+ Le chant du vario +

Forum de parapente

17 Mai 2024 - 07:12:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voeux 2011 politiquement corrects  (Lu 3074 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Van Hurlu
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 6



WWW
« le: 27 Décembre 2010 - 22:59:56 »

Je vous prie d’accepter, sans obligation de votre part, qu’elle soit implicite ou explicite, mes meilleurs vœux pour une célébration empreinte du respect de l’environnement, exercée dans un état de stress minimal, exempte de toute forme d’ accoutumance et baignée dans un esprit de parfaite neutralité, des fêtes du solstice d’hiver, que j’espère vous voir pratiquer dans les traditions les plus joyeuses de la foi religieuse ou des rites séculaires de votre choix, avec tout le respect dû à ces rites séculaires/foi religieuse et/ou traditions de tierces parties et de leur choix éventuel de n’opter pour aucune de ces traditions/foi religieuse/rites séculaires.

Je vous souhaite également une fin d’année fiscalement heureuse, enrichissante au plan personnel et exempte de complications de tout ordre, ce souhait étant basé sur le calendrier communément accepté, et sans préjudice de tout autre calendrier qui pourrait être choisi dans un cadre culturel différent et avec tout le respect qui est dû aux autres cultures – dont les contributions enrichissantes ont permis à la France d’être le grand pays que nous connaissons aujourd’hui, et sans que le terme de « grand » ne puisse être pris dans l’acception de « supérieur » ni que « France » ne puisse être considéré comme la seule entité/communauté/moyen de transport portant le nom de « France » de part le monde, et sans qu’il puisse être tenu compte de la race, croyance, âge, couleur, aptitude physique, conviction religieuse ou préférence sexuelle de la personne qui formule ces vœux.

Le consentement tacite aux présents vœux implique l’acceptation des termes suivants :

Les vœux sont sujets à clarification ou retrait pur et simple. Ils sont transférables à la condition que les termes originaux en soient respectés, toute modification étant soumise à l’accord préalable de l’expéditeur. La formulation des présents vœux n’implique pour l’expéditeur aucune obligation de résultat. Elle n’implique en outre, pour l’expéditeur, aucune obligation de mise en œuvre de moyens visant à leur réalisation – quelle que soit la/les personnes auxquels ils sont adressés. Les vœux deviennent nuls et non avenus de plein droit dans les pays / états / nations où leur formulation/contenu ne serait pas conforme à la législation en vigueur. Ils sont révocables à tout moment, à l’initiative de l’expéditeur, sans que celui-ci ne puisse être tenu de justifier les motifs de sa décision.

Les présents vœux sont garantis pour apporter à leur récipiendaire ce qu’il est raisonnablement en droit d’espérer – sous réserve qu’il en respecte les consignes d’utilisation stipulées en annexe VII – B – alinéa 3. La garantie court sur la période contractuelle d’un an ou jusqu’à l’envoi d’autres vœux, étant pris en compte l’évènement qui se produira en premier lieu. Le renouvellement ou le remplacement des vœux demeure à la discrétion du seul expéditeur.

Disclaimer : l’envoi de ce message n’a nécessité l’abattage d’aucun arbre, et nos forêts n’ont eu à en subir aucun inconvénient. En revanche, un certain nombre d’électrons ont du être un peu secoués.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manulemafatais
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Envy Kanibalisée arf :)
pratique principale: vol / site
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols
Messages: 0


Oiseau de nuit


WWW
« Répondre #1 le: 27 Décembre 2010 - 23:07:31 »

J'adore  pouce  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #2 le: 28 Décembre 2010 - 00:14:02 »

 pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
Akraig
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: SOL Ellus 2, Ellus 3, Synergy 4
pratique principale: cross
Messages: 0


« Répondre #3 le: 28 Décembre 2010 - 08:38:02 »

Je croyais (du moins en France) que les voeux pour la nouvelle année se faisaient en Janvier....
Il manque une close à la licence, ces voeux arrivent trop tôt !
Tu risques un procès...

 Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Van Hurlu
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 5
pratique principale: vol / site
vols: + de 1000 h vols
Messages: 6



WWW
« Répondre #4 le: 28 Décembre 2010 - 10:09:50 »

complément d'info
ce texte n'est pas de moi, il est signé d'un certain Michel Besson
la signature de ma source a disparue dans mon copier/coller
Je l'ai trouvé tellement drôle que je n'ai pu résister à l'envie de le partager

Je croyais (du moins en France) que les voeux pour la nouvelle année se faisaient en Janvier....
Il manque une close à la licence, ces voeux arrivent trop tôt !
Tu risques un procès...

j'espère que vous ne me dénoncerez pas auprès des autorités  ange 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 174




WWW
« Répondre #5 le: 03 Janvier 2011 - 09:21:23 »

puisk'il est temps : 1
mort de rire j'adore
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.
anything