+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 02:36:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: revision QCM sur le net............  (Lu 13413 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moogwaii (Tamatea)
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alpha 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #25 le: 12 Septembre 2007 - 21:34:27 »

Juste mon avis, mais quand une aile cabre, la réaction pour laisser voler est de relever les mains. Sauf si on cherche le décrochage... Si elle ne cabre pas, elle abat. Dans ce cas, on freine l'abattée. CQFD  parapente

Elle peut aussi être en vol normal, dans ce cas, on garde le contact.

cf. stage init premier vol.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #26 le: 12 Septembre 2007 - 23:46:34 »

Pour les nuages je me souviens plus, ça fait au moins 15 jours que j'y suis pas entré.... mais bon vu que tout le monde veut savoir je vais aller y faire un tour demain et je vous dirais ce ki a dedans.... mais bon... c'est vous qui le voulez... moi je me dévoue à contrecoeur  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #27 le: 13 Septembre 2007 - 06:27:17 »

Pour les nuages je me souviens plus, ça fait au moins 15 jours que j'y suis pas entré.... mais bon vu que tout le monde veut savoir je vais aller y faire un tour demain et je vous dirais ce ki a dedans.... mais bon... c'est vous qui le voulez... moi je me dévoue à contrecoeur  Mr. Green

Euh ben moi j'aurai voulu un petit topo des essences d'arbres dans ta région et des détails sur la nidification des oiseaux...des fois que tu ailles voir ça de près également   Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.275 secondes avec 20 requêtes.
anything