+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Juillet 2025 - 19:25:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ohhhhh, j ai fais-dis quoi pour meriter un -1?????  (Lu 10119 fois)
speedy
Invité
« le: 26 Mars 2007 - 17:13:10 »

quoi  quoi
 Pas content  Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site

Aime le jus de betterave ! Plouf !

« Répondre #1 le: 26 Mars 2007 - 17:21:17 »

quoi  quoi
 Pas content  Pas content

rien, y'a un membre du le chant du vario qui fait des -1 au karma . C'est le jeu ma brave lucette !

Damien
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: PEAK 6
pratique principale: cross

« Répondre #2 le: 26 Mars 2007 - 17:41:42 »

salut !

ET moi, que devrais je dire..... Pleure  Pleure  Pleure

MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols

En vrai plastique

« Répondre #3 le: 26 Mars 2007 - 17:58:18 »

C'est parfe que tu ne venais pas assez sur le forum mort de rire
je precise c pas moi qui lé fé bisous

Nouveau Grenoblois dent
manu
Invité
« Répondre #4 le: 26 Mars 2007 - 19:24:52 »

Non non ! Pour le coup ce Karma a bel et bien été annoncé sur le forum (pas comme les miens  help  la prise de t?te )

C'est moi et ici :
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2825.msg34496#msg34496

Nan ! Pas  rouleau ? patisserie  !
Dit tu m'en veux pas hein ? J't'aime bien quand même tu sais !  bisous
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
vols: ne les comptes pas! vols

« Répondre #5 le: 26 Mars 2007 - 20:24:18 »

moi j'ai -2 Pas content 
je sais pas pourquoi...
pas grave

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
speedy
Invité
« Répondre #6 le: 26 Mars 2007 - 20:44:04 »

Manu, t'es vilain méchant!  Tire la langue

Ben n'empeche que je maintiens: meme dans une fiction ya des limites au nimporte quoi......faut que  l histoire tienne un minimum debout....surtout que la dite serie n est pas classée SF!

Buffy quand elle castagne une armoire a glace de 3 metres de haut et de 250Kg....ca me chiffonne pas....et pour cause c'est de la pure SF!
 mort de rire
marc
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Mars 2007 - 20:50:23 »

Ben n'empeche que je maintiens: meme dans une fiction ya des limites au nimporte quoi......faut que  l histoire tienne un minimum debout....surtout que la dite serie n est pas classée SF!

Trouve moi un bouquin/une série/un film pas de SF qui est absoluement irréprochable ? Le truc, c'est que quand tu connais pas, tu le vois pas. Je fais de l'info, et j'ai encore jamais vu un truc qui tienne la route. J'imagine assez facilement que c'est pareil pour les autres domaines, et on le voit pas, et on le vie plutôt bien très heureux

Si tu prends la série numb3rs aussi, c'est pas de la SF. T'as remarqué que le gars, 1 fois sur 2, il débite une suite de mot qui n'ont pas grand chose à faire là ? Par contre, quand je regarde urgence, ben je remarque rien, quand je vois une série avec des pilotes d'avion, je vois rien, etc etc.

Alors tomate tomate tomate tomate tomate

playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
vols: ~235 vols

En vrai plastique

« Répondre #8 le: 26 Mars 2007 - 20:51:14 »

Moi j'ai bien -3 sans savoir pourquoi !!
Si le mec n'est pas assez courageux pour mettre un -1 a voix haute ....
 Fou

Nouveau Grenoblois dent
marc
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Mars 2007 - 20:53:40 »

Moi j'ai bien -3 sans savoir pourquoi !!
Si le mec n'est pas assez courageux pour mettre un -1 a voix haute ....
 Fou

ça pourrait être pire, tu pourrais avoir pris -6-7 dans l'opération mort de rire

EDIT: j'en ai pris un de plus à l'instant mort de rire

eddie11
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 26 Mars 2007 - 21:15:56 »

en réalité" on s'en fou.non l'essentiel c'est discuter 1

manu
Invité
« Répondre #11 le: 26 Mars 2007 - 22:10:49 »

Oui, je m'en fou pas mal. Visiblement ça dégringole chez moi ausi les karma - et pas un seul expliqué nul part.
D'ailleurs, Speddy est passé de -1 à -4 ! Promis c'est pas moi !
Le seul truc c'est que vu la tournure que ça prend, je pense que je vais aussi arrêter les karma + car là, je vois plus trop l'intérêt...  hein ?
Pas très grave ceci dit, le but du forum étant surtout de discuter avant de karmater ! Clin d'oeil

