+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Mai 2024 - 00:57:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau logo FFVL  (Lu 53614 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MichelM
Invité
« Répondre #150 le: 14 Avril 2012 - 07:47:16 »

De toute façon si ça servait à quelque chose de voter (etc etc....)

Je me doutais un peu que derrière tout ça (les groupes Facebook et Cie) il y avait des (non) réflexions démagos dans le genre, mais là y'a trop de boulot, et je n'ai pas que ça à faire aujourd'hui.

Quand on pense qu'à une époque chez nous ou ailleurs actuellement il y en a qui se sont battus et se battent encore pour avoir le droit de vote, et que d'un autre coté il y en a qui crachent dessus comme ça, vaut mieux aller faire autre chose (par exemple voler si possible) parce que la "discussion" va vite tourner au vinaigre.
« Dernière édition: 14 Avril 2012 - 07:52:52 par MichelM » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
moogli
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 2
pratique principale: cross
vols: 900 vols
Messages: 0


« Répondre #151 le: 14 Avril 2012 - 08:08:37 »

A l'image de ceux qui la composent....désespérent !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
choucas
Invité
« Répondre #152 le: 14 Avril 2012 - 09:29:36 »

A l'image de ceux qui la composent....désespérent !!!

Moi je dirais : 'à l'image de ce message'

Parce que ceux qui composent la fédé, ben c'est un peu eux qui permettent à ceux qui ne la compose pas de voler égoïstement sur la plupart des sites du territoire français. Mais le débat à déjà largement été abordé.

A+
Laurent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
SP2
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Venus II
pratique principale: cross
vols: depuis91 vols
Messages: 0



« Répondre #153 le: 14 Avril 2012 - 09:32:59 »

A l'image de ceux qui la composent....désespérent !!!
Oui , dèsespérant ! je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stefrex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trango X raaace ;-)
pratique principale: vol rando
vols: C 'est reparti....trop cool! vols
Messages: 0


taioooôôÔ


WWW
« Répondre #154 le: 14 Avril 2012 - 10:27:46 »

Je m'imaginais ce même post, tous ensemble, autour d'une bière... Rigole
Je m'imaginais si c'était moi qui était à l'origine de ce nouveau regain de "buzz"? re Rigole
Je m'imaginais si FB (que je n'ai pas  Neutre  ) pouvait avoir le même rôle concernant le logo qu'il a eu, parait-il, sur la révolution arabe re re re Rigole
Je m'imaginais que s'il faisait beau je ne serais pas là  ...là par contre pas pas  Rigole  du tout....  Clin d'oeil

Rq: "Pour MOI et pour personne d'autre, c'est pas plus parapentesque ? " 1
Merci pour le lien wiki sur le "garage à velo" j'en apprends tous les jours  1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

@lex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Atis 4 / LOL 20
pratique principale: apprends à voler
vols: 320 vols
Messages: 0



« Répondre #155 le: 14 Avril 2012 - 11:33:38 »

J'ai pas tout suivi, mais vu la longueur des débats on pourrait proposer aussi une nouvelle loi :

- Corrélation entre la longueur des fils / leur importance fondamentale / la météo du (ou des) jour(s)  averse


Car je suis sûr que s'il faisait beau ce fil ne ferait pas plus de deux pages......   Tire la langue



Il fut un temps béni où les mécontents sortaient dans la rue et manifestaient. Aujourd'hui ils font un groupe sur Facebook et râlent en cœur devant leurs écrans.  dodo  Ils sont beaux les nouveaux anarchistes !

Nos dirigeants de tous poils ne doivent pas être trop gêné avec une opposition aussi "molle".

Le nouveau logo ne me plait pas beaucoup, je le trouve un peu pale et fade. Mais le logo fédéral reste un sujet tellement annexe que je n’épiloguerais pas plus loin.

 1






Et vivement du beau temps pour voler.......  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #156 le: 14 Avril 2012 - 16:30:28 »

De toute façon si ça servait à quelque chose de voter (etc etc....)

Je me doutais un peu que derrière tout ça (les groupes Facebook et Cie) il y avait des (non) réflexions démagos dans le genre, mais là y'a trop de boulot, et je n'ai pas que ça à faire aujourd'hui.

Quand on pense qu'à une époque chez nous ou ailleurs actuellement il y en a qui se sont battus et se battent encore pour avoir le droit de vote, et que d'un autre coté il y en a qui crachent dessus comme ça, vaut mieux aller faire autre chose (par exemple voler si possible) parce que la "discussion" va vite tourner au vinaigre.

Je n'aime pas Fesse bouc et Je ne crache pas sur le droit de vote et je n'ai jamais raté un vote de ma vie
ou alors c'était  par impossibilités matériel et je sais ce que ça représente en tant que symbole.
On peut aller aux urne et néanmoins être désespéré par le peux de changement véritable que cela
induit dans la réalité quelques soient les résultats.
Le système électoral Français laisse tout de même peu de place à la démocratie participative tel que pratiqué
dans d'autre pays, Suisse par exemple .
Et le partage du pouvoir n'est pas ce qui caractérise le plus l'état Français
Ces quelques lignes n'était pas forcément a prendre au pied de la phrase mais plus en réaction à ce que tu dis
car tu bondis vraiment  vite sur le cheval < Si vous ne vous impliquez pas dans une fédé dont vous êtes membre alors circuler ya rien a dire et surtout pas à critiquer>
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.029 secondes avec 21 requêtes.
anything