre (et je ne pense pas être le seul) de lire les même choses venant de ta part... Donc, si effectivement j'ai commis cette diatribe, comme tu l'as si bien fait remarqué, c'est la seul fois que je me le suis permis... A la différence de toi, qui passe ton temps à cela et, qui plus est, avec une histoire qui ne passionne pas grand monde.

4° Si tu découvre de l'ironie dans mes paroles lorsque je parle de ton accident, c'est qu'il te faut rapidement aller consulter un psy... d'ailleurs, tu le note toi même, je ne te souhaite aucun mal et même de ne pas en garder de séquelles... donc dit moi où se trouve l'ironie!!! Dans le fait que tout le monde est au courant??? Cela présent une tendance paranoïaque si c'est le cas.

5° A la différence de toi, lorsque je n'ai rien d'intéressant à dire, j'ai appris à fermer ma grande gueule... Bien entendu, avec ton savoir inné et tellement important, tu as toujours quelque chose à dire d'intéressant... enfin, à ton avis!!! Mais sache donc, que tout le monde n'a pas le même avis que toi... c'est comme l'humour, on est tous différents

Concernant ta phrase hautement intellectuelle concernant Mme Irma, je ne vais même pas prendre la peine de t'expliquer les choses... Si tu n'as pas lu l'histoire de Pierre et le loup, tu ne peut certainement pas comprendre!!! Voilà peut-être quelque chose que tu pourrais faire. Un peu de lecture te ferais peut-être oublier le forum quelques temps  dent

Sur ce, je ne vais pas prendre la peine de te répondre une deuxième fois, s'il te venait à l'idée (ce qui ne manquera pas, je le sais...) de recommencer à découper mon message et à y chercher ce qui ne s'y trouve pas, c'est à dire de la colère, de la moquerie ou n'importe quel sentiment autre que de la lassitude face à tes écris, que je trouve redondant et de ce fait terriblement lassant.

A bon entendeur, je te souhaite une bonne journée

Zébulon

PS: Si tu avais appris à lire, tu aurais vu qu'il n'y a que 4 chiffres après mon pseudo... Je ne suis pas comme le chiffre Pi...  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Rien de tel qu'une journée chaude et des bières fraîches
aileF
Invité
« Répondre #10 le: 06 Juin 2011 - 08:11:22 »

bla bla bla.

ton ami imaginaire et toi on s'en fout. allez régler vos comptes ailleurs.
et arrêtes avec tes "sans rancune" et tout ton blabla, tu est tout à fait conscient de ce que tu fais.

et hop, je rejoins la liste des /ignore plonk
au plaisir de ne plus te lire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tom
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #11 le: 06 Juin 2011 - 19:50:56 »

Mais... pourquoi tant de haine ? Le but d'un forum est tout de même de rester dans la bonne humeur et la joie car nous somme réunis par une passion plutôt seraine ... et qui aspire à la tranquillité ! La on croirait voire deux supporters qui se gueulent dessus dans les gradins d'un match de foot...
Oh , on se reveille ! Peace and love les amis , et puis elle avait rien de "lourde" sont idée de déguisement , même plutôt cocasse . Et puis si Olm vous fait suer , vous n'avez pas qu'à lire le post non ? Certe je l'accorde , Olm fait un peu trop de posts (pas plus de un par jour serait un bon début Cool ) mais pas la peine de s'énerver comme ça , l'ambience en prend un coup ...
Fly in peace  voler !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

R&D Chez Bruce Goldsmith Design
Jacques B
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 Verte
pratique principale: vol / site
vols: + de 500 vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 09 Juin 2011 - 00:57:38 »

Laisse Tom, sur tous les forums c'est pareil, il y en a qui s'énerve et qui se font tout un film devant leur écran comme si leur vie en dépendait.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
olm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra2 détruite, vieille UP Trango rechappée
pratique principale: apprends à voler
vols: 0 (zéro) vols
Messages: 0


«L'oiseau ne se fâche pas contre l'arbre» - Yorre


WWW
« Répondre #13 le: 14 Juin 2011 - 10:39:46 »


Salut,

Tom a dit :

Citation
>>> Mais... pourquoi tant de haine ? Le but d'un forum est tout de même de rester dans la bonne humeur et la joie car nous somme réunis par une passion plutôt seraine ... et qui aspire à la tranquillité ! La on croirait voire deux supporters qui se gueulent dessus dans les gradins d'un match de foot...
Oh , on se reveille ! Peace and love les amis , et puis elle avait rien de "lourde" sont idée de déguisement , même plutôt cocasse . Et puis si Olm vous fait suer , vous n'avez pas qu'à lire le post non ? Certe je l'accorde , Olm fait un peu trop de posts (pas plus de un par jour serait un bon début  ) mais pas la peine de s'énerver comme ça , l'ambience en prend un coup ...
Fly in peace !!
Ahhhh... enfin un volatile Quiet, Cool, Zen & Philosophe !
Bin ça fait pas d'mal... c'est pas du lusque !
===> soyons fous :  Y'en a p'têt qui devraient en prendre de la graine...

Juste un avis...

a+
olm

Peace and love !  

Aquariuuuuuum !!!!!

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

olm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra2 détruite, vieille UP Trango rechappée
pratique principale: apprends à voler
vols: 0 (zéro) vols
Messages: 0


«L'oiseau ne se fâche pas contre l'arbre» - Yorre


WWW
« Répondre #14 le: 14 Juin 2011 - 10:42:51 »

Ici même juste avant jacquies B a dit :

Citation
>> Laisse Tom, sur tous les forums c'est pareil, il y en a qui s'énerve et qui se font tout un film devant leur écran comme si leur vie en dépendait.


+1 au karma  1  +1 au karma  1  +1 au karma  1  +1 au karma  1
No other comment.

a+
olm
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Jacques B
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 Verte
pratique principale: vol / site
vols: + de 500 vols
Messages: 0



« Répondre #15 le: 23 Juin 2011 - 10:05:29 »

Mais d'un autre coté je comprend qu'il y en ai qui s'énerve en constatant que olm poste 80% des messages sur ce forum.... ha non en fait c'est 80 % dans la rubrique "blague", en fait c'est un humoriste du parapente   canap Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
olm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra2 détruite, vieille UP Trango rechappée
pratique principale: apprends à voler
vols: 0 (zéro) vols
Messages: 0


«L'oiseau ne se fâche pas contre l'arbre» - Yorre


WWW
« Répondre #16 le: 23 Juin 2011 - 17:07:12 »



 salut !

Jacques B a dit, en toute lucidité :
>> en fait c'est un humoriste du parapente   

Bonne pioche  clown
Pour en savoir plus, voir ===> http:// "le site d'olm" /scoops.htm

a+  et bons surfs  Clin d'oeil 
olm
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tom
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #17 le: 25 Juin 2011 - 14:05:49 »



]Ahhhh... enfin un volatile Quiet, Cool, Zen & Philosophe !
Bin ça fait pas d'mal... c'est pas du lusque !
===> soyons fous :  Y'en a p'têt qui devraient en prendre de la graine...

Juste un avis...

a+
olm

Peace and love ! 




Très bien dit  1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

R&D Chez Bruce Goldsmith Design
aileF
Invité
« Répondre #18 le: 25 Juin 2011 - 21:13:30 »

ce qui serait bien ce serait d’arrêter de relancer en balançant des petites piques sinon on s'en sortira jamais.
donner des leçons ça tend à énerver les gens.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.