+ Le chant du vario +

Forum de parapente

01 Mai 2025 - 04:38:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau sondage sur l'intérêt d'acheter son aile ?  (Lu 770 fois)
Glidery
professionnels
plouffeur(se)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ion 5
pratique principale: vol rando
vols: 180 vols

« le: 11 Février 2025 - 15:25:57 »

Bonjour,
Nous travaillons sur le lancement d'une offre de location d'ailes neuves pour ce printemps (moyenne durée : 6 , 9 ou 12 mois), l'objectif est de permettre aux pilotes débutants/en progression de démarrer avec une aile neuve et de pouvoir changer facilement sans avoir à gérer achat/revente... du coup qq minutes pour répondre à nos questions nous aideront beaucoup:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdq4wnGJn99GUFFNDNvXTYmLWGxG70Yg-sbxz8gDC4-RinaWg/viewform?usp=dialog
Un grand merci!
ps : j'ai posté ce même article dans la rubrique sondage, mais j'ai vu qu'il est recommandé d'informer qu'un nouveau sondage est dispo, plus d'infos dans cette rubrique Sondage donc  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols

« Répondre #1 le: 11 Février 2025 - 18:30:17 »

ps : j'ai posté ce même article dans la rubrique sondage, mais j'ai vu qu'il est recommandé d'informer qu'un nouveau sondage est dispo, plus d'infos dans cette rubrique Sondage donc  trinquer
hein ? je ne sais pas trop où tu as pu voir qu'il est recommandé de faire des doublons

En revanche ce qui aurait été bien vu c'est que tu te présentes : qui tu es, où et comment tu voles ...
Bref un petit tour par ici https://www.parapentiste.info/forum/presentation-des-membres-b13.0/
plutôt que ta seule participation ici soit de faire ton étude de marché

Pas de support par MP ni par mail. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/ pour éviter d'attendre plusieurs mois
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Glidery
professionnels
plouffeur(se)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ion 5
pratique principale: vol rando
vols: 180 vols

« Répondre #2 le: 12 Février 2025 - 08:37:43 »

Ca y est je ne suis plus annonyme, merci à tous pour vos premiers retours, beaucoup de commentaires  très utiles sur le sondage qui seront pris en compte dans notre projet. Au plaisir d'échanger en direct avec tous ceux qui le souhaitent et ont laissé leur contact sur le forms. Bons vols.
windslave
professionnels
débutant(e)
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Freestyle 3 / Ikuma 2
pratique principale: vol / site
vols: pas assez ! vols

www.spots.guru

« Répondre #3 le: 12 Février 2025 - 09:13:02 »

.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 21 requêtes.