+ Le chant du vario +

Forum de parapente

21 Mai 2024 - 08:40:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chloé (neuf telecom)  (Lu 7404 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« le: 18 Septembre 2008 - 13:13:37 »



Amusante la réponse de chloé à la question "est ce que tu s....s ?"

"Cela ne vous regarde pas et puis ce ne sont pas des choses que l'on demande à un agent conversationnel. continuons notre conversation. que puis-je faire pour vous ?"

http://espaceclient.neuf.fr/

bon j'avoue pour poser une question comme ça j'ai une dent contre eux (ma neuf box de remplacement n'a toujours pas été livrée. 8 jours après. 8 jours sans téléphone ni internet et ça ne leur fait ni chaud ni froid)
mais c'est amusant que les programmeurs aient pensé à la question et ça m'a défoulé de faire ce petit test Clin d'oeil


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lolaulaulo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 2... et Skyparagliders Fides 2 Evo
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #1 le: 18 Septembre 2008 - 13:54:05 »

Enorme! Jte croyais pas alors j'ai fait le test! Les programmateurs ont l'esprit un peu tordu parfois...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
arnaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: golden
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #2 le: 18 Septembre 2008 - 13:57:37 »

Citation
Enorme! Jte croyais pas alors j'ai fait le test! Les programmateurs ont l'esprit un peu tordu parfois...
j'ai fais pareil mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ParaPasquall
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone - Buzz
pratique principale: vol / site
vols: 70 vols
Messages: 0


Holidays in the rain



« Répondre #3 le: 18 Septembre 2008 - 14:04:42 »

Moi j'ai varié, je lui ai demandé si elle faisait du parapente

elle m'a répondu
"Quand j'ai un peu de temps je pratique de la natation et de la gym..."

 mort de rire  mort de rire  mort de rire

Allez, faut trouver toutes les réponses qui n'ont rien a voir avec neuf télécom!!!!

PS:
je lui ai demandé ce qu'elle pensait de l'onanisme
réponse
"Cette question est très embarrassante, et ma vie intime ne regarde que moi, je ne continue pas si vous ne vous excusez pas"

 mort de rire  mort de rire  mort de rire

trop fort ces développeurs!!!

pfff une vrai femme quoi

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Si vis pacem, para pentum
makumba961
Invité
« Répondre #4 le: 18 Septembre 2008 - 14:06:56 »

Citation
Enorme! Jte croyais pas alors j'ai fait le test! Les programmateurs ont l'esprit un peu tordu parfois...
j'ai fais pareil mort de rire
idem! et quand je lui ai demandé si elle baisait, elle m'a repondu:
"ben, comment vous croyez que j'ai eu mon enfant?... mais bon, je suis là pour vous aider dans l'utilisation des services Neuf. je vous écoute."

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #5 le: 18 Septembre 2008 - 14:08:42 »

et faut pas lui parler sodomie, sinon, elle vous demande de vous excuser...
saint nitouche, va! pffffff!

 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lolaulaulo
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 2... et Skyparagliders Fides 2 Evo
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #6 le: 18 Septembre 2008 - 14:12:54 »

WAhou, il est vachement aboutit cet agent!

"Tu aimes le chocolat?" obtient pour réponse "Un peu tout mais surtout le sucré!"

"t'es bonne" a droit à un gentil "je prends ca pour un compliment?"

et, la miss étant bien formée pour flatter le client, un "je te plais?" obtient un diplomate "Oui, je vous aime bien, mais ça n'ira pas plus loin"

BOn, par contre faut pas lui demander de suivre une conversation.. A la réponse précedante, si on ajoute "dommage, vous êtes libre ce soir?", elle bug un peu. On atteint les limites de Chloé!  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #7 le: 18 Septembre 2008 - 14:18:23 »

WAhou, il est vachement aboutit cet agent!

"Tu aimes le chocolat?" obtient pour réponse "Un peu tout mais surtout le sucré!"

