+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Mai 2024 - 00:26:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chat  (Lu 7960 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« le: 09 Février 2008 - 22:01:48 »

 Salut à tous....Je vous écris ce message pour vous annoncer que je doit donner ma jeune chatte...Sniffff, mais bon j'habite en appart et pour elle c'est loin d'etre le top......Alors si tu es quelqu'un de sérieux qui aimes vraiement les animaux et qu'en plus tu as de la place...alors ben tu vas peut-etre hériter d'un nouveau compagnon de jeu...Pour la photo je la posterai um peu plus tard....Pour info elle est super propre, pas chiante, aime l'eau (et oui!....), aime les chiens (et oui aussi) et d'ailleurs ramène sa souris peluche comme un toutou...mdr.

   Voila c'est à regrets que je poste ce message mais il faut etre réaliste de temps en temps..aprés lui avoir sauver la vie il est temps de lui donner plus de libertés...

                                     Skyavenger
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #1 le: 09 Février 2008 - 22:31:28 »

Je confirme c'est une chatte adorable et très attachante. On l'a trouvé l'été dernier au bord d'un lac. Elle m'avait alors retourné les tripes par ses miaulements qui vraissemblablement étaient pour appeler sa mère qui avait du se faire écrasser sur l'autoroute toute proche. Cyril avec son grand coeur n'a pas pu la laisser et l'a sauvé d'une fin tragique. On a remaqué tout de suite que ce n'était un chat comme les autres. Ceci c'est confirmé par la suite. Pour ma part c'est le 1er chat que je vois se mettre volontairement sous l'eau (pour faire la vaisselle...oui oui elle participe à la vaisselle). Enfin bref, cette minette à une bouille de coquine, elle est rigolote et très attachante. Ca me fait drole moi aussi que tu doive te séparer d'elle  Pleure
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 10 Février 2008 - 20:49:16 »

Spontanément et en lisant je dis pourquoi pas! J'adore tous les animaux sans exception, je ne sais tuer meme les plus petits insectes... Je me sens très faible face aux chat(tes), j'en ai  tant manquée... Je me suis toujours refusée en appart, même si ma cop véto me dit qu'ils se font très bien à cette vie (à condition de ne pas avoir connu la grande liberté). Je prends tj les les mimis par 2 (frère et sœur souvent) mais  Pas content en oct 2006 les chasseurs se sont occupés de ma tite Golden, le jour de l'ouverture de la chasse!
Il me reste Looping le chat le plus cool et pacifiste que j'ai eue. Je vis dans un spacieux petit havre de paix et les chats aiment un peu trop notre maison... Golden avait testée (elle était trop téméraire) le plongeon dans ma baignoire... Elle me ramenait ses souris encore bien vivante dans le lit!
Coté pratique, est t'elle stérilisée?
En ce qui me concerne j'ai tj fait opérer, vacciner, purger, fronteliniser, et surtout pas donnée n'importe quelles croquettes! Il m'arrive même d'amener des chats en grande détresse chez le véto et de tout faire pour ne pas avoir à les eutanasier! J'aime surtout les chats de hasard comme ceux d'Annie Duperey.
Voilou pour la cohabitation avec Loulou c'est plus simple avec un châton mais il n'y a que le chat de mon voisin qu'il ne peut pas sentir, memoire animale? 18 pts de suture à cause de cette terreur de quartier quand il était petit. Tout va beaucoup mieux maintenant et avec les autres depuis que je l'ai fait castrer TwistedEmbarassé avec les voisins pour la négocation! Maintenant je ne suis pas seule, j'attends de tes nouvelles!
« Dernière édition: 10 Février 2008 - 20:56:48 par Golden » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #3 le: 11 Février 2008 - 20:35:16 »

 Merci pour vos réponses....Pour ma part je pense que son comportement de ces derniers jours viens qu'en fait elle a ses premières chaleurs..et oui la St Valentin approche...mdrrrr.Je vais voir comment son comportement évolue ces jours-ci et si une opération de stérelisation la calmera pour une vie en immeuble...Je vous tiens au courant.

