+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mai 2024 - 08:02:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: STERILITÉ DU FORUM......  (Lu 31156 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jujuenvy23
Invité
« le: 09 Novembre 2008 - 23:14:09 »

 l ambiance est de plus en plus merdique ici....comme dit speedy sur un autre fils....sterile.. c est le mot
je me suis desinscrits une premiere fois du forum, a cause de l ambiance ...ben ça recommence , vu le systeme de lecture actuel du forum, quand on ouvre pour voir les nouveaux messages, on tombe sur akira ,man's ou  airnaute , monopolisant le forum avec des pages entieres de theorie personnelle . ... de toute façons,vous aurez toujours le dernier mots....et comme vous etes trois a toujours vouloir avoir le dernier mots ,on s 'en tape des pages entieres  de vos conneries...vous seriez bon en politiciens....vous etes bien armé...
le forum commence a ressembler a une cours de recré de maternelle moyen grand....
alors bye le forum, et l ambiance de merde qui y reigne
desolé de dire ce que je penses , mais de voir une telle ambiance a cause de quelques'uns , je ne supportes plus...
au cas ou vous auriez pas remarqué les gars...tout le monde est en train de se tirer du forum , vous vous rendez compte au moins que vos propos n'interresse pas tout le monde????
trouvez une solution les gars un bouffe entre vous trois, mettez vous sur la gueule une fois pour toutes (verbalement,ou physiquement)
pas la peine de vous évertuez a me repondre , je vires sur le chant de ce forum...
 ce forum etait pour moi un lieu de detente de partages et de bon humeur....enfin au debut...mais ca devient gravissime...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #1 le: 10 Novembre 2008 - 07:58:11 »

l ambiance est de plus en plus merdique ici....comme dit speedy sur un autre fils....sterile.. c est le mot
je me suis desinscrits une premiere fois du forum, a cause de l ambiance ...ben ça recommence , vu le systeme de lecture actuel du forum, quand on ouvre pour voir les nouveaux messages, on tombe sur akira ,man's ou  airnaute , monopolisant le forum avec des pages entieres de theorie personnelle . ... de toute façons,vous aurez toujours le dernier mots....et comme vous etes trois a toujours vouloir avoir le dernier mots ,on s 'en tape des pages entieres  de vos conneries...vous seriez bon en politiciens....vous etes bien armé...
le forum commence a ressembler a une cours de recré de maternelle moyen grand....
alors bye le forum, et l ambiance de merde qui y reigne
desolé de dire ce que je penses , mais de voir une telle ambiance a cause de quelques'uns , je ne supportes plus...
au cas ou vous auriez pas remarqué les gars...tout le monde est en train de se tirer du forum , vous vous rendez compte au moins que vos propos n'interresse pas tout le monde????
trouvez une solution les gars un bouffe entre vous trois, mettez vous sur la gueule une fois pour toutes (verbalement,ou physiquement)
pas la peine de vous évertuez a me repondre , je vires sur le chant de ce forum...
 ce forum etait pour moi un lieu de detente de partages et de bon humeur....enfin au debut...mais ca devient gravissime...

tu parles de cours de récré, je pense que t'es pile dans le sujet salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Mathieu
Invité
« Répondre #2 le: 10 Novembre 2008 - 08:30:12 »

Juju, tu gueules parce qu'il y a une discussion qui te plaît pas, et c'est toi qui parles d'ambiance de merde?  hein ?

On parle peut-être de moins en moins de parapente par ici, mais c'est pas en gueulant contre ceux qui continuent à parler que les choses vont changer. Si telle ou telle discussion te plaît pas, passe ton chemin.

Pis de toute façon c'est pareil avec toutes les communautés... au bout d'un moment, il y en a toujours un qui se barre à grands fracas, en reprochant ci ou ça, puis d'autres qui suivent en regrettant à leur tour tel ou tel truc qui leur convient pas. En général, après un petit passage à vide, une nouvelle dynamique se forme avec d'autres personnes et la vie continue...

Mais se barrer en crachant ton fiel comme ça, c'est en dessous de tout.  -1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hervé
Invité
« Répondre #3 le: 10 Novembre 2008 - 08:45:48 »

 +1 au karma  pour jujuenvy23
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #4 le: 10 Novembre 2008 - 09:42:51 »

Et voilà ça recommence... Combien de fois on a dit de pas s'attarder sur des sujets qui plaisent pas... Perso je ne suis que 10% des fils car les autres ne m'intéressent pas plus que ça...

