+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Mai 2024 - 16:19:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche dépanneur TV  (Lu 13325 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #25 le: 17 Septembre 2008 - 11:43:17 »

faut bien faire le pitre pour détendre l'atmosphère un peu  Rigole

pas mal mon humour au 18ième de gré avec le coup des 2 fautes volontaires hein ?
et la je lance le flood du flood en intronisant un doute dans les esprits....
il 'a fait exprès ou pas de faire des fautes dans sa phrase où il reproche de faire des fautes ???  hein ?

tadam..... roulement de tambour....

désolé, je m'amuse comme je peux. je suis sur un truc hyper "chiant". Faire tourner de requêtes sur une base de donnée et attendre le résultat pour l'injecter dans un autre système. les geeks me diront mais automatise le.... mais il y a malheureusement quelques contraintes historiques dans les outils qu'on utilise qui font qu'on ne peut pas.... (ou que l'effort pour automatiser serait supérieur au bénéfice de l'automatisation sur des taches ponctuelles faites une ou 2 fois par an seulement). donc besoin de me défouler ! et c'est le post de sandrine qui a trinqué. désolé sandrine  bisous  salut !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #26 le: 17 Septembre 2008 - 12:29:17 »

faut bien faire le pitre pour détendre l'atmosphère un peu  Rigole

pas mal mon humour au 18ième de gré avec le coup des 2 fautes volontaires hein ?
et la je lance le flood du flood en intronisant un doute dans les esprits....
il 'a fait exprès ou pas de faire des fautes dans sa phrase où il reproche de faire des fautes ???  hein ?

tadam..... roulement de tambour....

désolé, je m'amuse comme je peux. je suis sur un truc hyper "chiant". Faire tourner de requêtes sur une base de donnée et attendre le résultat pour l'injecter dans un autre système. les geeks me diront mais automatise le.... mais il y a malheureusement quelques contraintes historiques dans les outils qu'on utilise qui font qu'on ne peut pas.... (ou que l'effort pour automatiser serait supérieur au bénéfice de l'automatisation sur des taches ponctuelles faites une ou 2 fois par an seulement). donc besoin de me défouler ! et c'est le post de sandrine qui a trinqué. désolé sandrine  bisous  salut !


héhé mort de rire crois moi ou non, j'y ai pensé à ton 18eme degré;)
quand on écrit ce genre de post, on se relit deux fois avant de cliquer sur le fameux "soumettre"...^^
alors deux fautes en une ligne de la part d'un internaute qui n'en fait jamais, ca m'a mit le doute à l'esprit  Rigole
j'adoooooore ces floods!!!!!!!!!!!!! dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #27 le: 18 Septembre 2008 - 09:49:47 »

quand on écrit ce genre de post, on se relit deux fois avant de cliquer sur le fameux "soumettre"...^^
alors deux fautes en une ligne de la part d'un internaute qui n'en fait jamais, ca m'a mit le doute à l'esprit  Rigole
j'adoooooore ces floods!!!!!!!!!!!!! dent

"qui n'en fait jamais" : "qui n'en fait rarement" serait plus juste  Embarassé
(quand j'écris vite par manque de temps je ne fais pas toujours attention et des fois j'oublie un peu les bons préceptes de M. Bescherelle ....)

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #28 le: 18 Septembre 2008 - 13:36:04 »

ouais, moi j'ai quand même un doute, je pense que si ca avait été volontaire, les fotes aurait été plus vizible... Sourire

"qui n'en fait rarement" serait plus juste  Embarassé
"qui en fait rarement" serait encore plus juste Clin d'oeil
c'était juste histoire de piwailler Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
ParaPasquall
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone - Buzz
pratique principale: vol / site
vols: 70 vols
Messages: 0


Holidays in the rain



« Répondre #29 le: 18 Septembre 2008 - 13:53:31 »

moa j'di on s'en kogne dé foT!!!  clown

En fait j'ai trop de mal à écrire en sms...ou même à le lire (même sur mon portable j'écris les messages en vrai français). Bon après j'admets n'avoir jamais été très bon sur la grammaire parce que même si vous me croyez pas...je les relis mes messages  rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Si vis pacem, para pentum
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 21 requêtes.