"t'es bonne" a droit à un gentil "je prends ca pour un compliment?"

et, la miss étant bien formée pour flatter le client, un "je te plais?" obtient un diplomate "Oui, je vous aime bien, mais ça n'ira pas plus loin"

BOn, par contre faut pas lui demander de suivre une conversation.. A la réponse précedante, si on ajoute "dommage, vous êtes libre ce soir?", elle bug un peu. On atteint les limites de Chloé!  Mr. Green
a cette dernières question, je recois un "hum.. serait-ce une de vos techniques de drague?"

et oui, lolau, suffit de savoir s'y prendre  mort de rire  Cool
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #8 le: 18 Septembre 2008 - 15:43:08 »

Ouais, moi j'ai l'impression qu'elle sait répondre à tout sauf à la vraie question qui t'intltéresse, à savoir quand est-ce que t'auras ta box... ...bref, c'est bien comme une hotline, quoi...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #9 le: 18 Septembre 2008 - 16:43:54 »

Ouais, moi j'ai l'impression qu'elle sait répondre à tout sauf à la vraie question qui t'intltéresse, à savoir quand est-ce que t'auras ta box... ...bref, c'est bien comme une hotline, quoi...
1  pour la question de savoir quand j'aurai ma box. au téléphone ils m'ont même raccroché au nez en me disant que je serais informé par mail quand ça serait livré et que je pouvais suivre la préparation sur internet.
sic. quand tu n'as plus ni téléphone ni internet. heureusement je peux me débrouiller depuis le boulot, mais c'est pas forcément donné à tous. pas top la qualité de service.


sinon : je croyais en lisant en diagonale ta remarque que tu avais écris :

Ouais, moi j'ai l'impression qu'elle sait répondre à tout sauf à la vraie question qui t'inttéresse,...bref, c'est bien une femme, quoi...

 Embarassé  aie aie rouleau ? patisserie pas
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #10 le: 18 Septembre 2008 - 17:16:08 »

Ouais, moi j'ai l'impression qu'elle sait répondre à tout sauf à la vraie question qui t'intltéresse, à savoir quand est-ce que t'auras ta box... ...bref, c'est bien comme une hotline, quoi...
1  pour la question de savoir quand j'aurai ma box. au téléphone ils m'ont même raccroché au nez en me disant que je serais informé par mail quand ça serait livré et que je pouvais suivre la préparation sur internet.
sic. quand tu n'as plus ni téléphone ni internet. heureusement je peux me débrouiller depuis le boulot, mais c'est pas forcément donné à tous. pas top la qualité de service.


sinon : je croyais en lisant en diagonale ta remarque que tu avais écris :

Ouais, moi j'ai l'impression qu'elle sait répondre à tout sauf à la vraie question qui t'inttéresse,...bref, c'est bien une femme, quoi...

 Embarassé  aie aie rouleau ? patisserie pas

héhé mort de rire  encore une tentative de flood...... désamorcée!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue
tu t'ennuies donc tant que ca au boulot?  Rigole canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #11 le: 18 Septembre 2008 - 18:30:12 »

sinon : je croyais en lisant en diagonale ta remarque que tu avais écris :

Ouais, moi j'ai l'impression qu'elle sait répondre à tout sauf à la vraie question qui t'inttéresse,...bref, c'est bien une femme, quoi...

 Embarassé  aie aie rouleau ? patisserie pas

J'ai failli l'écrire, me suis retenu.... Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #12 le: 18 Septembre 2008 - 18:57:07 »

tu t'ennuies donc tant que ca au boulot?  Rigole canap

tu remarqueras qu'il y a quand même de longues heures pendant les quelles je ne floode pas....

j'ai un job particulier qui est fait de gros a-coups style vraiment pris à 200% et du coup ces jours là tu passes 12h au boulot (réellement) et des périodes de gros creux.  la moyenne fait un bon gros temps plein de 9h par jour quand même.
donc, j'ai effectivement souvent un peu de temps pour zapper sur le chant du vario. un zap entre 2 fenêtres (car je suis en permanence sur mon ordi et sur le réseau) pour voir en vitesse les nouveaux posts du le chant du vario et retour au boulot.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #13 le: 18 Septembre 2008 - 19:01:04 »

tu t'ennuies donc tant que ca au boulot?  Rigole canap

tu remarqueras qu'il y a quand même de longues heures pendant les quelles je ne floode pas....

j'ai un job particulier qui est fait de gros a-coups style vraiment pris à 200% et du coup ces jours là tu passes 12h au boulot (réellement) et des périodes de gros creux.  la moyenne fait un bon gros temps plein de 9h par jour quand même.
donc, j'ai effectivement souvent un peu de temps pour zapper sur le chant du vario. un zap entre 2 fenêtres (car je suis en permanence sur mon ordi et sur le réseau) pour voir en vitesse les nouveaux posts du le chant du vario et retour au boulot.



