j'ai bcp moins d'expérience sous le kangarou 3 ...
mais je confirme que c'est une grosse vacherie au déco, à tel point que mes tous premiers déco avec je ne les dois qu'à ma passagère. je n'envisage pas de en faire voler en hiver avec du catabatique. A contrario, sur un déco bien alimenté
... du coup en biplace pro
ça doit pas être facile tous les jours
je confirme aussi en l'air il y a de la puissance et l'envie de jouer. pour un pilote habitué aux ailes de cross ça ne pose pas de problème (au contraire, moi je recherchais cet aspect ludique / joueur) mais en biplace club
je ne pense pas que ça soit envisageable.
le passager sent qu'il est à bord d'un aéronef "vivant" ... pour un pilote novice il sent que l'aile peut être un peu vive (ma cop's refuse de le piloter dès que c'est un peu sec) pour autant il est très sur (à part peut être un ou deux clignotement de stab, je crois n'avoir jamais fermé, ce qui n'est pas le cas du bi du club avec lequel j'étais allé cherché une bonne frontale).
le posé ... j'avoue je ne sais pas. ma cop's me dis que j'arrive un peu fort. je pense qu'en solo elle a l'habitude de poser comme un pétale de fleur. moi j'ai fait (en solo) des posés plus rugueux, du coup je trouve que l'arrondi est plutot "normal", sans plus ni moins.
ah si ... petit détail un peu chiant : j'avais un soucis de cuissardes avec ma sellette pilote. du coup, en finale quand je me reevais, je n'étais pas symétrique et le bi se mettais irrémédiablement à virer... donc quand même une (bonne) sensibilité au roulis et aux appuis sellette.
Bref, pour résumer : c'est vraiment un bi à part, ni un bi club, ni trop un bi pro ... rie qu'un bi "cross", pour ceux qui aiment ça.
Je suis en train d'uploader une vidéo sur youtube ... je la publie dans ce fil dès que c'est prêt.
PS c'est fait
http://www.youtube.com/watch?v=bJooLOHiIdQet ça ronflait à Dullins !