+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 00:06:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: que faire???  (Lu 5027 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marco
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« le: 25 Février 2006 - 10:24:21 »

salut ! Hier je suis aller faire des gonflages avec ma vieille bandit et en la depliant j'me suis aperçu qu'il y avait de petits champignons, moisissures et autes vieilles mousses qui se sont developpés sur ma toile  quoi  suite certainement a des wagas dans la neige à Chassenoud (et un mauvais séchage) tomate
je me demandais s'il y avait quelque chose à faire, à part une omellette  pouce ou des biroutes ou des cerf-volants  (toute autre proposition sera étudiée)prof
pour essayer de la conserver encore un peu pour pouvoir voler en wagas en bonnes conditions
caissevouzenpanser?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 164




WWW
« Répondre #1 le: 25 Février 2006 - 10:34:39 »

ben tu met ta bandit en vente sur Ebay (on y voit un tas de s@l*peries de parapente invendables ailleurs qui y sont proposés à des tarots d'américains)
et du waggate avec ta US voile (ça tombe bien aprés avoir vendu ta bandit à un tarif de ricain Rigole)

sérieux... faudrait voir la résistance du tissu, mais j'crois qu'elle doit être bonne pour la casse Confus
à la limite un paillasson, un dessus de lit pour ton chien ou encore un nichoir à moineaux pour faire garde manger pour ton chat
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #2 le: 25 Février 2006 - 11:39:01 »

Ahhh... c'est pour ca que tu nous disais de faire gaffe à la grippe aviaire, t'es contaminé !!! Et tu veux qu'on vole avec toi ??? Il est fou, lui !
 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
marco
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« Répondre #3 le: 25 Février 2006 - 20:23:12 »

ho bin oui en plus y'a la gaine d'une suspente qui s'est arrachée lors d'une clé j'l'avais pas vu l'autre jour quand je faisais le yoyo et les wagas à plus de 30km/h de nord à chassenoud quand tu arrivais à monter ta voile sur ta tête  ou tu l'a prenais sur la tronche ou tu faisais bouchon(sinon tu faisais du kite fallait juste fermer la bouche a cause de la neige bien sur)
vous connaissez faire bouchon c'est super génial fallait juste être luky luke pour choper et tirer sur l'accelerateur pour ne pas être dans les arbres avant de pouvoir avancer un peu non j'rigole      c'était encore pire que ça mort de rire  mort de rire  Mr. Green  ivrogne
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.203 secondes avec 20 requêtes.