                 Skyavenger
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
flyingrock
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: eden 3 taille xxxxxs sellette karpo un peu use? sur la fesse droite???
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #4 le: 11 Février 2008 - 20:47:12 »

impossible pour moi je fait parti du C.C.C  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

picon bi?re  powered           maintenant ca va chier

http://www.dailymotion.com/video/x58bcr_les-bieres-aujourdhui-souvrent-manu_music
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #5 le: 11 Février 2008 - 20:54:00 »

impossible pour moi je fait parti du C.C.C  Mr. Green

 hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #6 le: 11 Février 2008 - 20:54:38 »

comité des chasseurs de chats ?  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #7 le: 11 Février 2008 - 20:54:58 »

le CCC j'avais oublié ça......  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
flyingrock
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: eden 3 taille xxxxxs sellette karpo un peu use? sur la fesse droite???
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #8 le: 11 Février 2008 - 21:06:18 »

http://fr.youtube.com/watch?v=iDJM9T-2fY4
un peu de propagande ca fait du bien  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

picon bi?re  powered           maintenant ca va chier

http://www.dailymotion.com/video/x58bcr_les-bieres-aujourdhui-souvrent-manu_music
flyingrock
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: eden 3 taille xxxxxs sellette karpo un peu use? sur la fesse droite???
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #9 le: 11 Février 2008 - 21:16:05 »

mais aussi
http://fr.youtube.com/watch?v=ZIuwtWk9tl4
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

picon bi?re  powered           maintenant ca va chier

http://www.dailymotion.com/video/x58bcr_les-bieres-aujourdhui-souvrent-manu_music
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #10 le: 11 Février 2008 - 21:27:32 »

J'ai pas encore le Groland autocollant de la Presipauté au cul de ma voiture mais j'adore! La première vidéo est aussi  pouce  mort de rire  mort de rire
Looping repond aussi au nom de fumsek!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #11 le: 11 Février 2008 - 21:30:29 »

Zavez remarqué que ce fil est dans la section photo pis qu'y a pas de photo??? JE PROTESTE !!!!  boudin

Moi je veux une photo d'une jeune chatte.... surtout quant elle grimpe aux rideaux  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #12 le: 11 Février 2008 - 21:33:37 »

 prof C'est pas faux, je l'ai déplacé dans uns section qui convient mieux Clin d'oeil

Ceci, sky tu peux toujours mettre une photo Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #13 le: 11 Février 2008 - 22:44:24 »

 Texte trouvé sur un forum concernant les chaleurs chez les chattes...Toutes ressemblances avec quelqu'un que vous connaissez sont peut etre fortuites.....Mdrrrrrr




la bik Membre depuis :
13 novembre 2007
Total des points :
1217 (niveau 3)
Ajouter à mes contacts
 
Bloquer
 
Questions résoluesAutre question »
Pilule pour stopper les chaleurs?
Ma petite Lilou est en chaleur depuis 2 jours et le truc c'est que ce soir on a des invités....et on trouve que c'est moyen qu'elle se roule, miaule à la mort et "pédale" devant les invités.
Existe-t-il un médicament qui stoppe les chaleurs et combien ça coûte?

On a pris RDV pr vendredi prochain pour la faire opérer mais d'ici là pour ce soir ça nous embête...

Merci pour vos réponses
Il y a 3 jours
Détails supplémentaires
Il y a 3 jours

Stebou : je ne ferais aucun commentaire!
Pour les autres : je vais la faire opérer, pour cette fois c'est un dépannage seulement...
Il y a 3 jours

Merci Lumière pour ta réponse compréhensive, je pense que je vais suivre tes conseils je ne voudrais surtout pas qu'il arrive quelque chose à ma Lilou!
Signaler un abus
 
       Bon courage à tous les propriaitaires d'une LILOU mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                         Skyavenger
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #14 le: 11 Février 2008 - 22:54:38 »

 mort de rire  canap  bisous Lylou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #15 le: 11 Février 2008 - 23:56:37 »

 salut !
Si tu as besoin d'explications de pro sur le comportement de ta minette (et de ses chaleurs), je peux te mettre en contact avec mes amis.
 
