Christian
Rampant
Aile: Advance: Hyke, Sygma6, Béta3
pratique principale: vol rando
|
 |
« le: 08 Février 2007 - 00:09:50 » |
|
Fidèles lecteurs de ParapentMag si comme moi vous dévorez avec plaisir cette revue donnez moi votre avis sur la photo page 18 (numéro110) Mathias Rolen vole aux rétroviseurs ou c'est un proto avec tuyére pour l'écoulement des filets d'air par l'interieur.
|
Randonnée,site,cross,biplace et un bon casse-croute.
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Février 2007 - 00:54:11 » |
|
Aurais-tu la possibilité de poster une photo Christian parce que je ne l'ai pas encore et comme d'hab je risque d'oublier de l'acheter ...
|
|
|
|
levautour
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Février 2007 - 02:42:29 » |
|
pareil....
|
|
|
|
Julien
les_modos
Rampant
Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Février 2007 - 07:28:24 » |
|
J'ai pas le temps de m'étendre mais il est bien a l'envers, et la voile doit être une Gin Zoom je pense, a vu de nez. Aller  en cours
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Février 2007 - 09:19:31 » |
|
C'etait la mode cet été chez les djeuns de st hil... ils envoyent la poudre avec la sellette accroché devant-derrière !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Juju
Rampant
Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Février 2007 - 10:37:11 » |
|
Il est bien àl'envers.  Il (Mathias Roten) a déjà fait le même coup au Vertigo
|
"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"
Juju
|
|
|
speedy
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Février 2007 - 12:16:55 » |
|
ya moyen que qlq un illustre le truc ...pcq la j ai un peu de mal a visualiser... et autre question ...ou vous procurez vous parapentemag?
|
|
|
|
thibaud
Rampant
Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Y a pas que le parapente pour voler...
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Février 2007 - 12:23:24 » |
|
Moi j'l'ai acheté hier soir chez carrouf'. sinon, ça se trouve chez tout bon marchands de journaux et ça peux même se commander sur le net.
|
|
|
|
speedy
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Février 2007 - 12:44:43 » |
|
ok!! pcq le marchand de jouroux ou chui passé....il avait pas l air de connaitre!!
|
|
|
|
alex cougar
Rampant
Aile: huapi M
pratique principale: apprends à voler
|
 |
« Répondre #9 le: 08 Février 2007 - 12:46:31 » |
|
Moi j'l'ai acheté hier soir chez carrouf'. sinon, ça se trouve chez tout bon marchands de journaux et ça peux même se commander sur le net.
bah c'est le problème, comme chaque journal commandé mais pas vendu n'est que partiellement remboursé (je ne suis pas sûr que la reprise soit égale selon chaque parution) les petits marchands indépendant ne commande que ce qu'ils sont sûr de vendre. Donc les indépendants faut les prévenirs que vous acheterez régulièrement chez eux (et les prévenirs si vous décidez de vous abonner), alors pourquoi ne pas s'abonner ? Et du coup les gros vendeurs comme les supermarchés ou Relay dans les gares peuvent négocier des prix de reprises. En plus relay c'est Hachette qui assure ainsi la production et la distribution... Enfin voilà : pour être sûr de l'avoir il faut soit le commander, soit passer dans des "supermarchés" de magazines. Ou passer en premier chez un indépendant qui le commande pour quelqu'un d'autre... ;D
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol

Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Février 2007 - 12:51:39 » |
|
 rassurez moi ! on est pas obligé de les lire ces journaux ? encore, ça serait écrit dessus "journal de mickey"
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Février 2007 - 13:05:15 » |
|
ya moyen que qlq un illustre le truc ...pcq la j ai un peu de mal a visualiser... et autre question ...ou vous procurez vous parapentemag?
tu prends ta selette, et juste avant de l'attacher, tu la tourne à 180°  En vol, tu regardes derrière quoi... Le truc chouette, c'est que si t'es suivi par quelqu'un, tu peux lui faire  (tu peux aussi pisser sans t'en foutre partout, mais c'est autre chose là)
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
compétiteur(trice) de haut vol

