+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 14:37:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit service à vous demander pour un pote  (Lu 6388 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« le: 19 Mars 2007 - 13:37:30 »

Ce matin j'ai recu un mail d'un pote qui possède une école de parapente et paramoteur en moselle.
Ils se sont inscrit à un concours de site internet. C'est le "TROPHEES MIA 2007".
Ils ont déja passer une sélection mais la ils leur faut des vote sur la préférence de leur site par les internautes pour gagner les suivantes.
C'est pourquoi je fais appel à vous tous (il parait qu'on commence à être nombreux par ici) pour aller voter pour le site de cette école.

Voila le lien vers le site de l'école :  www.mosailes.com
Et celui du la page où voter : http://www.cg57.fr/front/go.do?sid=votez_pour_les_mia___114105491189921&cid=context_32066980&


Par contre, il y a 9 catégories de site internet en jeu.
Pour voter il faut inscrire son adresse internet et voter pour un site dans chaque catégories.
Le site de l'école est (logiquement) dans la catégorie "Loisirs".
Vous faites ce que vous voulez dans les autres catégories

Je vous envoie le mail que j'ai reçu au cas où je n'auras pas été Claire (euphémisme !! mais bon on sait jamais)

Bonjour,

Afin de promouvoir l?activité vol libre et dans l?espoir de développer (voire conserver) nos aires de jeux, le site www.mosailes.com a été inscrit en février, au concours "TROPHEES MIA 2007", organisé par le Conseil Général de la Moselle et récompensant les meilleurs sites Internet de Moselle.

Grâce à la participation active de nombreux pilotes, nous avons le plaisir de vous annoncer que le site www.mosailes.com vient de franchir le premier cap de la sélection. En effet, le jury du concours Moselle InterActive a désigné MosAiles parmi les trois meilleurs sites internet de la Catégorie : Meilleur site internet "Tourisme, Culture, Sports ou Loisirs" de Moselle!


Nous avons besoin de vous!
Le concours n?est pas fini et nous avons besoin de vous pour franchir le second cap qui consiste à accumuler la plus grande quantité de votes en ligne.
Pour cela, il suffit d?aller voter avant le 26 mars sur le site du conseil général de la Moselle en cliquant ici : http://www.cg57.fr/front/go.do?sid=votez_pour_les_mia___114105491189921&cid=context_32066980&



Vous aimez le vol libre ? Alors prévenez tout le monde, les amis, la famille, les collègues?
et demandez leur de voter pour la représentation de notre activité!

Rappelez-vous 3 nominés mais 1 seul vainqueur !!


D?avance, un grand merci à tous.

EDIT: remis correctement le 2e lien
 Tire la langue
« Dernière édition: 19 Mars 2007 - 16:44:24 par Julien » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #1 le: 19 Mars 2007 - 14:36:10 »

Salut  Clin d'oeil

C'est fait  Clin d'oeil  mais faites gaffe les gars c'est dur de résister, dans la même catégorie il y a:
http://www.biblebiere.com    Mr. Green  Mr. Green

J'ai hésité quand même  Mr. Green  Mr. Green

Claire un petit bonjour pyrénéen à Michel (schatz) de richard.... Il a passé le monitorat fédéral chez nous si je me souviens bien  Clin d'oeil

++
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 19 Mars 2007 - 15:12:07 »

Oui c'est vrai qu'après le poupet il est parti dans les pyrénées, je lui transmet pas de souci !
Merci d'avoir voté
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Damien
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Cayenne 5, Ozone Ultralight Blanche, Bi Nova Bion 33
pratique principale: cross
Messages: 6



WWW
« Répondre #3 le: 19 Mars 2007 - 17:39:36 »

 salut !

Ca y est , c est voté.....

On peut rien vous refuser; vous les gens du Poupet....Super site que j ai decouvert dans des conditions extraordinaires...D ailleurs on c est deja croise avec Manu....je viens de regarder les resultats de la compet B de 2003....Il m avait battu d ailleurs..... Grrrr 

Les résultats.... http://www.poupet.fr/pdf/compet_B_avril_2003.pdf

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #4 le: 19 Mars 2007 - 18:23:49 »

Ouais, ben j'voudrai pas cafter, mais Manu, ce week-end au Poupet, il a fait un plouf ! (ça doit être l'age)
(ça lui apprendra à tirer la langue sur mes photos !)
(et pis à nous démoraliser avec ses prévisions météo !)
(et pis à critiquer mes attérissages au déco !)
(et pis .... c'est tout !)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #5 le: 19 Mars 2007 - 21:07:25 »


Dis-donc, le manu il est modeste, mais il a quand même fini devant un paquet de cadors ! pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #6 le: 19 Mars 2007 - 23:23:26 »

Ca c'est bien vrai, il est modeste (et génial, comme on dit dans une certaine émission de radio que vous connaissez peut-être) ... et c'est un super pilote, et un super futur météorologiste.
Le seul problème, c'est que pour l'instant, il sait que prévoir le mauvais temps. Bon, faut lui laisser un peu de temps pour les bons jours.

