+ Le chant du vario +

Forum de parapente

21 Mai 2024 - 03:06:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: defense de Jade par GN  (Lu 5463 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
NG
Invité
« le: 05 Juillet 2008 - 00:18:16 »

 forum de parapente franchement, vue l'ambiance mielleuse,  le site ne donne vraiment pas envie  on va tester, mais si on peut rien développer vraiment, c'est con
je trouve que les discutions sont vraiment fade
et creuse et personne ne s'engage réellement, chacun raconte ses petites Histoires
il y a un réel manque d'ouverture. prof
Alors que les gars vol depuis 5ans ils parlent et blablabla etc
Jade a osé bousculer les chaumières, mon dieu !! "tu es pas fou jade"
Heureusement, le Parapente ne regroupe pas les 150 Amis, qui tourne en rond sur le site.
Les Mr je sais tout, qui ne savent rien... -1 au karma  -1 au karma  Merci jade, de nous avoir réveiller !! pouce
et de nous poser les vrais questions, et je te dis merci aussi, pour avoir répondu, a un amis qui avait des problème de sellette et de liaisons parachute
car tu es le seul, a avoir dis, des trucs objectif et utile
contrairement a certains qui te critique.

Non, a la pensée unic !!   
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #1 le: 05 Juillet 2008 - 01:08:12 »

forum de parapente franchement, vue l'ambiance mielleuse,  le site ne donne vraiment pas envie  on va tester, mais si on peut rien développer vraiment, c'est con
je trouve que les discutions sont vraiment fade
et creuse et personne ne s'engage réellement

Marrant, le profil NG est apparu pendant quelques heures avec la même adresse e-mail que Jade (profil disparu entretemps), ça fait un peu court pour émettre un jugement comme ça, non ?

Et entretemps le profil NG a disparu aussi, va savoir sous quelle forme il va réapparaitre.

Arrête donc de prendre les gens pour des billes stp, t'es vraiment pas crédible en te comportant comme ça et plutôt que de faire passer un message tu te tires une balle dans le pied.

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #2 le: 05 Juillet 2008 - 01:15:59 »

Citation
va savoir sous quelle forme il va réapparaitre.

Ca devrait être MANGravity maintenant, avec e-mail caché mais le reste coïncide.
En attendant le pseudo suivant...

C'est lourd.
« Dernière édition: 05 Juillet 2008 - 01:28:47 par Michel Meyer » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #3 le: 05 Juillet 2008 - 01:16:55 »

Jade alias GN alias MaNGravity.... tu arrete un peu ton cirque??? tu es libre de donner tes opinions SANS AGRESSIVITE mais t'inscire sous un nom puis sous un autre pour agir ainsi est pueril et sans intérêt... si tu trouve que des gens ont été agressifs avec toi sur un site de vol, tu ne fais que leur donner raison en te conduisant ainsi sur internet !!!

Bref tu ne te fais pas d'amis... bien au contraire et ta façon de faire est puérile et inutile, de plus je te signale que ton adresse ip est enregistée à chaque post et que si tu dépasse les bornes tu peux faire face à un dépôt de plainte de toute personne qui se sentiras diffamée..........

 -1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #4 le: 05 Juillet 2008 - 01:34:18 »

d'ailleurs jade.... des gens qui ont une N-gravity sont trés rares... et ceux qui ont en plus une Artik encore plus... bref une seule personne en france sans doute : toi... ne donc crois pas que tu vas passer "anonyme" comme ça. Bref tu vas vraiment manquer d'amis dans le millieu du parapente suite a ton attitude......

PS : et tu te ré-inscit sous le nom de "lyloo" maintenant? tssssssss.....
« Dernière édition: 05 Juillet 2008 - 01:42:11 par levautour » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« Répondre #5 le: 05 Juillet 2008 - 08:32:35 »

Je ne sais pas qui d'autre que moi à bien pu récevoir un gentil pm plein de petites choses adorables dedans signé par un certain "NG".

Mais en ce qui me concerne j'aimerais bien pouvoir lui répondre. Alors mon amour s'il te plait donne moi une adresse que je puisse t'écrire, tu me manque trop.

