+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Mai 2024 - 06:48:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Morpionibus  (Lu 1836 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Paragliding old bag
Invité
« le: 03 Novembre 2010 - 16:44:26 »

C'est dans un cinéma, sur un fauteuil. Une morpionne rencontre un morpion qui a la goutte au nez et qui éternue sans cesse. Maternelle elle lui demande :
- Vous me semblez bien mal monsieur, que vous arrive-t-il donc ?
- Ah madame ! J'ai élu domicile dans la moustache d'un monsieur très sympathique, mais il va travailler en mobylette le matin et je suis gelé.
- Mon pauvre ami ! Venez donc avec moi : j'habite sur le pubis d'une dame très gentille, il y fait toujours chaud et j'y suis heureuse.

Aussitôt dit, aussitôt fait : Morpionne et Morpion s'en vont bras dessus - bras dessous et s'installent dans les appartements chauds et douillets de Morpionne. Beaucoup de petits morpions naissent, tout va pour le mieux quand brutalement Morpion disparaît !
Morpionne pleure beaucoup, imaginant une infidélité ou autre turpitude quand, un peu plus tard elle retrouve Morpion au cinéma, la goutte au nez :

- Ben dis donc, chenapan, où étais-tu passé ?
- Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne comprends pas : j'étais bien, avec toi et les enfants, bien au chaud, peinard... et je me suis retrouvé à attraper la crève dans la moustache d'un type qui va travailler en mobylette...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Obsession
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Parapente
pratique principale: apprends à voler
vols: un à chaque vol ! vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 03 Novembre 2010 - 17:51:08 »

La grande classe !

La blague ne fera rire que les anciens, les jeunes gars n'ont plus de moustache et les jeunes femme plus un poil devant (pas pratique au déco sans un poil de vent...)

Désolé  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Foehny
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone - Geo 2 S
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #2 le: 03 Novembre 2010 - 18:23:52 »

Ca me fait penser à cette blague:

Quelle est la difference entre une jeune fille prépubère et une mer d'huile?









Aucune!







Il n'y a pas un poil de vent (devant).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Paragliding old bag
Invité
« Répondre #3 le: 03 Novembre 2010 - 21:05:13 »

Wouaf wouaf wouaf !!! Il y a plein de mecs qui ne savent pas se raser, plein de mecs qui "socialement" doivent porter moustache et pour les avoir énormément "pratiquées", en duo comme dans les clubs ou les soirées "privées", je peux vous dire que les femmes lisses "du bas" sont rarissimes.
On peut aussi retourner la blague, avec la famille de morbacks sur un mec et une nana qui en a dans les sourcils et qui va travailler en Solex.
Cela vous excite, les mecs ?
Je parie tous mes strings fendus contre une poignée de main que pas un seul d'entre vous n'est "propre" du bas, héhéhé... Moi je le suis, cela se voit sur mon site mais je ne vous donnerai pas ici les URL des photos.
Le vrai problème des mecs c'est la longueur de leurs nerfs optiques : quand on leur arrache un poil de cul, ils pleurent.  je sors
Ugh !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 172




WWW
« Répondre #4 le: 04 Novembre 2010 - 08:48:58 »

salut !

et dans la famille morback, il y a le rusé : celui qui passe l'hiver au chaud (dans le slip de la nana) et l'été au frais (dans la moustache du gars)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Obsession
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Parapente
pratique principale: apprends à voler
vols: un à chaque vol ! vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 05 Novembre 2010 - 18:06:40 »

Oulà il fait chaud ici, vivement qu'on aille s'aérer en l'air, le parapentiste est tendu lorsqu'il a les deux pieds par terre...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.225 secondes avec 22 requêtes.