+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Mai 2024 - 12:00:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: votre avis  (Lu 1902 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
christophescampi70
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: alpha 3
pratique principale: vol / site
vols: 25 vols
Messages: 0


« le: 16 Février 2012 - 19:32:03 »

slt tous le monde,
voila je debute en parapente avec une alpha 3,et fais env 25 vols seul,le 12 nov 2011 j ai eu un petit accident au decollage,j ai decoller avec un petit vent de travers la voile ne ma pas porté et j ai ete tapé un rocher avec le talon,(c est vraiment une connerie que j ai faite la tout et de ma faute,grrrr)conclusion j ai huit fracture du calcaneum,apres operation j ai 10 vis et une plaque.
je voulais savoir savoir si certain d entre vous on deja eu une fracture du calcaneum et combien temps apres il ont pu revolé?
en ce moment je marche avec une bequille et pose le pied,avec quelque douleur,je comptais revoler dans deux trois mois.
quand pensez vous.
merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wolfd
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Mentor 4
pratique principale: cross
Messages: 16



« Répondre #1 le: 16 Février 2012 - 19:48:01 »

Je te conseil déjà d'apprendre en école. Pour le temps qu'il faut avant de revoler, je ne peux pas t'aider dsl !
A bientôt
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pecaos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt Fire( AirDesign)
pratique principale: cross
vols: de +en + car plus de temps pour Volter vols
Messages: 0




WWW
« Répondre #2 le: 16 Février 2012 - 21:20:15 »

je voulais savoir savoir si certain d entre vous on deja eu une fracture du calcaneum et combien temps apres il ont pu revolé?
en ce moment je marche avec une bequille et pose le pied,avec quelque douleur,je comptais revoler dans deux trois mois.
quand pensez vous.
merci
Le plus compétent pour te répondre c'est ton chirurgien , il pourra te donner un echeancier de ce qui lui semble possible au vu de ta blessure et du boulot de réparation qu'il a fait .
Bon courage et bonne reprise
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est vieux dès qu'on n'a que des certitudes ; la jeunesse doute de tout. "

www.pecaos.blogs.fr
montblanc
Invité
« Répondre #3 le: 16 Février 2012 - 21:27:33 »

Calcanéum endomagé

==> http://www.korteldesign.com/shop/fr/chaussures/mauna-kea-mid.html

Utilisé par de nombreux mutilés du calcanéum (après accord de ton médoc bien sur)

http://vertige1.free.fr/calcaneum_base_club.htm

 pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 174




WWW
« Répondre #4 le: 17 Février 2012 - 08:51:34 »

je voulais savoir savoir si certain d entre vous on deja eu une fracture du calcaneum et combien temps apres il ont pu revolé?
en ce moment je marche avec une bequille et pose le pied,avec quelque douleur,je comptais revoler dans deux trois mois.
quand pensez vous.
merci
Le plus compétent pour te répondre c'est ton chirurgien , il pourra te donner un echeancier de ce qui lui semble possible au vu de ta blessure et du boulot de réparation qu'il a fait .
Bon courage et bonne reprise
Yeux qui roulent mouaip ... d'expérience, les toubibs ils donnent une durée moyenne ... sans tenir compte des écarts type. du coup c'est pas forcément représentatif.
Le problème c'est que ce sont certainement ceux qui en savent le plus la prise de t?te autant dire, christophe, que je suis pas sur que quiconque pourra répondre.

 effray je viens de lire la page du calcaneum-base-club ... des grands malades mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.277 secondes avec 20 requêtes.
anything