+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Juin 2024 - 17:20:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une tite pensée pour les parapentistes qui ont subila tempète  (Lu 3713 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
clo
Invité
« le: 26 Janvier 2009 - 18:14:43 »

Je sais pas vous mais moi je souhaite un bongros courages aux potes du sud ouest qui viennent de se prendre une tempête et qui pour certain sont dans une sacré M..... ! Alors gros courage !!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 108


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1 le: 26 Janvier 2009 - 22:45:49 »

oui, courage ! ...dans le sud-ouest, et ailleurs (ici aussi les dégats sont considérables).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 26 Janvier 2009 - 23:00:54 »

chz nous pas mal de degat aussi samedi en roulant, j'ai vu un petit super lourd se coucher, pas cool, mais dimanche un vol de plus d'une heure, ahurissant le temp parfois...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
dafralo
Invité
« Répondre #3 le: 26 Janvier 2009 - 23:19:35 »

je ne veux pas aller à l'encontre de votre élan de sympathie, mais j'ai eu mon frère au tel tout à l'heure, et apparemment ça à été plus grave à la tv qu'en vrai !!

bien sur c'est gachant pour ceux qui ont eu des soucis, rien à redire la dessus !! (au passage, mon frangin à pris un arbre sur le capot de la bagnole du boulot (c'était limite que.... Neutre  ) et à dormit dans celle ci une nuit car la route était bloquée)

mais toute ma famille s'est inquiété de voir les informations (comme quoi c'était la catastrophe), et il apparait que ce n'est pas aussi grave que ça, il y a surtout eu des coupures de courant, des arbres et quelques toits arrachés. (et tant mieux d'ailleurs).

n'allez pas croire que je méprise la situation, au contraire je me suis beaucoup inquiété, mais si ça peux vous rassurer.....

 Clin d'oeil   
« Dernière édition: 26 Janvier 2009 - 23:26:00 par dawa » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 26 Janvier 2009 - 23:24:47 »

moi je dirais seul truc qui me gave a la tv c'est  que c'est rebarbatif, ils arretent pas de créer des psychoses...maintenant c'est clair que des gens ont chargé, faut voir l'etat de certaines pioles, arbres sur les maisons, constructions en cour ect...a coté de chez moi un hangar fais avec tres peu de ciment c'est ecroul, faudrait que je vous monte en foto ca fais peur, vive les turk....bon masson....

bref enfin en tout cas ma zx avait du mal vent de travers en allant a perpi, mais en revenant de toulouse une heure avant j'ai fais une toute petite conso...en plsu personne, meme pas fermé...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 108


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #5 le: 26 Janvier 2009 - 23:26:31 »

dawa : il y eu 4 enfants morts à 5 minutes de chez moi. déjà que le moral était pas au plus fort avec la conjoncture...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
dafralo
Invité
« Répondre #6 le: 26 Janvier 2009 - 23:34:06 »

désolé Man's, je ne savais pas !!  Neutre

ce n'était pas dans le but de sous estimer la chose, mais juste que le peu que j'ai entendu m'a fait stresser au plus haut niveau, j'ai eu l'impression que c'était un ravage total dans le pays, et c'était juste pour dire que les journalistes ont un peu exagéré la situation !!

et comme le dit Eddie, ils créent des "psychoses", ce qui n'est pas forcément une bonne chose.

maintenant, ceux qui sont dans le malheur le sont pour de bon, je le comprend tout à fait l'ayant déjà touché de près (très près même).

mon post n'allait pas dans le sens de dire que personne n'a rien subit !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #7 le: 26 Janvier 2009 - 23:39:26 »

bordel ! Y'a eu une tempête ?  effray Ha mince ! Faut regarder la TV ?
Manu... à l'ouest... Enfin euhh non... D'ailleurs, à l'est !
(PS : courage aux sinistrés)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #8 le: 27 Janvier 2009 - 05:39:20 »

A la maison pas de dégat, mais les transports en communs étaient encore tres perturbés hier, et samedi nous avons du annuler une représentation, suite a un arrete prefectoral interdisant l'ouverture des "ERP" (lieu accueillant du public).
pas mal d'arbres arrachés ou/et cassés quand meme... Pleure
Y a eu du dégat vers chez vous Clo?

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
clo
Invité
« Répondre #9 le: 27 Janvier 2009 - 09:09:31 »

Pas énorme en regard de chez mon voisin, pour nous le bat agri avec 2/3 de toiture en moins, arbres sur les clôtures etc.... Quelques jours de tronco et tracteur et çà le fera, pour le toit on verra plus tard l'essentiel à été déblayé.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #10 le: 27 Janvier 2009 - 09:13:47 »

courage!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #11 le: 28 Janvier 2009 - 11:53:03 »

POur ma part un seul dégat : plus d'internet (là je suis chez un ami).... et le rétablissement est pas pour cette semaine....  fum
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ppa
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky EOS
pratique principale: apprends à voler
vols: trop peu de vols
Messages: 1



« Répondre #12 le: 29 Janvier 2009 - 12:01:07 »

 Ouais, le vautour, tout est muet vers Saint Antonin. Pas moyen, de savoir ce qu'il y a eu dimanche  hein ?

 Samedi, j'observais les balises FFVL qui s'affolaient sur le net. Certaines comme Saint Antonin, Vicdessos et Baïgura sont encore en rade  Grrrr
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.031 secondes avec 20 requêtes.
anything