+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Mai 2024 - 12:42:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cherche bon organisme de formation d'anglais  (Lu 9030 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
poldof
Invité
« Répondre #25 le: 29 Octobre 2010 - 12:25:27 »

ouaip....vous avez raison.
les anglais sont des cons...
et ils mangent uniquement de la sauce à la menthe,
ils ne savent pas cuisiiner,
conduisent du mauvais côté,
aiment tous leur monarchie et leur monnaie,
achètent des maisons en France sans regarder le prix...
etc...
VOUS NE GENERALISERIEZ pas un peu trop les gars?
Les anglais sont aussi sympas ou cons que nous les français.
Y a des cons et des mecs sympas, en Angleterre comme partout.
J'ai souvent tendance à mettre ceux qui généralisent dans la case des cons.

Pour info, hier j'ai contacté un parapentiste anglais par internet (j'ai écris à un club dans la région où je me rends en décembre pour avoir des infos concernant les différents sites).
Le gars, sans me connaitre, m'a demandé si j'étais logé (il était prêt à me loger) et me dit qu'il peut me prêter une voile pendant mon séjour.

Un français qui a pas mal d'amis anglais! (et en couple avec un anglaise).

Allez, sur ce, bonne soirée.





 
Je me sens un peu visé par ta réaction. J’ai peut être tord.
Je suis allé plusieurs fois en Angleterre. J’en ai toujours gardé un très bon souvenir. Je trouve ces gens très sympas. Bien sur c’est aussi une généralisation.
C’est un lieu commun que de dire qu’on y mange mal mais c’est la vérité.
J’avais fait une remarque à Sandrine parce que j’ai remarqué que la meilleure façon d’apprendre une langue étrangère est d’avoir un(e) conjoint(e) étranger(e).
Nous connaissons tous de nombreuses blagues sur les belges qui seraient idiots, les arabes qui seraient voleurs, les portugais qui seraient velus…il en existe aussi pour dénigrer les performances sexuelles des anglais. C’est pour cette raison que j’ai conseillé à Sandrine d’apprendre l’italien ou l’espagnol.
C’était juste une tentative d’humour.
Pour ma part, n’ayant jamais couché ni avec un anglais ni avec une anglaise, je n’ai aucun avis pertinent sur leurs performances.
Peut-être faudrait-il distribuer ça : http://boutique.moncouple.com/content/compteur-daller-retours pour se faire un avis. Tu verras que « Ceux qui ont aimé ce produit ont aussi acheté » la « casquette So British »
Julie CORRENÇON a fait un tour du monde pour évaluer les performances sexuelles dans tous les pays. Elle en a conclu que les males les plus performants étaient dans les groupes révolutionnaires avant qu’ils ne prennent le pouvoir et que juste après avoir gagné leur guerre civile, ils perdaient toutes leurs qualités. Je ne me rappelle pas ce qu’elle concluait à propos des britanniques. Il faudrait que je relise le livre.
En tout état de cause, si nous n’avons plus le droit de nous moquer des belges, des portugais, des homos, des arabes, des infirmières, des blondes, des rousses, des roux, des médecins, des délégués CGT, des ministres…Il va être très difficile de se marrer…
Et pourtant je n’ai rien contre les catégories que j’ai citées. Il n’y a que les hollandais que je n’aime pas…

Juste avant de poster mon message, j’ai relu le tiens et je me marre parce que tu nous reproche de généraliser parce qu’on aurait dit du mal des anglais. Et toi, tu prends un exemple d’un anglais pour généraliser qu’ils sont aussi sympas que les français.
Aurait-on plus le droit de généraliser pour dire du bien que pour dire du mal ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dawa grup
Invité
« Répondre #26 le: 29 Octobre 2010 - 12:53:06 »

Cherche bon organisme de formation d'anglais

ouuch !!?  ça sent le départ de Sandrine vers de nouveaux horizons cette histoire !!  quoi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #27 le: 29 Octobre 2010 - 14:20:47 »

Cherche bon organisme de formation d'anglais

ouuch !!?  ça sent le départ de Sandrine vers de nouveaux horizons cette histoire !!  quoi

 Mr. Green   Clin d'oeil
 bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jeje
les_modos
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bonanza 3 - UFO 2
pratique principale: cross
Messages: 9



WWW
« Répondre #28 le: 29 Octobre 2010 - 22:22:47 »

Le dernier message a été mis en attente de modération.
Il ressemble un peu trop à une bonne vieille infiltration publicitaire de quelqu'un de chez Wall Street Institute...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Dav
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base
pratique principale: cross
vols: 302 vols
Messages: 0



« Répondre #29 le: 29 Octobre 2010 - 23:09:18 »

Sandrine,
je bosse au U.K & aux US assez souvant. je ne peux que te recommander de faire une immersion sur place. pourquoi pas aller à londres et d'y passer 10 j mini ?
essaie de ne pas aller chez des amis français mais bien d'être avec des anglais, écossais, gallois, irlandais, tout le temps.
tu va galérer bien sur, mais quand tu va revenir tu va avoir été imprégnée de tellement d'infos que ton cerveau va devenir réceptif. et la ça va aller à vitesse grand V.


pouce

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 20 requêtes.
anything