+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Juin 2024 - 14:59:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la bande des gilets jaunes  (Lu 23508 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 108


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #50 le: 17 Novembre 2008 - 00:00:23 »

tiens, par exemple, tu vois mes parents ne comprennent pas que je fasse du parapente... pour eux c'est une mise en danger complètement inutile....
Bah c'est malheureusement l'image que 90% des gens ont de l'activité Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
makumba961
Invité
« Répondre #51 le: 17 Novembre 2008 - 00:09:45 »

tiens, par exemple, tu vois mes parents ne comprennent pas que je fasse du parapente... pour eux c'est une mise en danger complètement inutile....
Bah c'est malheureusement l'image que 90% des gens ont de l'activité Confus
ca m'étonne pas... et puis tu vois, le pire c'est qu'ils ne veulent pas essayer en bi avec mon club alors que les gars maitrisent le truc à fond... et en revanche, ils se laissent écouter des salades par "des amis des amis" "qui disent que" "ils connaissent quelqu'un" "qui se serait" etc...
bref... encore recemment, un gars des vosges qui est venu à la colline de Sion, un de nos spots les plus connus à côté de nancy.

ce con est passé sous le vent du déco (30 mètres derrière) enfin bref, fermeture, et une hanche en moins, le truc con du gars qui connait pas le site et qui n'a pas imaginé qu'il y avait des rouleaux parcequ'il n'a pas pris la peine d'y reflechir ou de demander aux locaux.... enfin bref, toujours est il que la voisine qui était venu voir mes parents à la toussaint soutenait mordicus devant mes parents et moi qu'un gars venait de mourir en faisant du parapente à sion....  et pi vas y que la pov' dame  qui n'y connait que dalle soutienne qu'il s'est "mit en torche" alors que ca veut rien dire... bref.. la totale...
et bien sur, je te laisse imaginer la réaction de mes parents "mais enfin! tu nous avais rien dit!!!!" "tu nous en cache beaucoup des comme ca?"

bref, hystérie générale pour une vieille poule qui ne peut pas s'empecher de fermer son bec et de dégobier des salades...
et pi va essayer de rassurer tes parents sur ce genre de chose Yeux qui roulent  j'ai du appeller le prez devant eux pour lui faire dire ce qui était réellement arrivé.

non pas qu'ils me fassent pas confiance, mais le parapente dans leur esprit, c'est un truc ou tu vis en sursis... et le pire c'est que mon pere est un ancien pilote d'avion  mort de rire  mort de rire  mort de rire

rah lala, j'te jure! Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #52 le: 17 Novembre 2008 - 07:00:09 »

bon, et les gilets jaunes dans tout ça? Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #53 le: 17 Novembre 2008 - 08:17:21 »

va essayer de rassurer tes parents sur ce genre de chose Yeux qui roulent 

Met un gilet jaune !!!  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #54 le: 17 Novembre 2008 - 08:27:50 »

va essayer de rassurer tes parents sur ce genre de chose Yeux qui roulent 

Met un gilet jaune !!!  mort de rire
La c'est sur qu'il va passer pour un extra-terrestre! je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #55 le: 17 Novembre 2008 - 12:45:22 »

va essayer de rassurer tes parents sur ce genre de chose Yeux qui roulent 

Met un gilet jaune !!!  mort de rire
mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
erve
Invité
« Répondre #56 le: 17 Novembre 2008 - 18:30:36 »

mort de rire  mort de rire  mort de rire
rigole, rigole!!! rouleau ? patisserie
mes parents, c'est pas du genre à faire de la radio et du parapente Yeux qui roulent  Mr. Green
ça veut dire quoi ça ???  hein ?

krrrrr kkrr kkkrr krrr 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #57 le: 17 Novembre 2008 - 21:40:21 »

mort de rire  mort de rire  mort de rire
rigole, rigole!!! rouleau ? patisserie
mes parents, c'est pas du genre à faire de la radio et du parapente Yeux qui roulent  Mr. Green
ça veut dire quoi ça ???  hein ?

krrrrr kkrr kkkrr krrr 
hey! je sais pas si c'est ce que tu sous-entend, mais mon intention n'était en aucun cas de juger les passe temps de sandrine! quoi

j'espère que tu n'a pas fait de contresens, sandrine! bisous  je voulais juste dire que mes parents c'est pas des aventureux dans l'âme.. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #58 le: 17 Novembre 2008 - 21:57:06 »

Mais voui t'inquièt Makumba, je n'ai rien mal pris du tout  Clin d'oeil
Je te taquine aussi un peu... vous me taquinez tellement tous que bon quand je peux... je joue aussi  mort de rire
Mais je comprends ce que tu voulais dire (enfin je crois). C'est vrai que je me rend compte que ce n'est pas si courant des mamans parapentistes animatrices de radio  mort de rire Il est vrai que déjà les 2 activités distinctes sont plutôt peu courante alors les 2 réunies  Yeux qui roulent  mort de rire  Pour autant, je trouve qu'il n'y a vraiment rien d'exceptionnel. Surtout quand tu sais comment je suis arrivée à la radio  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #59 le: 18 Novembre 2008 - 00:28:09 »

Mais voui t'inquièt Makumba, je n'ai rien mal pris du tout  Clin d'oeil
Je te taquine aussi un peu... vous me taquinez tellement tous que bon quand je peux... je joue aussi  mort de rire
Mais je comprends ce que tu voulais dire (enfin je crois). C'est vrai que je me rend compte que ce n'est pas si courant des mamans parapentistes animatrices de radio  mort de rire Il est vrai que déjà les 2 activités distinctes sont plutôt peu courante alors les 2 réunies  Yeux qui roulent  mort de rire  Pour autant, je trouve qu'il n'y a vraiment rien d'exceptionnel. Surtout quand tu sais comment je suis arrivée à la radio  clown

raconte raconte!!!!! Tire la langue  sautillant  sautillant  sautillant
tu t'es faite pistonner? canap  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #60 le: 18 Novembre 2008 - 09:23:59 »

 stop au flood
Pitain c'est important les extra terrestres! Cool
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #61 le: 18 Novembre 2008 - 14:29:14 »

tu as raison Zig !!! mais justement c'est par les extra-terrestres que je suis arrivée à la radio... totalement par hasard  Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.035 secondes avec 21 requêtes.