+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Mai 2024 - 03:14:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Notre camarade Benoît Bayon  (Lu 5912 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vagabon64fr
Invité
« le: 19 Mars 2017 - 22:08:31 »

Quelques photos de Benoît.


* FB_IMG_1489957200172.jpg (65.9 Ko, 720x1036 - vu 500 fois.)

* FB_IMG_1489957187739.jpg (79.85 Ko, 720x1079 - vu 532 fois.)

* FB_IMG_1489957161941.jpg (53.96 Ko, 720x1081 - vu 503 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Maurice
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #1 le: 20 Mars 2017 - 10:14:45 »

Bonjour à tous,

Deux cérémonies ont eu lieu en mémoire de Benoit. Une dans les Pyrénées Atlantique, où environ deux cents amis sont venu partager leurs peines, la seconde à Gleizé (69) ou plusieurs autres centaines d'amis venus de divers horizons se sont également réunis pour accompagner ses parents, sa compagne et sa famille. Ces cérémonies se sont déroulées avec ferveur et dans une grande tristesse, mais sans omettre ce que tous ceux qui le connaissaient, ainsi que sa famille, souhaitaient. A savoir, avec les notes d'humour et de bienveillance que Benoit lui-même n'aurait pas manqué de mettre en une telle circonstance. A tous ceux qui se sont déplacés, comme à tous ceux qui n'ont pas pu, nous nous devons de transmettre le message de ses parents, Isabel et Pierre.

Bonjour à tous

 Vendredi , Benoit a réussi son dernier exploit , réunir en un même lieu et sous une même pensée , des personnes très différentes , de toutes âges , tous pays , toutes confessions, relations professionnelles , personnelles ou sportives et il aurait aimé ça.

Christina, Isabel , ses frères et moi-même n’avons ni la possibilité , ni la force de vous remercier tous pour votre présence , vos messages et votre soutien . Que personne ne s’offusque s’il vous plait et si vous rencontrez quelqu’un qui n’aura pas eu ce message, transmettez le.

Vous nous avez beaucoup aidés à comprendre encore plus qui était Benoit .

Il aura eu une vie courte mais pleine et quelque part vous y avez contribué.

Nous essaierons plutôt que de pleurer de revoir son sourire et lui-même nous secouerait : « allez , bouge toi ». Je ne vous promets pas d’y arriver.

La vie continue , notre porte vous est toujours ouverte pour un mot , un souvenir , un échange, un vol

Merci à tous


Cordialement

Pierre Bayon


Maurice
Président Blanche Ascendance

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
finlard
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: spiru GT 2.2
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 20 Mars 2017 - 13:01:32 »

Je ne connaissait pas Benoit, mais je suis vraiment attristé de son départ, trop jeune. A voir son profil professionnel il faisait des choses vraiment intéressantes et au delà du parapente nous avons perdu un être intelligent. toutes mes condoléances.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
kris
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MCC explora
pratique principale: vol rando
vols: depuis 1987 ? vols
Messages: 4



« Répondre #3 le: 20 Mars 2017 - 13:55:37 »

Quelle tristesse Benoît avait pris sous son aile mon fils Yannick lors du championnat de FRANCE UNSS un bon gamin
toutes nos condoléances à  sa famille
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.02 secondes avec 19 requêtes.
anything