(@) Jujuenvy23 : tu veux quitter le forum, c'est ton choix, je le respecte bien que je trouve dommage que tu le quittes dans cet état d'esprit...

Bon vols et bonne suite à toi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
EricT
Invité
« Répondre #5 le: 10 Novembre 2008 - 10:08:56 »

 salut !   Jujuenvy 23, Relax man ! Je suis sur que sur que dans la "vrai vie" il ne sont pas aussi chiant !

enfin, j'espere .... Yeux qui roulent
 (je blague bien sur ! messieurs les politiciens qui savent pas tout, mais qui affirment quand meme énormément ... des vrai petites madeleine de Proust!)

Allez je crois que je vais allez lire les pensées de Pascal ....
 Mr. Green   je sors *





Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #6 le: 10 Novembre 2008 - 10:19:04 »

il faut sélectionner les sujets....

peso j'aime bien leurs débats. même si je ne partage pas toujours tout, le fait de pouvoir débattre en langue autre que SMS est plaisant. et ces fils sont séparés des autres. il suffit de ne pas les lire.

ensuite que le forum soit un peu vide sur la partie parapente, ben je suppose que cela tient aussi  que les gens bossent et que malgre la crise, on est dans une période ou il y a du boulot à fond contrairement à ce que l'on veut bien dire.
oui l'industrie est touchée (style automobile) mais a cote ca bosse dur et les carnets de commande se remplissent.
du coup les gens n'ont pas trop le temps de passer sur le forum.

et quand la discussion tourne sur du parapente, il y a beaucoup d'avis trop tranchés et pas suffisament étayes (du style mes suspentes elles sont dans un matériau mieux que les tiennes, donc elles vieillissent mieux et ma voile est meilleure, sans véritable étude citée en référence pour justifier de la véracité ou non de l'affirmation). et ca tourne vite en cours de récré.

chacun son point de vue. c'est ca qui fait la richesse.

bon, si tu veux aller ailleurs , tu peux aller créer un groupe parapente (ou autre groupe) ici : http://www.square6.fr
c'est un nouveau site francophone communautaire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 10 Novembre 2008 - 10:19:28 »

Et voilà ça recommence... Combien de fois on a dit de pas s'attarder sur des sujets qui plaisent pas... Perso je ne suis que 10% des fils car les autres ne m'intéressent pas plus que ça...


Il est bien aussi de respecter le travail de celui qui l'a créé et de ceux (les modos) qu travaillent pour le faire vivre.

J'y apprends des choses et puis souvent,les blagues me font bien rire et me détendent. Alors vivement que ça continue.
Et tant mieux si certains écrivent (même beaucoup et même si parfois on n'est pas d'accord),c'est toujours mieux que rien.
Pour l'nstant tout va bien,tant qu'on ne m'oblige pas à tout lire !!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 188




WWW
« Répondre #8 le: 10 Novembre 2008 - 12:57:19 »

 trinquer pierre et les zautres qui restent malgré 3 politiciens ( mort de rire )

alors l'intérêt d'un forum tel que celui là c'est justement, comme le dit Juju (et comme le font pas mal de personne) de pouvoir ne s'intéresser qu'à une partie du forum.

Au passage : zavez vu le moins à gauche des nom des rubriques ? ça permet de replier (cacher) les forums qui ne vous intéressent pas...

après... comme partout y a des fois où on se sent complice d'une ambiance, des fois ça nous énerve ... je pense tu es passé par toutes ces étapes ... quand ça énerve, on peut soit sortir (avec élégance) ... soit simplement attendre que ça se passe ...

pour en revenir sur l'ambiance générale du forum ... l'équipe de modération veille au grain ... et je trouve qu'elle fait un travail super. Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment puisque depuis plus d'un an, le forum enregistre plus de 2 inscriptions/jour (25 nouveaux membre pour le 10e jour du mois de novembre). Et les stats de fréquentation (visiteurs et pages servies) sur le même fil de croissance continue.


