est ce que c'est ce test idiot des 360 qui limite les ailes a ce point (d'ou l'existence de l'usport et celle de l'usport fr ?)
parce que garder une aile sur axe lors d'une fermeture importante c'est discriminant sur le profil des utilisateurs, mais sur des voile en C ou en D franchement qu'elles soient dures a sortir des 360 je vois pas le problème vue le publique visé
au contraire qu'elles fassent un plomb c'est plutôt une qualité non ?
que veux-tu dire par là?
La version FR n'a pas passé l'homologation D parce que le constructeur ne souhaitait pas, pas parcequ'elle a échoué en 360.
sinon d'accord avec toi, une voile qui descend a -20 ou -25 et qui y reste, c'est de la sécurité pour un pilote capable de voler en C ou D.
Ensuite, les homologations n'ont que la valeur que l'on leur donne. Rester bloqué sur une lettre pour une manoeuvre, c'est dommage.
Si l'ucross te plait, prend la même si elle passe en D sur des 360.