+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Mai 2024 - 02:02:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: caméra : Garmin cherche des testeurs  (Lu 7823 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 13 Mai 2014 - 19:49:44 »

Je cherche encore certains réglages  , je vous tiens au courant de l'évolution si ca vous dis

http://vimeo.com/94816095

j'espère que tu vas trouver les bons réglages parce que pour le moment (pardonnes-moi le ton sec), c'est "inregardable".
Il ne faisait pas très beau donc on ne va pas s'attarder sur le rendu des couleurs mais par contre elle ne semble pas très lumineuse.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 19



« Répondre #26 le: 13 Mai 2014 - 20:24:11 »

C'est vrai que les images ne brillent pas par leur luminosité. Aussi vu le poids de l'engin et de son support, c'est un bon moyen pour se muscler les cervicales, pour ceux qui n'ont plus le temps de faire de la bécane.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Norby
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 13 Mai 2014 - 21:15:06 »

Apres c'est aussi le pb de fixer sur le casque.. si on bouge trop la tete, ca donne vite mal au coeur...

Norbert
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lepiafvolant
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R10.2 rush2 omega7 FLX2 zako14 slide16 Matrix18 pasha40 VIP122 Relax18
pratique principale: vol / site
vols: pas assez à mon gout vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 14 Mai 2014 - 08:48:52 »

j'veux pas créer une polémique , le coté sombre = ciel hyper bâche mais vraiment bâché = j aurai pu tricher en mettant un coup de luminosité dans le logiciel mais je trouvais que montrer la vraie couleur sans trucage ,c'était bien  voler

Le poids = guère plus lourde que les autres
le coté irregardable ( un peu exagéré quand même  Yeux qui roulent ) je pense que c'est cause option stabilisateur d'image, que je vais désactiver la prochaine fois pour comparer

le très bon coté sans faire de pub bien sur = pouvoir faire une photo de très bonne qualité à tout moment sans interrompre la vidéo, et l'autonomie.
le mauvais coté = plusieurs plantage au démarrage = obligé de débrancher batterie et reboot et les traces gps qui sont en fichiers morcelés

bonne camera ou pas , c'est pas le soucis maintenant = juste voir si c'est un bon investissement ou pas , voila c'est tout et surtout comparer , le coté nombrilisme=j'me sens pas concerné  hein ?  , je fais cela par simple plaisir  dent  dent

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 19 requêtes.