Bref, au printemps ça revolera du tonnerre de feu de dieu, tout le monde sera copain et le soleil brillera soleil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #9 le: 10 Novembre 2008 - 14:08:23 »

 bravo  bravo  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sté
Invité
« Répondre #10 le: 10 Novembre 2008 - 14:34:27 »


Bref, au printemps ça revolera du tonnerre de feu de dieu, tout le monde sera copain et le soleil brillera soleil

c'est ca le plus important  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #11 le: 10 Novembre 2008 - 16:22:09 »

Bref, au printemps ça revolera du tonnerre de feu de dieu, tout le monde sera copain et le soleil brillera soleil

Au sol d'accord, mais dans le thermique y a plus d'amis!  Mr. Green

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
EricT
Invité
« Répondre #12 le: 10 Novembre 2008 - 16:51:07 »


Bref, au printemps ça revolera du tonnerre de feu de dieu, tout le monde sera copain et le soleil brillera soleil

c'est ca le plus important  bravo

Le soleil brillera, le soleil brillera ... Mais vous savez, avec la politique environnementale Americaine ... et le tout consumérisme actuel, pas sur qu'on le revois le soleil ... et puis si l'on ne change pas les choses..
Quand pensez-vous ? D'accord ou pas d'accord  Mr. Green  mais qu'elle scandale ... je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #13 le: 10 Novembre 2008 - 17:18:27 »

Et les stats de fréquentation (visiteurs et pages servies) sur le même fil de croissance continue.


Cette courbe rendrait fou n'importe quel trader, le forum va ce faire racheter par un fond de pension et là vous aller voir la grosse merde, vous regretterez amèrement nos petites discussions anti-américaines au coin du feu. Elles sont peut être un peu animées mais je ne vois vraiment pas pourquoi on pourrait vouloir se foutre sur la gueule. C'est ce méprendre sur nos intentions, nous ne cherchons pas à avoir raison à tout prix mais a exposer des arguments et expliquer leur validité, souvent ça prend du temps parce qu'il n'y a souvent que les idées simplistes qui sont acceptés quasi-immédiatement.

On peut justement avoir plaisir à discuter avec des gens n'ayant pas la même opinion, maintenant si certains préfèrent l' "île aux enfants lobotomisés", je leur souhaite bonne chance pour trouver cette île de paix de la pensée unique.

Mais le claquage de porte, en général on voit ça dans les vaudevilles ou chez les enfants capricieux.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 107


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #14 le: 10 Novembre 2008 - 17:25:09 »

Rien à ajouter à ce qu'a dit Airnaute (ou marc, ou Mathieu... et tous les autres Clin d'oeil ). pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
akira
Invité
« Répondre #15 le: 10 Novembre 2008 - 17:40:14 »

Cette courbe rendrait fou n'importe quel trader, le forum va ce faire racheter par un fond de pension et là vous aller voir la grosse merde, vous regretterez amèrement nos petites discussions anti-américaines au coin du feu. Elles sont peut être un peu animées mais je ne vois vraiment pas pourquoi on pourrait vouloir se foutre sur la gueule. C'est ce méprendre sur nos intentions, nous ne cherchons pas à avoir raison à tout prix mais a exposer des arguments et expliquer leur validité, souvent ça prend du temps parce qu'il n'y a souvent que les idées simplistes qui sont acceptés quasi-immédiatement.

On peut justement avoir plaisir à discuter avec des gens n'ayant pas la même opinion, maintenant si certains préfèrent l' "île aux enfants lobotomisés", je leur souhaite bonne chance pour trouver cette île de paix de la pensée unique.

Mais le claquage de porte, en général on voit ça dans les vaudevilles ou chez les enfants capricieux.

Ca va etre la derniere mais c'est un peu trop gros.

Je me suis fait copieusement pourrir par Mr Airnaute pour avoir ose (Blaspheme) parler des actes des gens en plus de leur pensee et avoir ose rentrer sur le domaine personnel. Pour moi les actes d'une personne (comme aller voter) permettent de comprendre leur pensee. Mettre dans la meme phrase un mot negatif avec un pronom de la deuxieme personne suffit pour discqualifier toute discussion et jeter l'anatheme sur la personne qui a ose commettre ce crime de lese-majestee. Dans ta definition (Mr Airnaute) toute critique de ta pensee est une attaque personnelle puisque ta personne se definit AUSSI par son expression conceptuelle, ses pensees. Il devient donc impossible de discuter avec toi.

Apres avoir rembare Speedy et moi, tu ne trouves rien de mieux que de faire exactement la chose pour laquelle tu es montee sur tes grands chevaux il y a pas deux jours : insulter les gens en les traitant d'enfants capricieux. Mais on croit rever ou quoi. Jamais tu ne t'imagine avoir tort de temps en temps ? Tu te rends compte de la volte face que tu nous fais. Tu rales contre un comportement que tu reproduit quand ca t'arrange.

