+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2024 - 11:33:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: neil armstrong est retourné dans les étoiles  (Lu 4212 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« le: 26 Août 2012 - 09:51:28 »



http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/08/25/le-premier-homme--avoir-_n_1830454.html



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HCt1BwWE2gA#!


http://fr.wikipedia.org/wiki/Neil_Armstrong


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
aileF
Invité
« Répondre #1 le: 26 Août 2012 - 09:54:20 »

sacré plaf' quand même...

un p'tit  +1 au karma  à un de ceux qui m'ont fait le plus rêver.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 168




WWW
« Répondre #2 le: 26 Août 2012 - 11:45:15 »

 vol rando ou cross
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
flaille
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light + Ultralite 16
pratique principale: cross
vols: 700 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #3 le: 26 Août 2012 - 11:51:32 »

C'est un peu de notre monde qui s'en va  Pas content
Je me souviens de mon grand-père qui me racontait quand il avait suivi ça en direct. Ca devait être quelque chose d'exceptionnel. Les gens imaginaient sans doute le troisième millénaire bien différemment qu'il n'est aujourd'hui
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

aileF
Invité
« Répondre #4 le: 26 Août 2012 - 12:34:20 »

Ca devait être quelque chose d'exceptionnel. Les gens imaginaient sans doute le troisième millénaire bien différemment qu'il n'est aujourd'hui

oui, on nous vendait les voitures qui volent et les robots qui font la vaisselle et les voyages dans l'espace pour l'an 2000.
en fait on a eu le retour de la trottinette et l'euro.  dent   ouaiii !

ça manque un peu de gens inspirants ces temps-ci. à part dans nos microcosmes (je pense aux Braumgartner, Maurer, Curlis, Figge, etc.) vous en voyez des gens qui vous font rêver ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« Répondre #5 le: 26 Août 2012 - 12:39:00 »



ça manque un peu de gens inspirants ces temps-ci. à part dans nos microcosmes (je pense aux Braumgartner, Maurer, Curlis, Figge, etc.) vous en voyez des gens qui vous font rêver ?
Mickael Vendetta
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #6 le: 26 Août 2012 - 12:57:32 »

ça manque un peu de gens inspirants ces temps-ci. à part dans nos microcosmes (je pense aux Braumgartner, Maurer, Curlis, Figge, etc.) vous en voyez des gens qui vous font rêver ?
Mickael Vendetta

j'ai failli m'étouffer de rire. Mon avocat te contactera dans l’après-midi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #7 le: 26 Août 2012 - 21:37:06 »

Le fils est déchu, ça a achevé le père.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pascoq
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 26 Août 2012 - 21:53:34 »

C'est un peu de notre monde qui s'en va  Pas content
Je me souviens de mon grand-père qui me racontait quand il avait suivi ça en direct. Ca devait être quelque chose d'exceptionnel. Les gens imaginaient sans doute le troisième millénaire bien différemment qu'il n'est aujourd'hui


Ouaip, on nous vendais les repas pris en gélules (Trés très moyen comme perspective ) mais surtout des robots qui bosseraient pour nous et  nous qu'on irait faire que des trucs plaisants: du parapente, jouer aux boules, lire des bouquins, courtiser les filles pour les garçons et l'inversement...
finalement on a (enfin vous avez, pour un majorité) plébisciter un gugus qui promettais de gagner plus pour ceux qui bossaient plus... Et toujours pas de changement en vu... Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pascoq
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #9 le: 26 Août 2012 - 22:03:09 »

Comme personne ne l'a encore postée j'y vais:

Quand Neil Armstrong, l'astronaute de la mission Apollo 11, marcha sur la lune pour la première fois, il déclara :
- C'est un petit pas pour l'homme, mais un pas de géant pour l'humanité.
Ce ne fut pas la seule chose qu'il déclara ; alors qu'il était en pleine conversation avec Houston, il ajouta :
- Bonne chance Monsieur Gorsky.
Cette phrase resta une énigme très longtemps, surtout que les gars de la NASA avaient d'abord pensé que le Gorsky en question était un cosmonaute du programme russe... Mais après vérification, aucun Gorsky n'exerçait la fonction de cosmonaute ni en Russie, ni aux USA. Pendant des années, les journalistes qui interviewaient Armstrong ne manquèrent pas de demander à chaque fois ce que le "Bonne chance M. Gorsky" signifiait... Mais sans obtenir la réponse. Trente ans plus tard, alors qu'un reporter lui posait de nouveau la question, Armstrong répondit :
- Monsieur Gorsky est mort maintenant, je vais pouvoir répondre à votre question. Lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais la ramasser dans leur jardin, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky :
- Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la lune !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #10 le: 26 Août 2012 - 22:13:23 »

