+ Le chant du vario +

Forum de parapente

07 Mai 2024 - 18:19:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Licence/diplome universitaire par alternance  (Lu 4374 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Charline
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Golden²
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« le: 25 Février 2008 - 21:12:18 »

 salut ! Tout d'abord bonjour à tous... salut !

Voilà je vous expose ma recherche, cette année je suis actuellement dans ma dernière année de BTS CIM  hein ? (Conception et Industrialisation en Microtechnique http://lycees.ac-rouen.fr/prevert/index.php?mod=BTS_CIM <== pour en savoir plus) et l'année prochaine je souhaiterais faire une licence/diplôme universitaire en alternance, le petit souci c'est que je suis de normandie et je connais pas le coin [haute savoie==>Annecy et ces environs] les entreprises j'ai effectué des recherches mais je n'ai trouvé pour l'instant que 5 entreprises donc 4 réponses négatives effray ... Pas content  Pas content

Je voudrais savoir si vous connaissez des entreprises ayant un bureaux d'étude, se situant dans la région d'Annecy???

 dent Merci d'avance dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #1 le: 25 Février 2008 - 22:54:21 »

Cherche peut-être aussi dans le coin de Cluses, il y a pas mal d'industrie par là.
Bon, je sais, ça va faire loin de ton chéri mais ... ça lui permettra de respirer ...  tr&egrave;s heureux

Sinon, à Besançon, on s'y connaît pas mal en microtechnique ... je dis juste ça comme ça ... Cool
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 25 Février 2008 - 22:56:10 »

Il y a morez aussi où il s'y connaisse bien en microtech...mais surtout évite à tout prix cette ville effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #3 le: 26 Février 2008 - 00:09:33 »

Morez? kezaco ?
mais surtout évite à tout prix cette ville effray
hein ? pourquoi donc ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 26 Février 2008 - 08:07:57 »

Morez? kezaco ?
mais surtout évite à tout prix cette ville effray
hein ? pourquoi donc ?

Parce que c'est un trou, les maisons sont construites sur les versants de la (petite) montagne tellement la vallée est encaissée et il n'y a que 2h de soleil par jour quand il n'y a pas de nuages. fum
Paie ta déprime !!!  la prise de t?te
J'y ai passer 4ans et ben quand on m'a dit que Grenoble c'était une cuvette j'ai bien rigolé !!!  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
florent
Invité
« Répondre #5 le: 26 Février 2008 - 15:13:05 »

salut ! Tout d'abord bonjour à tous... salut !

Voilà je vous expose ma recherche, cette année je suis actuellement dans ma dernière année de BTS CIM  hein ? (Conception et Industrialisation en Microtechnique http://lycees.ac-rouen.fr/prevert/index.php?mod=BTS_CIM <== pour en savoir plus) et l'année prochaine je souhaiterais faire une licence/diplôme universitaire en alternance, le petit souci c'est que je suis de normandie et je connais pas le coin [haute savoie==>Annecy et ces environs] les entreprises j'ai effectué des recherches mais je n'ai trouvé pour l'instant que 5 entreprises donc 4 réponses négatives effray ... Pas content  Pas content

Je voudrais savoir si vous connaissez des entreprises ayant un bureaux d'étude, se situant dans la région d'Annecy???

 dent Merci d'avance dent

connais tu Kompass.fr ?

en selectionnant Rhone Alpes et bureau d'etudes dans activite tu devrais trouver pas mal d'adresses.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charline
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Golden²
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #6 le: 26 Février 2008 - 20:33:42 »

Cherche peut-être aussi dans le coin de Cluses, il y a pas mal d'industrie par là.
Bon, je sais, ça va faire loin de ton chéri mais ... ça lui permettra de respirer ...  tr&egrave;s heureux

Sinon, à Besançon, on s'y connaît pas mal en microtechnique ... je dis juste ça comme ça ... Cool

J'aurais un appart sur annecy (studio universitaire), donc apres c soit je peux me débrouiller avec les transports en commun ou apres une petite tuture
 

connais tu Kompass.fr ?

en selectionnant Rhone Alpes et bureau d'etudes dans activite tu devrais trouver pas mal d'adresses.


Non je ne connaissais pas merci je vais aller voir

Edit Playmo : Requotage du post pour une meilleure lisibilitée.
« Dernière édition: 26 Février 2008 - 20:43:18 par Charline » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

macbitch
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mac para bitch
pratique principale: acro
Messages: 0


Si t'es pas mort envoie plus fort.


WWW
« Répondre #7 le: 26 Février 2008 - 20:50:34 »

charline je crée ma boite de parapente tu veut pas crée mes aile en alternance???
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Los tumbling tumbling! INFINITY!!!!!!!!!!!!
Nouvelle figure la SAT TO SAT et ouais ça passe.
http://acroteam01.skyrock.com/
manu
Invité
« Répondre #8 le: 26 Février 2008 - 20:53:15 »

charline je crée ma boite de parapente tu veut pas crée mes aile en alternance???

Hooo toi !! Tu vas avoir besoin d'un site Internet bientôt !  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 21 requêtes.