+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Mai 2024 - 10:19:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un célibataire de plus  (Lu 20776 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ekko11
Invité
« Répondre #50 le: 07 Juin 2012 - 19:44:50 »

bienvenue, bienvenue.... faut pas pousser comme même. Je retrouve les zalpes demain soir. ça a pas l'air super a Agy, la météo sans mêle aussi, mais ca reste bon petit spot "toujours" a l'abris. bref > Rip air rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
py
Invité
« Répondre #51 le: 07 Juin 2012 - 19:59:28 »


... bien soigner les bases (faire de bonnes vérifs prévol, savoir renoncer, voler dans des conditions météo agréables, ne pas faire de manoeuvres trop bas, ne pas tenter tes 1ers décros hors stage, etc).

et ?
 hein ? ...

En tout cas ce n'est pas en rabâchant les "lieux communs du parapente" qu'on pousse les pilotes à voler de façon plus "safe".
...
Moi, si on me balance ça en espérant que je vole moins "engagé", ça me fera juste sourire. "Ben oui.... je sais bien.... et?"

 je sors
 salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ekko11
Invité
« Répondre #52 le: 07 Juin 2012 - 20:40:27 »

je pense que ce cher yeager nous la postée ya déjà un bon moment, qu'en haute savoie ya eu pas mal d'accident et que c'est plutôt mal vu, mais avrc une corde fixe sans frottement et un asap mis sur une corde de sécu sans frottement ça pourrait le faire. Reste un doute sur la résistance de nos reins

des motivés pour monter une équipe similaire ??

 http://www.koreus.com/video/balancoire-corde-arche-naturelle.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gand
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestaÿle 2 & Mini Mario
pratique principale: vol rando
vols: Jamais assez de vols
Messages: 12


Si vous n'avez besoin de rien ...


« Répondre #53 le: 07 Juin 2012 - 20:47:45 »

http://vimeo.com/36737595

PS : ekko, c'est pas une bonne idée de faire comme que t'as dit ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

... n'hésitez pas à faire appel à moi !
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #54 le: 07 Juin 2012 - 21:16:21 »

bon courage eko  trinquer  et profites en pour voler davantage ce que je fais aussi mais avant de décoller n'oublie pas de  laisser tes soucis sur terre pour eviter les soucis en vol, une bonne dose de cumulus, un bon vol en restit, c'est pas bon ça!!!  Clin d'oeil  
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
ekko11
Invité
« Répondre #55 le: 07 Juin 2012 - 21:21:22 »

evidemment ,Ride and cow ....
oui oui on peut m'appeler dès que vous êtes dans le coin

heu.. l'asap c'est mon coté sécu
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zenvidevoler
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: plumdanslecum 26 ENx
pratique principale: apprends à voler
vols: depuis 1995... vols
Messages: 0



« Répondre #56 le: 08 Juin 2012 - 19:04:53 »

Allez Ekko11, flippe pas, ok je suis avec toi, moi je viens de déposer ma requête en divorce (hier) et un ptit chèque... En plus ça fait trois semaines que je ne vois plus mes minos... (2 ans).
C'est un dur moment à passer mais la vie est comme ça. Ne regrette rien et c'est même mieux si elle te quitte maintenant, elle l'aurait fait plus tard! Pour moi c'est la libération! Mes enfants vont bien et c'est le principal! Je retrouve mes amis, le parapente, ma famille tout est mieux,fini la belle mère, le beau père, les chats plein de puces, les mini chiens qui te saoul et les vacances à mourir d'ennuis dans leur résidence de vieux alors que ça vole à Moustiers et la Sainte victoire!
Allez, bon vol! et à bientôt sous le cum! soleil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ekko11
Invité
« Répondre #57 le: 08 Juin 2012 - 20:03:00 »

quand ça va pas, suffit de se dire qui a pire dans le monde... je te dirai plus bon courage a toi... avec des enfants, ça doit pas être facile - aller entre aide mutuelle. Moi mon truc ç'est mon boulot, du coup j'y retourne demain et apres demain...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Alexander
Invité
« Répondre #58 le: 08 Juin 2012 - 20:06:59 »

t'es sûr que c'est le départ de ta meuf qui te mine ? ça serait pas plutôt la météo pourrie ?  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ekko11
Invité
« Répondre #59 le: 08 Juin 2012 - 20:23:39 »

nan, c'est un tout:

