+ Le chant du vario +

Forum de parapente

04 Mai 2024 - 13:07:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon aventure d'une semaine 1/2  (Lu 2579 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« le: 11 Mars 2007 - 18:53:39 »

Ce jour là, après une matinée éreintante. Je rentrais chez moi à midi. Comme d'habitude, la première chose que je fais, j'allume l'ordi, ensuite je mange et je file sur internet. Oui, mais là en lancant Firefox un message d'erreur apparait "CONNEXION IMPOSSIBLE".

Le réflexe, zut (pour être polie) encore un coup de la livebox, ca marche jamais !! Sauf qu'aujourd'hui elle clignote bizarre, j'ai beau appuyer sur le bouton de partage, la rebooter...rien à faire elle clignote toujours et le net ne vient plus  Pleure .

L'explication me vient ensuite, ma colloc se barre, c'était à elle et on est le 27 février  effray  c'est donc ca !!!
C'est malin on a oublié de s'en occuper ! En faisant appel à mes souvenirs lorsque Manu s'était dégroupé ca à bien mis quelques semaines...Oh mon dieu quelle horreur re effray !!
Je vais être obligée de jouer aux Sims !!


En fait cette absence d'internet n'aura duré qu'une semaine 1/2, le temps pour moi de rendre compte que j'étais vraiment intoxiquée.
Mais je suis rassurée maintenant que j'en ai conscience !  Clin d'oeil



Merci Manu pour l'installation. Ben quoi c'est super compliqué d'installer la crétinbox il faut cocher et décocher plein de cases !!!  help
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Blue coua
Invité
« Répondre #1 le: 11 Mars 2007 - 20:11:20 »

ça y'est !! v'la ti pas qu'elle va se mettre à floder maintenant  rouleau ? patisserie

 Tire la langue

 pouce ça a pas pris longtemps du coup !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #2 le: 12 Mars 2007 - 16:51:42 »

pouce ça a pas pris longtemps du coup !!
d'la balle Free !
 rapido  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 20 requêtes.