9h/jours!!! quoi  quoi  quoi
tu fais quoi comme boulot (que je fasse pas le meme! Mr. Green )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #14 le: 19 Septembre 2008 - 15:54:12 »

9h/jours!!! quoi  quoi  quoi
tu fais quoi comme boulot (que je fasse pas le meme! Mr. Green )

ah, ces petits jeunes qui croient encore que les 35h ca existe en vrai....
on leur dit la réalité :
il y a eu une faute de frappe lors de la publication au Journal Officiel.
C'est 53h la réforme Aubry  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #15 le: 19 Septembre 2008 - 15:58:13 »

9h/jours!!! quoi  quoi  quoi
tu fais quoi comme boulot (que je fasse pas le meme! Mr. Green )

ah, ces petits jeunes qui croient encore que les 35h ca existe en vrai....
on leur dit la réalité :
il y a eu une faute de frappe lors de la publication au Journal Officiel.
C'est 53h la réforme Aubry  clown


 mort de rire  mort de rire  mort de rire
n'empeche que je pourrais pas faire comme certains: travailler 9 heures par jours... mission impossible!!! Fou
pitaing!... quand je vois les copains de mon club qui taffent quand ils veulent parcequ'ils sont à leur compte... Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #16 le: 19 Septembre 2008 - 16:22:55 »

C'est clair que ce serait à refaire, je me verrais bien artisan, du moins comme ceux de mon club : tu bosses quand il fait pas beau, et le reste du temps tu voles !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
manu
Invité
« Répondre #17 le: 19 Septembre 2008 - 17:32:01 »

Ha oui tiens ! Bonne idée !
Faudrait que j'y pense aussi !  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #18 le: 19 Septembre 2008 - 17:33:19 »

je m'auto-floode la. le comble du comble Clin d'oeil

je vois le devis d'un artisan pour une installation de chauffage central sur ma maison : ok c'est un gros chantier, mais il me demande 9000 € de main d'œuvre  effray pour un mois de boulot. certes il fait tout : pose des radiateurs, du circuit de chauffage et de la chaudière a copeaux. mais même s'il vient avec un manœuvre et pas tout seul certaines journées, même moi qui suis pourtant plutôt pas mal paye (directeur informatique) je gagne pas ca en un mois ni ne coute ça a mon entreprise même charges incluses. il exagère un peu là. il a du se mettre au parapente sans me le dire et il veut s'acheter une nouvelle voile grâce à mon chantier. ça doit être l'explication. je ne vois que ça.

j'ai une idée : comme il veut partir à la retraite et que je serai un de ces derniers chantiers, je me fais embaucher par lui comme manœuvre, il me forme et je prends sa suite....  
en plus comme c'est plombier chauffagiste j'aurai une chance avec lylou clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #19 le: 19 Septembre 2008 - 18:18:32 »

je m'auto-floode la. le comble du comble Clin d'oeil

je vois le devis d'un artisan pour une installation de chauffage central sur ma maison : ok c'est un gros chantier, mais il me demande 9000 € de main d'œuvre  effray pour un mois de boulot. certes il fait tout : pose des radiateurs, du circuit de chauffage et de la chaudière a copeaux. mais même s'il vient avec un manœuvre et pas tout seul certaines journées, même moi qui suis pourtant plutôt pas mal paye (directeur informatique) je gagne pas ca en un mois ni ne coute ça a mon entreprise même charges incluses. il exagère un peu là. il a du se mettre au parapente sans me le dire et il veut s'acheter une nouvelle voile grâce à mon chantier. ça doit être l'explication. je ne vois que ça.

j'ai une idée : comme il veut partir à la retraite et que je serai un de ces derniers chantiers, je me fais embaucher par lui comme manœuvre, il me forme et je prends sa suite....  
en plus comme c'est plombier chauffagiste j'aurai une chance avec lylou clown
9000€!!!!!!!!!!!!!
c'estde la folie!!!
et il a des clients qui font appels à lui????????**je trouve ca sidérant!!!!
j'ai raté ma vocation, moi! Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #20 le: 19 Septembre 2008 - 18:40:47 »