C'est particulierement penible parce que cette auto-victimisation empeche toute discussion.   

Citation
On peut justement avoir plaisir à discuter avec des gens n'ayant pas la même opinion, maintenant si certains préfèrent l' "île aux enfants lobotomisés", je leur souhaite bonne chance pour trouver cette île de paix de la pensée unique.

Tu te rends pas compte que c'est exactement le comportement que tu m'as envoye a la figure en m'accusant d'attaques personnelles ???

Akira - enfant capricieux si ca t'arrange.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #16 le: 10 Novembre 2008 - 17:47:46 »

Si je peux me permetrre le prob est peut-être que niveau parapente ce forum est TRES exhaustif, la plupart des sujets techniques ont été traités et l'on bien été... du coup on parle d'autres choses... et ça dérappe....
Il n'en reste pas moins que sur le sujet du parapente notament au point de vue "technique" ce forum est devenue une telle mine d'or qu'il pourrait servir de livre de théorie pour débutant avec plus d'efficacité que ceux qui existent. Pas grand chose de plus à dire... alors on s'eng... sur des sujets qui n'ont rien a voir... la rançon de la gloire en somme...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #17 le: 10 Novembre 2008 - 17:52:39 »

Jujuenvy, je ne vois pas trop ou est le problème ?!!?  hein ?

- que ceux qui veulent parler de PP ouvrent des threads sur le PP (c'est pas interdit) !!
- et que ceux qui veulent aussi parler d'autres choses ouvrent des threads sur autre chose (c'est pas interdit non plus) !!


et si Akira, Man's, ou Airnaute, ou .............. ont envie de parler de certaines choses, quel est le soucis ?

le nombre de page n'est pas limité non ?
ils ne prennent pas la place des autres !!

maintenant, je comprend que tu viennes ici pour parler de PP, ce n'est pas en partant que tu vas le faire, c'est en ouvrant de nouveaux sujets !!!

et ce n'est pas sympa de remettre la faute et ta colère sur ces 3 personnes !!!

excuse moi, mais ça me fais penser à certains gars quand j'étais gamin:

tant que tu les avais sous la main, ils étaient "tranquille", dés qu'ils étaient loin, ils te faisaient des doigts, te traitaient de tous les noms d'oiseau, etc.......

c'est un peu facile de faire porter le chapeau à quelques uns, et de se barrer pour ne pas avoir à répondre, je dirais même que c'est carrément lache !!

et, les gars que tu dénigres, si tu poses des questions ou ouvre un thread, ils y participent et font aussi ce qu'ils peuvent pour te renseigner ou pour "apporter" !!

après, être d'accord ou pas est une autre histoire, mais cela n'empèche rien, on est sur un forum de discutions, et si on est pas d'accord, il suffit de le dire, et pour ça, il faut rester inscrit !!!

àprès, c'est de deux choses l'une, soit tu te laisse piloter par ta fierté et ton orgeuil, et tu ne reviens pas........soit tu outrepasse le pouvoir de ces sentiments, et tu reviens en parler !!!

et si tu trouve ça stérile, c'est ton droit et ça m'arrive aussi, ouvre des sujets qui t'intéressent....mais ne crache pas dans la soupe en claquant la porte derrière toi, ça ne sert à rien !!!!

de plus, tu ne te fais que du mal à toi même, et c'est dommage, car les choses changent uniquement quand on reste présent  !!

si tu décide de ne pas revenir en parler, la seule chose que je peux te dire, c'est que ce n'est pas grave et bonne continuation à toi !!

en espérant te rencontrer un jour !!!

 trinquer

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #18 le: 10 Novembre 2008 - 17:54:32 »

Si si akira, non seulement j'imagine avoir tort mais en plus je sais que je suis un gros con.

Le problème c'est que concernant Speedy j'ai reconnu avoir eu tort dans un message quelques temps après et que concernant les autres ce n'est pas moi qui est ouvert l'offensive, Je le fais en général rarement mais ça m'arrive, mais quand c'est un autre qui ouvre l'offensive, je ne me gêne pas.