Sinon juste pour arrêter de flooder ! Je suis 100% d'acc avec Marc. La plupart des films, séries, bouquins sont avant tout des fictions. Les rars qui ne le sont pas ont même parfois du mal à raconter le plus fidèlement possible les évènements et il y a là aussi parfois une petite part de fiction.
Je pense aussi que si tout était absolument fidèle à la réalité, on se ferait souvent chier devant les séries ! Clin d'oeil Alors que là, en racontant leurs conneries, ça va... Il m'arrive de passer quelquefois un agréable moment devant la télé...
eddie11
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Mars 2007 - 22:13:40 »

et moi moins 3 mort de rire

eddie11
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Mars 2007 - 22:14:08 »

le premier qui arrive a -100...

Blue coua
Invité
« Répondre #14 le: 26 Mars 2007 - 22:16:54 »

Citation
Trouve moi un bouquin/une série/un film pas de SF qui est absoluement irréprochable ?

Microcosmos !!  Tire la langue

j'continu de flooder Mr le karmatteur fou Clin d'oeil   
manu
Invité
« Répondre #15 le: 26 Mars 2007 - 22:20:06 »

Citation
Trouve moi un bouquin/une série/un film pas de SF qui est absoluement irréprochable ?
Microcosmos !!  Tire la langue
Ha ! Pas mal comme exemple n'empêche !
En y pensant, il aurait peut-être fallu préciser hors documentaire car j'en vois d'autres ! Clin d'oeil
speedy
Invité
« Répondre #16 le: 26 Mars 2007 - 23:08:30 »

Ben non de bleu!!!! quoi  quoi  quoi

je sais pas pourquoi....mais a chaque fois qu il y a un post 'normal' qui n est pas sensé partir en c....s , ben justement ca part en c....s.

Manu :
si si!!! dans numbers ya des trucs hyper louches , dans Urgences aussi!!! pouce
Dans pleins d autres series aussi, mais je parlais juste des "grosses conneries bien lourdes" qui se voient gros comme une barraque !!!!(et ceci par tt le monde , meme ceux qui sont pas de la partie)

..... 1  un forum c est fait pour discuter, echanger des idées...et pas imposer les siennes (enfin des fois ya des "specimens" qui ne le comprennent pas - la je parle de choses vues sur un autre forum-et finalement ca fout tt le monde en rogne et ca pourri comme personne l'ambiance d un forum....un truc a transformer le + peace des mec en vrai mussolini! DIIIIIINGUE! mort de rire )

Donc finalement la personne qui allume tt le monde a "la veuglette" avec ses  -1 au karma sans aucune raison, sans aucune justif.....
ben ca me laisse  quoi  la prise de t?te  Grrrr

Ben non tu vois manu c est pas moi qui t'as mis des  -1 au karma    pouce  parce que perso les  -1 au karma  et les  +1 au karma  c est pas un reflexe chez moi...je prefere dire aux gens ce que je pense et generalement j argumente.....tout simplement pcq a mon gout la COMMUNICATION est une invention du feu de dieu qui resoud 99,9% des malentendus .....

Sur ce :
Bonne soirée à tous!

Moi j'm en vais commu-niquer avec Gregmuch!
 mort de rire
« Dernière édition: 26 Mars 2007 - 23:14:46 par speedy » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Mars 2007 - 08:51:17 »

Dans pleins d autres series aussi, mais je parlais juste des "grosses conneries bien lourdes" qui se voient gros comme une barraque !!!!(et ceci par tt le monde , meme ceux qui sont pas de la partie)

Ben justement, dans numbers, à moins d'avoir déjà fait des maths dans sa vie, tu sera incapable de dire "ça, là, c'est n'importe quoi!". Dans le tas, ils arrivent bien à dire des trucs vrais, il suffit de prendre des mots suffisament compliqués pour que ça fasse super pro pouce .

Moi je suis pour les grosses approximations dans les séries, sinon, on se ferait vite chier.. Derrick, je sais pas s'il approxime par exemple hein ? . Moi j'aime bien les séries bien à la mode comme 24, Prison Break et Lost, et si elles étaient fidèles à la réalité, on se fera grave chier Sourire

thierry_c
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols

« Répondre #18 le: 27 Mars 2007 - 08:59:21 »

hs on
j'ai vu dans un film un avion a 30000 pied, et le commandant dit au copilote: altitude 30000 ok, anemometre  0 ok , ...
j'etais mord de rire !
hs off

a+
Barbulle
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
vols: Beaucoup! vols

Restons humbles..