9000€!!!!!!!!!!!!!
c'estde la folie!!!
et il a des clients qui font appels à lui????????**je trouve ca sidérant!!!!
j'ai raté ma vocation, moi! Fou
je vais négocier la main d'œuvre ferme ! à 6000 € compte tenu du chantier, c'est correct. mais là, 9000 c'est du délire  la prise de t?te  la prise de t?te
d'un autre côté il ne marge que très peu sur les matériaux. mais même comme çà c'est exagéré.
j'ai remarqué que sur ce type de chantier (fournitures de système "écolo" sur lesquels il y a le crédit d'impôt pour équipement en énergie renouvelables, les installateurs ont un peu tendance à calculer l'économie de la TVA à 5.5 et des 50% de crédit d'impôt sur les appareils et en réintégrer une partie en augmentation de leur main d'œuvre....)

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zébulon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ozone rush2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #21 le: 22 Septembre 2008 - 11:07:35 »

9h/jours!!! quoi  quoi  quoi
tu fais quoi comme boulot (que je fasse pas le meme! Mr. Green )

ah, ces petits jeunes qui croient encore que les 35h ca existe en vrai....
on leur dit la réalité :
il y a eu une faute de frappe lors de la publication au Journal Officiel.
C'est 53h la réforme Aubry  clown


 mort de rire  mort de rire  mort de rire
n'empeche que je pourrais pas faire comme certains: travailler 9 heures par jours... mission impossible!!! Fou
pitaing!... quand je vois les copains de mon club qui taffent quand ils veulent parcequ'ils sont à leur compte... Yeux qui roulent

ils font quoi comme boulot pour bosser quand ils veulent ? boudin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 3


« Répondre #22 le: 22 Septembre 2008 - 11:54:41 »

9000€!!!!!!!!!!!!!
c'estde la folie!!!
et il a des clients qui font appels à lui????????**je trouve ca sidérant!!!!
j'ai raté ma vocation, moi! Fou
je vais négocier la main d'œuvre ferme ! à 6000 € compte tenu du chantier, c'est correct. mais là, 9000 c'est du délire  la prise de t?te  la prise de t?te
d'un autre côté il ne marge que très peu sur les matériaux. mais même comme çà c'est exagéré.
j'ai remarqué que sur ce type de chantier (fournitures de système "écolo" sur lesquels il y a le crédit d'impôt pour équipement en énergie renouvelables, les installateurs ont un peu tendance à calculer l'économie de la TVA à 5.5 et des 50% de crédit d'impôt sur les appareils et en réintégrer une partie en augmentation de leur main d'œuvre....)



Je sors un peu du sujet initial là, mais renseigne toi bien sur ce qui est réélement pris en compte dans tes 50% de crédit d'impots. J'en ai fait l'expérience pour une chaudière à granulés il y a 2 ans: le chauffagiste et même les impôts (au téléphone) te disent 50% de la facture, et cette année redressement de 2000€ car ils ne prennent que la chaudière.
Youpi Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #23 le: 22 Septembre 2008 - 12:16:47 »

Je sors un peu du sujet initial là, mais renseigne toi bien sur ce qui est réélement pris en compte dans tes 50% de crédit d'impots. J'en ai fait l'expérience pour une chaudière à granulés il y a 2 ans: le chauffagiste et même les impôts (au téléphone) te disent 50% de la facture, et cette année redressement de 2000€ car ils ne prennent que la chaudière.
Youpi Pas content

c'est bien uniquement le matériel labellisé qui est pris en compte. donc dans mon cas comme le tien que la chaudière (et éventuellement équipements liés au fonctionnement de la chaudière : extension de trémis, décendroir)
le reste (circuit de chauffage, radiateurs, main d'œuvre) n'est pas éligible (je crois qu'il commence à y avoir des radiateurs éligibles. faut que je vérifie).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gof38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Colt 2/25 + Orca 2/42
pratique principale: cross
Messages: 3


« Répondre #24 le: 22 Septembre 2008 - 13:28:59 »

C'est bien le problème... "ce qui est lié au fonctionnement de la chaudière"
Bêtement j'ai considéré que la sonde d'aspiration, le système de régulation (vanne 3 voies, circulateur, etc...) en faisait partie. Visiblement non!

Quand j'ai installé mon matos, c'était le tout début, les textes étaient loin d'être clairs. Et 2 ans après boum!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 21 requêtes.