Lundi,
je me fait bouffer par la MOE
Mardi
mes gars font de la merde ( et devant la MOE) malgrés la branlée passée la veille - je crame mon image professionnelle pour une boite ... 3° fois .... appel le bosse pour lui dire "merde"
Mardi soir appel ma femme pour lui dire que je rentre et que je reprend ma place 3 bureaux a coté, je me suis loupé pour nous introduire dans un autre BE - réponse: suis cocu de puis 48 H
Mercredi: treuil, prévol et suspente avant de foutue
Jeudi orage
Ce soir je fait le point sur mon chantier: j'ai pas atteint mon objectif personnel, a peine celui de la boite....

pfff.... yya des semaines comme ça. Aller demain est un autre jour.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Alexander
Invité
« Répondre #60 le: 08 Juin 2012 - 20:28:02 »

là c'est sûr, la semaine prochaine sera meilleure ! Dans le fond, il vaut mieux tout se taper en une fois, ça pourrit moins de semaines et ça permet de rester serein pour profiter du reste.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #61 le: 08 Juin 2012 - 23:27:37 »

La vie n'est pas toujours simple, la mienne s'est barrée avec la petite, tout ce qui habille une baraque et limite avec le tiroir caisse. Mais ça c'est pas grave, dans ces moment là elles savent être le pire exemple de ce qu'est une femme.
Le pire c'est qu'elle cherche à obtenir la garde exclusive parce que j'habite et travaille trop loin, avec des horaires atypiques (donc soit disant incompatible avec la bonne éducation de notre enfant) et que comme elle en a pas assez, une pension de fou parce que je gagne bien et pas elle.

Et maintenant que j'ai retrouvé quelqu'un avec qui ça se passe bien, elle fait tout pour me pourrir la vie jusqu'à appeler sur le lieu de travail de ma nouvelle amie  pouce , sans compter toutes les saloperies qu'elle est aller raconter à droite et à gauche pour me faire chier et passer pour un salop auprès de mes amis.

Alors oui, tous autant que nous sommes, chacun à son niveau c'est une épreuve difficile à passer, plus ou moins longue mais au final si on est bien entouré, on en ressort grandi et plus fort.

Retourne toi, regarde le chemin parcouru et celui à faire, cherche le soutien de tes proches sans faire le déprimé mais plutôt la personne à la recherche d'un avenir meilleurs. Ils s'occuperont de toi parce qu'ils en ont envie et non par pitié. Il y aura des hauts et des bas mais ça ira mieux avec les jours qui passent.

Sois fort et pi faut qu'on se fasse un vol aussi ensemble avant la fin de ton chantier.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
ekko11
Invité
« Répondre #62 le: 09 Juin 2012 - 01:29:58 »

héhéhé, fin de semaine t’inquiète. pouce
*
chaspi sur une bonne restit, d'après Gilbert c'est mortel en été. quid de la mto pourrie... !!
fin de mon chantier ?!? jusqu'en décembre, mais j'espère récupérer un gros marché dans les zalpes, histoire de changer de coin - pas eu le temps de monter au gouter grrr


 néanmoins vous serez chauffé au solaire la haut dorénavant
« Dernière édition: 09 Juin 2012 - 01:45:21 par ekko11 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #63 le: 09 Juin 2012 - 17:59:07 »

Yes, la restite de chaspi c'est magic et t'as une vue sur le puy et la hte loire  pouce
Bon ça vaut pas la hiôte mais c'est déjà pas mal et ça permet d'attendre avant de rentrer au pays. (moi j'y rentre la semaine prochaine, ça va faire du bien)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
manulemafatais
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Envy Kanibalisée arf :)
pratique principale: vol / site
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols
Messages: 0


Oiseau de nuit


WWW
« Répondre #64 le: 10 Juin 2012 - 11:15:43 »

Loin de moi l'idée de flooder votre fourre-tout intéressant fil mais :

 prof  L'amour c'est comme le caca : T'attend un peu et il y en a un autre qui arrive.  très heureux

Voilà c'est tout  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Planbfr
Invité
« Répondre #65 le: 10 Juin 2012 - 12:00:04 »

L'amour c'est comme le caca : T'attend un peu et il y en a un autre qui arrive.
Amis poètes...  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.371 secondes avec 20 requêtes.
anything