« Répondre #19 le: 27 Mars 2007 - 09:40:38 »

Comme série qui dit pas trop de conneries et qui fout meme le doigt là où ça fait mal concernant notre société actuelle, il y a "REGENESIS" sur Arte le lundi soir.
Les 2 derniers épisodes seront pour lundi prochain (pas de bol hein  Mr. Green ). Je garde toujours un oeil sur Arte. Entre 2 émissions aptes à remettre en route les cycles de sommeil les plus récalcitrants, il y a des petites perles bien sympa. Quand j'ai vu qu'ils se lançaient dans la série spéciale biologie moléculaire et manipulation génétique, j'étais très curieux! Et bien un vrai régal  pouce  avec des sujets sur les fléaux actuels que ce soit les expériences génétiques et les dérives des multinationales agro-alimentaires ou les diverses menaces bactériologiques naturelles ou fabriquées. Ce que j'apprécie, c'est qu'il s'appuient sur des maladies et manipulations génétiques réelles et actuelles en partant sur des scénarios tout à fait envisageables. Ca fait assez peur quand même..
 effray  effray

A +

Pascal

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
marc
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27 Mars 2007 - 09:43:39 »

Comme série qui dit pas trop de conneries et qui fout meme le doigt là où ça fait mal concernant notre société actuelle, il y a "REGENESIS" sur Arte le lundi soir.

j'en ai entendu parlé ce weekend (en allant voler justement), dans l'émission "la planète bleue" sur couleur3 et je cherchais où la voir justement. Merci du tuyau pouce (mais bon, les 2 derniers épisodes...hmmmmf, surtout que si j'ai bien compris, la dernière saison, c'est la 3. Je vais peut être invoqué la puissance du torrent de bits moi hein ? )

manu
Invité
« Répondre #21 le: 27 Mars 2007 - 11:54:49 »

Manu :

Vi vi. Bah euhh... D'ailleurs j'ai pas dit le contraire, si ?  hein ?
Je disais plutôt que toute les séries étaient un peu avec des grosses conneries. Mais je suis pas d'accord avec toi pour dire que les experts ou ils parlent de parapente, ils disaient des conneries tellement grosse que ça donnait une mauvaise image du vol libre (je recadre un peu paske c'était le but du karma -). Je crois pas qu'une série peut donner une image de quoi que ce soit... Contrairement aux journaux télévisés ou aux magazines... Et à mon avis ceux qui se sentent de mener un combat sur l'image du vol libre devrait plutôt travailler de ce côté là plutôt que du côté des séries TV dont le seul but est de distraire.
On ne peut pas reprocher à une série de ne pas être fidèle à la réalité. Aucune ne l'est et heureusement ! Et si on ne peut s'en empêcher, mieux vaut en regrader aucune (qu'elle parle de parapente ou de rallye automobile ou de plongée sous-marine, ou de golf, ou...) ou alors bien choisir celle qu'on regarde.
Sinon bah toujours 100% d'accord avec Marc. Quand je regarde urgences et qu'ils entubent toujours les malades, je sais pas à quoi ça sert mais ça fais vachement plus grave d'un seul coup ! Clin d'oeil
lylou
Wonder woman / lylou thunder
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: prymus turquoise/rose/bleue

« Répondre #22 le: 27 Mars 2007 - 14:13:52 »

la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te

si qq1 mais un  -1 au karma  qu'il ou elle le dis et pkoi aussi !

c'est moyen je trouve !

mais je dis  ca mais je dis rien

manu
Invité
« Répondre #23 le: 27 Mars 2007 - 14:51:16 »

Ma pauv Lucette Lylou !
J'ai l'impression que c'est le jeu ! J'en suis à -7 depuis environ une semaine sans aucune explication ! Y'en a qui nous aime pas apparemment... Je fais tout simplement la grève des karma  mort de rire  vu l'inutilité de la chose sans explication...

Manu,
Boycotteur de karma Clin d'oeil
Damien
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: PEAK 6

« Répondre #24 le: 27 Mars 2007 - 15:01:12 »

+1 au karma pour Manu..(moi j en suis à -14 effray  effray )

MaaaaaaaaaaaGic Semmmmmmmmnnnnnoz
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.033 secondes avec 22 requêtes.
anything