Yo
Tout à fait honnêtement, je trouve ce raisonnement injuste.
Mis à part le Chpt de France, qui pompe une grosse partie du budget (mais tout le monde est quand même bien d'acoord qu'il en faut un, pour faire un minimum sérieux non ??), donc mis à part le chpt de F, je ne vois pas très bien où la fédé investi beaucoup pour la compet ??
(une dizaine au plus de formation DE), tout le reste c'est du bénévolat et les frais sont payés par les inscriptions (et la carte compet +7euros pour la licence compet).
Par contre l'investissement dans la formation, le contrôle des EFVL (
), la Coupe Icare (qui a été bien aidée, au moins à une époque il me semble), est très important. Les licences et toutes les redistributions vers les sites (jusqu'à cette année hein
) aussi
Pour la visibilité sur le site internet, c'est sûr. La com compet et surement une des rares à utiliser puissament l'outil !!
Toute la compétition repose sur le net (ça peut être discutable d'ailleurs, mais c'est comme ça), et les pilotes de l'équipe de F, communiquent aussi par ce biais là....
Je ne crois pas que ce soit la faute à la compet si il n'y a qu'elle qui est en vue... Je dirai plutôt que c'est parceque les autres n'utilisent pas l'outil internet (ou assez mal, le BD en premier lieu
), que l'on ne voit que la compet...