prof pour infos
Tolérance de la réduction d'espace
Choisir un chaton né en appartement ou en maison, mais qui n'a jamais connu l'existence du monde extérieur, qui n'a jamais mis le pied dehors c'est une obligation! Il est exclu de prendre un chat d'extérieur et de l'enfermer dans un appartement. Cet emprisonnement serait traumatisant. Un chat né libre doit vivre libre.
C'est une question de régulation émotionnelle, de période sensible : le chat détermine les critères de référence de son environnement avant neuf semaines; il est imprératif de respecter ces critères pour préserver un bon équilibre mental.
Cependant, tout le monde connait quelqu'un ayant un ami dont un parent possède un chat qui s'est très bien acclimaté, ne serait-ce pas un chat déprimé? Faut-il pour un chat qui s'acclimate, condamner 99 chats au malheur et à la détresse?
Il n'est par contre pas exclu de faire vivre le chat en appart en semaine, et de lui donner l'accès à un jardin le we. Les comportements innés pourront ainsi s'exprimer deux jours sur sept. Le chat pourrait ne pas être trop frustré dans un milieu fermé les 5 autres jours de la semaine.
Extrait de l'education du chat Dr Joël Dehasse et Dr Colette De Buyser.
(éduc à la dure, parfois trop pour moi voir meme pour mes amis véto qui me prettent leurs ouvrages)
Les forums c'est bien mais bon...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lylou
Wonder woman / lylou thunder
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: prymus turquoise/rose/bleue
pratique principale: vol / site
Messages: 0




WWW
« Répondre #16 le: 12 Février 2008 - 00:25:37 »

Toutes ressemblances avec quelqu'un que vous connaissez sont peut etre fortuites.....Mdrrrrrr


toi toi toi tu va voir !!!!!  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie


Edit Playmo : je me suis permis de requotter ton message pour plus de lisibilité Clin d'oeil
« Dernière édition: 12 Février 2008 - 00:31:00 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #17 le: 12 Février 2008 - 00:30:04 »

mort de rire Excellent Sky pouce
bisous lylou Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #18 le: 12 Février 2008 - 10:03:33 »

Nous on a deux minettes d'un an et demi, dans un appartement et elles se contentent d'aller faire des petites balades sur le toit (y a un autre chat dans la ferme rénovée où nous habitons du coup elles restent sur le toit) et ça ne les dérange pas elle chasse les insectes et elles nous on même ramené une chauve-souris une fois  quoi 

A l'époque où elles ont eu leur première chaleur c'était le concert et en plus elles me lâchaient pas... Mais une fois stérilisées il n'y a plus eu de problèmes... Elles dorment une bonne partie de la journée et sortent un moment le soir (plus longtemps en été)

Comme dit Golden si elle n'a pas connu le grand air trop longtemps y a pas de problème...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 145


« Répondre #19 le: 12 Février 2008 - 10:29:17 »

vos histoires de stérilisation me rappellent une blagounette:
C'est une pauvre vieille qui vit misérablement seule avec son chat, un jour une fée passe devant chez elle et émue par sa détresse lui offre de réaliser un vœu. la vieille répond " si vous pouviez transformer mon chat en prince charmant, ce serait plus sympa le soir".
aussitôt dit aussitôt fait. Le premier soir le prince se penche tendrement à l'oreille de la vieille et lui dit "et maintenant tu ne regrette pas de m'avoir fait castrer?"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #20 le: 12 Février 2008 - 12:17:53 »

 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Vivie
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Divers matériel à vendre!
pratique principale: cross
vols: Je ne les compte plus! vols
Messages: 0



« Répondre #21 le: 12 Février 2008 - 13:02:13 »

Hihihi excellente ta blagounette Piment  mort de rire
et  Rigole pour le vécu de Juju et le concerto de ses tite minettes qui le lachaient pas, parfois elles se frottent aussi  Clin d'oeil . C'est trop cool 2 ti felins en même, j'ai vécue avec les rideaux relevés quelques temps, la déco genre Nœl oubliée...
J'ai tentée une fois de garder un chat de guerre entier mais à force de devoir le recoudre j'ai craquée (dans la brousse calédonienne les véto s'en fiche pas mal des chats!).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 20 requêtes.