Comme personne ne l'a encore postée j'y vais:

Quand Neil Armstrong, l'astronaute de la mission Apollo 11, marcha sur la lune pour la première fois, il déclara :
- C'est un petit pas pour l'homme, mais un pas de géant pour l'humanité.
Ce ne fut pas la seule chose qu'il déclara ; alors qu'il était en pleine conversation avec Houston, il ajouta :
- Bonne chance Monsieur Gorsky.
Cette phrase resta une énigme très longtemps, surtout que les gars de la NASA avaient d'abord pensé que le Gorsky en question était un cosmonaute du programme russe... Mais après vérification, aucun Gorsky n'exerçait la fonction de cosmonaute ni en Russie, ni aux USA. Pendant des années, les journalistes qui interviewaient Armstrong ne manquèrent pas de demander à chaque fois ce que le "Bonne chance M. Gorsky" signifiait... Mais sans obtenir la réponse. Trente ans plus tard, alors qu'un reporter lui posait de nouveau la question, Armstrong répondit :
- Monsieur Gorsky est mort maintenant, je vais pouvoir répondre à votre question. Lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin du voisin. Au moment où j'allais la ramasser dans leur jardin, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky :
- Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la lune !

apparemment, c'est un canular que armstrong et la nasa ont démenti, mais je trouve la blague excellente et elle aurait pû être vrai en fait  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
Vigognes
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: geo6 UL4 sprint evo
pratique principale: vol / site
vols: plein de vols
Messages: 0



« Répondre #11 le: 27 Août 2012 - 10:52:29 »

Ca devait être quelque chose d'exceptionnel. Les gens imaginaient sans doute le troisième millénaire bien différemment qu'il n'est aujourd'hui

oui, on nous vendait les voitures qui volent et les robots qui font la vaisselle et les voyages dans l'espace pour l'an 2000.
en fait on a eu le retour de la trottinette et l'euro.  dent   ouaiii !

ça manque un peu de gens inspirants ces temps-ci. à part dans nos microcosmes (je pense aux Braumgartner, Maurer, Curlis, Figge, etc.) vous en voyez des gens qui vous font rêver ?

On l'a quand même eu, le lave-vaisselle
une grande victoire de la fin du 20ème
il participe à la paix ... des ménages  canap

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #12 le: 03 Septembre 2012 - 20:50:14 »


Un peu déconnecté des news la semaine dernière mais Chuck (yeager, pas l'autre) était de permanence.

Tout ceux qui ont vécu ce moment marquant s'en souviennent avec nostalgie, on se rappelle où on était et ce qu'on faisait, de l'enthousiasme général et des plus anciens d'alors qui avaient grandi sans électricité et eau courante et croyaient à un fake (alors que le terme était encore loin d'exister).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nairolf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 4 light
pratique principale: vol rando
Messages: 3



« Répondre #13 le: 03 Septembre 2012 - 21:28:48 »


Un peu déconnecté des news la semaine dernière mais Chuck (yeager, pas l'autre) était de permanence.

Tout ceux qui ont vécu ce moment marquant s'en souviennent avec nostalgie, on se rappelle où on était et ce qu'on faisait, de l'enthousiasme général et des plus anciens d'alors qui avaient grandi sans électricité et eau courante et croyaient à un fake (alors que le terme était encore loin d'exister).


Oui et c'est quand même plus bandant que de rappeler ou on était et ce qu’on faisait  le nine eleven , moi ce qui m'avais le plus impressionné c'était de sortir pour voir
la lune en même temps que ça passait à la téloche et j'arrivais pas a me convaincre qu'ils était là-haut...
j'étais tout petit mais le souvenir est toujours présent.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.2 secondes avec 20 requêtes.
anything