Aile: pure bleu/rouge
vols: Je ne sais plus, de l'ordre du millier ? vols
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Février 2007 - 13:11:41 » |
|
tu prends ta selette, et juste avant de l'attacher, tu la tourne à 180°  En vol, tu regardes derrière quoi... Le truc chouette, c'est que si t'es suivi par quelqu'un, tu peux lui faire  (tu peux aussi pisser sans t'en foutre partout, mais c'est autre chose là) surtout que si les filles sont toujours foutu comme à l'époque où j'explorais le monde .. c'est pas gagné pour speedy, même en retournant la sellette
|
|
|
|
speedy
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 08 Février 2007 - 13:45:21 » |
|
c est bien ce que je dis.... c est pô juste.... c est tjs + facile pour les mecs d'aller pisser.....
|
|
|
|
Christian
Rampant
|
 |
« Répondre #14 le: 08 Février 2007 - 17:32:01 » |
|
Précision officiel du journal: je cite Kti qui m'a gentiment répondu: Nouvelle technique. Mathi as Rothen est un super pilote d'acro et de temps en temps, il s'amuse à s'accrocher à l'envers !!
bons vols .... à l'endroit.!!!!
Kti DevosLe 7 févr. 07 à 23:57, MASSON Christian a écrit : Petite question que je me pose? Le pilote de la photo Mathias Rolen page 18 de votre dernier numéro 110 il volerai pas à l'envers !!! J'arrive bien à lire la marque Gin, on voit l'entrée des caisson, le point central pour l'axe de gonflage ... mais comme on voit pas de torsades, je m'interroge ??? Nouvelle technique ou photo montage. Merci de votre réponse. Votre fidèle lecteur depuis le numéro 1 Je crois que je vais m'y mettre . "ça fait moins peur en cas de frontale"
|
|
|
|
levautour
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: 08 Février 2007 - 17:39:24 » |
|
Je crois que je vais m'y mettre . "ça fait moins peur en cas de frontale" J'ai comme dans l'idée que ne vais pas rester bien longtemps le seul vautour cul-de-jatte à atterir sur le cul
|
|
|
|
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
Aile: pitite U5
vols: ne les comptes pas! vols
|
 |
« Répondre #16 le: 08 Février 2007 - 18:42:07 » |
|
jimagine en cas de sketch les comande sot inversé
|
se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
|
|
|
Blue coua
Invité
|
 |
« Répondre #17 le: 08 Février 2007 - 18:58:44 » |
|
Ben rien que le déco déjà ça doit être folklo !!
|
|
|
|
thierry_c
zéroteur (se)

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
|
 |
« Répondre #18 le: 08 Février 2007 - 19:02:26 » |
|
ben non, c'est comme si tu fesais un deco face voile twisté
|
|
|
|
eddie11
Rampant
|
 |
« Répondre #19 le: 08 Février 2007 - 19:26:46 » |
|
pour poser tu twiste
|
|
|
|
levautour
Invité
|
 |
« Répondre #20 le: 08 Février 2007 - 19:28:29 » |
|
Tiens j'ai jamais essayé de faire ça maintenant que j'y pense.... ça se fais facilement?
|
|
|
|
eddie11
Rampant
|
 |
« Répondre #21 le: 08 Février 2007 - 19:49:26 » |
|
http://www.youtube.com/watch?v=p76uTwwF2Rs&mode=related&search=roten en arriere aterrir twister j'essaye pas non. deco souvent pour le fun.
|
|
|
|
Man's

Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #22 le: 08 Février 2007 - 23:17:26 » |
|
ben non, c'est comme si tu fesais un deco face voile twisté Ben non justement, comme ca, tu décolles face voile ET pas twisté !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Christian
Rampant
|
 |
« Répondre #23 le: 09 Février 2007 - 18:55:39 » |
|
Faudrait récupèrer un harnais couché de Delta sur "EBay" supprimer l'attache centrale pour mettre deux mousquettons lateraux Le déco face voile est évidement un peu plus délicat. (Plutot bricoler deux micros rétroviseurs sur mon casque) Bon j'ai décollé Allez je passe une jambe dans le bareau pour m'allonger... Trop trop bon.. ah le vent! Rotation du bassin...ouha ça tourne presque sans toucher au frein et le geste est tellement "naturel" Je résiste pas ... une petite abattée YaaaaHouuuuuu Merde j'ai réveillé ma femme qui dormait à mes coté.
|
|
|
|
Man's

Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #24 le: 09 Février 2007 - 19:36:34 » |
|
Tu rigoles, mais chuis sûr que ca doit être faisable... en tous cas, ca me fait fort envie ! D'ailleurs, y a le guc à la Coupe Icare de cette année qui avaient fait un tel harnais pour le passager (PP Ménégoz) d'un bi et ils avaient même rallongé les commandes pour qu'ils puissent piloter... doit y a voir les photos kekpart sur le net...
|
|
|
|
|