(je me refuse à publier ce que tu m'a mis en privé, ce serait contraire à la netiquette mais c'est assez croustillant)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #6 le: 05 Juillet 2008 - 09:12:46 »


Thibaud,

laisse tomber, ce personnage s'est assez discrédité lui-même, pas la peine de perdre plus de temps à lui accorder une importance qu'il n'a pas.

En tout cas pour quelqu'un qui voulait remettre en question le comportement des autres, il fait fort.


A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 175




WWW
« Répondre #7 le: 06 Juillet 2008 - 17:47:27 »

 salut !

je dois aussi rajouter un truc, en tant qu'administrateur du forum, je surveille les gens qui font des doubles (voire triple peut être même quadruple) comptes ...
1/ je n'aime pas ça par principe
2/ sauf )à être geek très abouti c'est très facile à surveiller
3/ je n'aime vraiment pas ça : ça ne montre qu'un esprit tordu, pas franc, qui n'ose pas avouer les choses qu'il fait, qui a peur d'être repéré.

bon ... donc je profite de ce fil pour dire que je surveille (parfois avec un jour voire 2 ) toute création de compte multiple... je sévis d'autant plus sévèrement que ce n'est pas fait pour jouer mais pour accumuler des bêtises voire des grossièretés.
Je ne voudrais pas bannir une adresse IP qui pourrait éventuellement bloquer un visiteur innocent ... mais je sais le faire, je sais traquer un membre ... alors monsieur jade alias NG alias ... merci de stopper ce jeux où tout le monde sera perdant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Klausi
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Air Design Livi, Advance Pi3.
pratique principale: apprends à voler
vols: 800 vols
Messages: 6




« Répondre #8 le: 07 Juillet 2008 - 15:11:48 »

Je ne pense pas que ce soit le même: il n'y avait pas assez de fautes d'orthographe/syntaxe dans le message... banane qui s'?crase
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a une vie avant la mort
Michel Meyer
Invité
« Répondre #9 le: 07 Juillet 2008 - 15:42:01 »

Je ne pense pas que ce soit le même: il n'y avait pas assez de fautes d'orthographe/syntaxe dans le message... banane qui s'?crase

si, si, c'était la même IP, et Vautour et moi on suivait son cirque (inscriptions / désinscriptions) en quasi direct au moment des faits.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manulemafatais
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Envy Kanibalisée arf :)
pratique principale: vol / site
vols: Deux ou trois fois par jour trois vols
Messages: 0


Oiseau de nuit


WWW
« Répondre #10 le: 07 Juillet 2008 - 15:44:25 »

ça pourrait quand même être deux potes partageant le même ordi hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Michel Meyer
Invité
« Répondre #11 le: 07 Juillet 2008 - 15:50:25 »

ça pourrait quand même être deux potes partageant le même ordi hein ?

 hein ?

y'avait à chaque fois maximum quelques minutes entre la disparition d'un pseudo et l'apparition d'un anouveau avec les mêmes données et qui - ô curieux hasard - renchérissait sur les fils où le pseudo précédent avait écrit.

Alors ça peut effectivement être 2, 3 , 4 ou une bande de potes devant le même ordi au même moment, mais ça change pas fondamentalement la chose (voir le message de Piwi  )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #12 le: 07 Juillet 2008 - 16:21:48 »

Alors ça peut effectivement être 2, 3 , 4 ou une bande de potes devant le même ordi au même moment, mais ça change pas fondamentalement la chose (voir le message de Piwi  )


ça s'appel l'ouverture d'ordi à défaut d'ouverture d'esprit  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #13 le: 07 Juillet 2008 - 21:04:08 »

Je ne pense pas que ce soit le même: il n'y avait pas assez de fautes d'orthographe/syntaxe dans le message... banane qui s'?crase
Ben si ! la même orthographe/syntaxe approximative... "liste noir" par exemple... m'enfin ils sont ptet du même quartier "vasy c'est bon ! " (sic)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.037 secondes avec 20 requêtes.
anything