+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 09:03:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Help ! Receptionner un colis (selette) dans les Alpes en debut de semaine  (Lu 3414 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
akira
Invité
« le: 26 Mai 2011 - 23:55:01 »

Salut a vous les volatiles,

J'ai un serieux soucis.  Embarassé
Je pars de la region parisienne demain soir pour Samoens ou je vais passer une semaine de vol (enfin c'est l'objectif).

Mais j'avais commande une selette (avec des modifs personnelles pas vraiment au catalogue AVASPORT) a l'usine de production. Apres m'avoir assure des delais, ils ont evidemment depasse ceux ci et je ne peux pas esperer la recevoir avant de partir.
Du coup je cherche quelqu'un qui pourrait recevoir ce paquet (taille assez importante ... c'est une selette) pas trop loin de Samoens en debut de semaine (lundi ou mardi vraisemblablement). Je viendrait la chercher (avec la biere fraiche  trinquer )  pour pouvoir voler ensuite.

Ca peut etre annecy ou d'autres coins des environs, je suis en voiture donc je peux me deplacer.

Je remercie sincerement les personnes qui pourront m'aider, ca sauvera ma semaine de vol !!!! Et si je regarde l'annee derniere ca va pas etre loin de la moitie de mon annee de vol  canap  canap

A coup sur plein de Tires-clous pourraient m'aider et je les en remercie par avance. Mais si quelqu'un est proche de Samoens, ca serait plus facile pour moi. Cela ne signifie bien sur pas du tout que je ne prevois pas de partager avec plaisir quelques vols (et apres vols  trinquer ) grenoblois pendant cette semaine  Clin d'oeil  Clin d'oeil
 
Pour le reste et le plus important, je vais essayer de profiter de la rubrique de vols de la semaine pour me joindre a tous les groupes qui voudront bien m'accepter avec ma bache agricole qui plane plus trop mais qui descend bien vite comme il faut  canap  canap 

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #1 le: 27 Mai 2011 - 08:58:44 »

Hello,

je peux la récupérer dimanche soir (c'est trop tôt?) sur Passy ou Cluses, quand je rentre d'Allevard... faudrait juste se synchroniser avec le gars.
De lundi à mercredi je suis en rando, pas dispo. Après, je vole un peu partout tous les jours donc on pourrait se recroiser facilement.

Y'a peuut-être qqn qui est plus flexible que moi pour la récup du colis...?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #2 le: 27 Mai 2011 - 09:17:29 »

Salut Laurent,  salut !

Je crois que Dimanche sera trop tot. Des que j'ai des news de l'expediteur, je te confirme ca.
En tout cas, je te remercie sincerement pour ta proposition. Je vais voir si je trouve quelqu'un qui serait dispo le lundi ... sinon je te recontacte.

Merci encore  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #3 le: 27 Mai 2011 - 09:19:32 »

Je ne sais pas si ça fonctionne dans ce cas-là, mais la poste restante (ou le livreur restant ...) peut être une solution.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #4 le: 27 Mai 2011 - 10:57:06 »

Moi je veux bien te la récupérer, par contre je m'en vais le mercredi à 17h et je bosse. Donc si ça arrive le lundi c'est OK, après, ça va être chaud car il va y avoir un avis de passage et on ne peut retirer un colis que le lendemain de l'avis de passage. Si t'es sûr que ça arrive le lundi, je te dépanne sans soucis, (j'habite juste à côté de Planfait)
Autrement, passe un coup de fil à Pégase Air (Patrick Samoëns) vois ça avec eux... Ils sont bien cool, ça devrait pas poser de problèmes...

Ah oué j'oubliais, j'ai pas Internet chez ouam et je suis en we le vendredi midi, donc si tu veux me joindre: 06 zéro neuf 41 58 zéro quatre
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #5 le: 27 Mai 2011 - 14:34:34 »

Merci pour vos propositions d'aide.
J'ai trouve une solution avec une personne du forum pour receptionner le paquet.

C'est appreciable d'avoie une communaute prete a filer un coup de main sans meme s'etre jamais forcement rencontre en chair et en os (plutot en chair en ce moment  la prise de t?te  la prise de t?te )

En bref, merci a vous  sautillant  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #6 le: 27 Mai 2011 - 14:54:44 »

Allez, avoue, tu la fais livrer chez olm ?...

 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #7 le: 27 Mai 2011 - 15:04:26 »

 mort de rire  mort de rire   Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 87



« Répondre #8 le: 27 Mai 2011 - 17:02:19 »

C'est appreciable d'avoie une communaute prete a filer un coup de main sans meme s'etre jamais forcement rencontre en chair et en os
Bonjour,
C'est avec grand plaisir que je vous rendrai le service de réceptionner votre marchandise pour vous. 
Par ailleurs, je suis la fille de <dictateur-africain-déchu> et j'ai une malle pleine de lingots d'or à vous faire parvenir.  Il y a juste quelques frais, que vous voudrez bien me faire parvenir par WesternUnion, en même temps que tous vos papiers d'identité ainsi que l'âme de votre fils premier-né.
Bien à vous,
 je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
atis
Invité
« Répondre #9 le: 27 Mai 2011 - 18:04:31 »

 canap
c'est quoi la taille de ta selette..... clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 20 requêtes.