Akira, si tu as décrété qu'il était impossible de discuter avec moi, ne discute plus avec moi mais ne prend pas la décision pour tous les autres. Maintenant si tu estimes que jeter l'opprobre sur des gens en leur claquant la porte au nez avant qu'ils aient plus s'expliquer comme vient de le faire jujuenvy, si tu trouves cette attitude normale, et ben...et ben rien du tout tien.
« Dernière édition: 10 Novembre 2008 - 18:10:27 par airnaute (hervé) » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #19 le: 10 Novembre 2008 - 18:07:48 »


Et encore une fois, comment couper toute discussion en passant pour la victime ... alors que personne ne te traite de gros con ... C'est franchement assez maladroit comme methode ...

Citation
Si si akira, non seulement j'imagine avoir tort mais en plus je sais que je suis un gros con.

Mais personne n'a ouvert l'offensive. Il faut que tu arretes d'etre parano. Quand je dis que je trouve que tu dois avoir une vie triste parce que tu es toujours contre tout, en quoi est ce que je t'attaque. Je trouve ta vision du monde tres negative, c'est tout. C est pas une attaque personnelle quand meme. La quasi totalite de tes posts constitue une denonciation (souvent legitime) d'un etat de fait.

Citation
mais quand c'est un autre qui ouvre l'offensive

Et c'est reparti ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #20 le: 10 Novembre 2008 - 18:10:31 »

 mort de rire  je ne vois pas comment je pourrais prendre la decision pour quiconque autre que moi !!!!!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #21 le: 10 Novembre 2008 - 18:22:57 »

Quand je dis que je trouve que tu dois avoir une vie triste parce que tu es toujours contre tout, en quoi est ce que je t'attaque. Je trouve ta vision du monde tres negative, c'est tout. C est pas une attaque personnelle quand meme. La quasi totalite de tes posts constitue une denonciation (souvent legitime) d'un etat de fait.

Ah mais ça c'est mon côté Miss France, tu sais quand les Miss font leur discours pour dire qu'elles sont contre la guerre et les méchants de ce monde. Que sophie (la miss rhône du forum) ne prenne pas ça pour une attaque personnelle, d'une part elle n'était pas désignée et d'autre part c'est du second degré.

Tu trouves ma vision du monde négative, très négative, soit je m'en remettrai mais tu ne l'avait pas formulé comme cela initialement et c'est mal connaitre mon état d'esprit et mes préoccupations. Il y a tout simplement des choses négatives dans ce monde, sur ce coup je ne risque pas de me péter l'épaule à enfoncer une telle porte ouverte.

Bon...à la prochaine, c'est pas que je sois énervé ou que cette discussion ne m'intéresse pas mais j'ai à faire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #22 le: 10 Novembre 2008 - 18:30:55 »

                       

















 





Mr. Green mort de rire  Mr. Green  mort de rire  Mr. Green  mort de rire  Mr. Green  mort de rire  Mr. Green 




Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #23 le: 10 Novembre 2008 - 18:33:39 »

Tu trouves ma vision du monde négative, très négative, soit je m'en remettrai mais tu ne l'avait pas formulé comme cela initialement et c'est mal connaitre mon état d'esprit et mes préoccupations. Il y a tout simplement des choses négatives dans ce monde, sur ce coup je ne risque pas de me péter l'épaule à enfoncer une telle porte ouverte.

Ah bon ?

Citation
Elle doit pas etre marrante ta vie airnaute. tu n'est que dans le negatif ... Les revolutions ont rarement change durablement le monde. Il y a des etapes et ne pas vouloir d etapes est a mon avis le melleure moyen de faire du surplace.

Et c'est quoi la difference ?

D'autre part je ne vois toujours pas pourquoi tu devrais t'en remettre !! C'est pas une accusation ni un jugement de valeur. 90% de tes posts sont des geulantes (encore une fois la plupart legitime) donc j'en conclus que tu as une vision plutot sombre du monde. Personnellement je trouve ca bien plus sain que quelqu'un qui voit tout en rose vu l'etat du monde actuellement. C'est pas une attaque ... je sais pas comment le dire autrement.

Quand a ton etat d'esprit ou tes preoccupations personnelles qui te font demarrer comme ca, je ne vois pas en quoi je serait responsable de ne pas les connaitre. Tu ne les as pas exposees ici il me semble. Je ne voit pas ce qu'elles viennent faire ici.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #24 le: 10 Novembre 2008 - 18:34:18 »

au fait, Aki, ou est ta jolie photo ???

et tu es devenu "rampant" ???

 hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.036 secondes avec 21 requêtes.
anything