(mais il a quand même fait un plouf ... Tire la langue )
(en même temps, c'est normal, il avait dit que ça tiendrait pas, alors il pouvait pas se défausser ... Tire la langue )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #7 le: 19 Mars 2007 - 23:53:13 »

C'est pas fini de flooder le sujet à Claire sur ma tronche !  mort de rire

Juste quand même mon droit de réponse :
Ouais, ben j'voudrai pas cafter, mais Manu, ce week-end au Poupet, il a fait un plouf ! (ça doit être l'age)

Un plouf de 30 minutes quand même finalement (j'aurais pas cru à me battre toujours en-dessous du déco).  Tire la langue
Bon c'est vrai que pendant ce temps, certains montaient au nuage  Pas content

(ça lui apprendra à tirer la langue sur mes photos !)
Joker !

(et pis à nous démoraliser avec ses prévisions météo !)
Joker ! (On a droit à combien ?)

(et pis à critiquer mes attérissages au déco !)
Euhh là... C'est pour toi le joker !  mort de rire

Dis-donc, le manu il est modeste, mais il a quand même fini devant un paquet de cadors ! pouce
dent C'est cool ! T'es tombé sur MON résultat en compet !  mort de rire
C'était un accident !  mort de rire  Enfin disons que cette saison était loin d'être ma pire... C'est après que ça s'est dégradé...  Pas content

Ca c'est bien vrai, il est modeste (et génial, comme on dit dans une certaine émission de radio que vous connaissez peut-être) ... et c'est un super pilote, et un super futur météorologiste.
Embarassé Modeste, j'essai... génial, j'espère  mort de rire (merde plus modeste)... super pilote, là y'a plus de doute, y'a erreur sur la personne ! Surtout si on parle au présent. D'ailleurs on se faisait une courbe de progression ce week-end au Poupet (avec le bandit et d'autres) et si je regarde ma courbe, après une bonne régression, j'en suis actuellement environ à la moitié du niveau maxi que j'ai eu. Remarque c'est bon signe : j'ai une grosse marge de progression devant moi !

Le seul problème, c'est que pour l'instant, il sait que prévoir le mauvais temps. Bon, faut lui laisser un peu de temps pour les bons jours.
comme tu l'as dit :
un super FUTUR météorologiste
mort de rire

Bon sinon...  stop au flood

J'ai été voté sur le truc à Michel là. Bien parceque c'est Michel hein...
Paske ces concours de sites Internet ou ceux qui gagnent c'est pas du tout ceux qui ont le meilleur site (c'est quoi déjà un meilleur site ?) mais ceux qui ont le plus de copains, j'trouve ça un peu débile...
Des fois tu tombent aussi sur des concours photos ou celui qui gagne n'a aucun sens artistique mais à un paquet de potes ! C'est d'ailleurs pour ça que je ne participe qu'aux concours ou c'est un jury qui décide du vainqueur. Au moins, je sais exctament pourquoi je gagne pas.  mort de rire
Je préfère me dire que j'ai pas de talents plutôt que pas de copains !  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #8 le: 20 Mars 2007 - 09:55:28 »

C'est voté Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Blue coua
Invité
« Répondre #9 le: 20 Mars 2007 - 09:56:23 »

ça ne m'étonne pas de toua Playmo  bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MosAiles
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Prototype Wifi (sans fils)
pratique principale: apprends à voler
vols: Plusieurs chaque année depuis 1993 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #10 le: 20 Mars 2007 - 14:09:48 »

Salut les Poupésiennes, les Poupésiens, salut Richard et salut aux membres de ce super forum que je viens de découvrir grâce à la belle Claire.

Je voie que vous êtes nombreux à voter pour nous, même si ce n?est pas facile de résister à l'appel du site qui présente tout un chapitre sur la bière.

Je vous remercie sincèrement pour votre aide qui nous permettra peut-être de faire avancer un peu plus le parapente dans notre plat pays.


 trinquer

A+


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Michel
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #11 le: 20 Mars 2007 - 20:13:27 »

Salut Michel  Clin d'oeil

 trinquer

++
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 21 Mars 2007 - 13:29:36 »

 salut !
Tu est quand même venu voir les fo(u)rumeurs !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
alex cougar
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #13 le: 21 Mars 2007 - 14:48:41 »

ayé !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #14 le: 21 Mars 2007 - 14:56:22 »

Merki !!  très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #15 le: 02 Avril 2007 - 11:32:34 »

Voila hier j'ai eu des nouvelles du concours auquel vous avez tous participé, l'école, moselloise de parapente est arrivée deuxième !!!! dent
Merci d'avoir accepté de participer !! bisous

Voila leur message :

Citation
Bonjour à tous,

Permettez nous de vous remercier pour vos nombreux votes (plus de 2400 votes) en faveur de la promotion du vol libre en Moselle.
Grâce à votre participation, nous sommes fiers de vous annoncer que MosAiles (domicilié à Zoufftgen, dans la communauté de communes de Cattenom) a été élu second meilleurs sites Internet de la Moselle dans la catégorie Tourisme , Culture, Sports et Loisirs.



Le Conseil Général de la Moselle organise depuis 2004, le concours des meilleurs sites Internet de la Moselle ?Les Trophées MIA?.

Ce concours a pour objectif de valoriser les initiatives en matière de site web, des associations, des collectivités locales et du grand public mosellan. Il récompense les meilleurs sites Internet de chacune des catégories proposées chaque année.

Encore Merci,
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
alex cougar
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #16 le: 02 Avril 2007 - 11:40:48 »

et finalement c'est la bière qu'a gagné, mais pas de beaucoup.

allez, on fête ça ?  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.