+ Le chant du vario +

Forum de parapente

17 Mai 2024 - 15:06:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: WANTED ! Réné et Colombe  (Lu 1629 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
atchoum
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: nervures Diamir & Arteson
pratique principale: vol rando
vols: environ plusieurs vols
Messages: 2



« le: 23 Septembre 2010 - 17:35:12 »

Salut toutes et tous,

je suis à la recherche de l'ignoble individu responsable de la journée que je viens de passer à ne pas sortir le nez de mon ordi, à la recherche d'infos sur ma future carrière de parapentiste.
Il s'appelle Réné, sa femme s'appelle Colombe, c'est le copain d'un copain, je ne l'ai vu qu'une fois dans ma vie, ce jour-là je lui ai filé un cours de guitare chez lui, pas loin de Limoges. Et comme il m'a dit qu'il avait des milliers d'heures de vol en parapente et qu'à ce moment là je voulais me construire un cerf-volant, il m'a filé un gros sac de chutes de toile à spi en me disant "là-dedans tu trouveras de quoi découper".

Sauf que quand j'ai voulu découper, j'ai vu que des chutes y'en avait qu'une, très grande, avec plein de ficelles accrochées, et même une sorte de harnais bizarre.
J'ai rangé les ciseaux, et je n'ai toujours pas fabriqué mon cerf-volant. C'était ya au moins 7 ans.

Pas longtemps après, Réné et Colombe ont déménagé, je sais plus si c'est à Chambéry, Annecy, Albertville ... mais pas dans la Beauce, sûr.
Et le ouikène dernier, alors que j'étais pas du tout venu là pour ça, j'ai apporté ce parapente à St Hilaire, j'ai fait mumuse sur la pente école pendant une pause, et gnac, j'ai été mordu... On se méfie jamais assez.

Depuis, j'ai déménagé aussi, j'ai perdu le numéro de notre pote commun (Jean-Mi), je suis moitié à Lyon moitié à Chambéry, et je me dis que j'irai bien lui dire qu'on fait pas des cadeaux aussi pervers impunément, et que maintenant il faut qu'il assume et qu'il m'apprenne à m'en servir !
Donc, si tu passes par là, ou si quelqu'un le connais et veut bien l'orienter vers ce site ça me ferait très très plaisir !

Benjamin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #1 le: 23 Septembre 2010 - 17:47:10 »

Excellent !  mort de rire
Quelle entree en la matiere sympathique  pouce

Bienvenue ici en tout cas  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
petitdragon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: OzonE BuzZ / NiviuK ArtiK2
pratique principale: rampant passion
vols: un peu + chaque années... vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 23 Septembre 2010 - 17:56:40 »

oooh le saligot ! quoi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Carpe diem !
aileF
Invité
« Répondre #3 le: 23 Septembre 2010 - 20:46:44 »

ya vraiment des irresponsables...

faudrait les enfermer ces gens qui jettent des malédictions comme ça.

le mien s'appelait JC.

merci encore JC ! tu as changé ma vie.

bienvenue et à tes souhaits Atchoum !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
atchoum
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: nervures Diamir & Arteson
pratique principale: vol rando
vols: environ plusieurs vols
Messages: 2



« Répondre #4 le: 03 Octobre 2010 - 16:58:59 »

un ptit up !?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 20 requêtes.