+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Mai 2024 - 03:54:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A M. "compte de lecture"  (Lu 1478 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MichelM
Invité
« le: 06 Février 2014 - 08:41:54 »


On dirait que j'ai trouvé mon Montel, donc...


M. "compte de lecture",

à deux reprises hier, tu m'as attribué des propos que je n'ai pas tenus, de plus vu le contenu ridicule de ces propos que j'aurais supposémment tenus, tu me fais passer pour un clown.

Je ne sais pas si c'est fait exprès ou si tu as des problêmes de lecture ou de mythomanie (?), mais en tout cas je te demande ici de ne pas ré-itérer ce genre d'agissements, qui selon moi frisent la calomnie.

C'est tout.

Je ne te demande même pas de formuler des excuses, je m'en contrefous, je n'ai que trop perdu de temps avec toi.


Si toutefois cela devait se reproduire, j'étudierai comment envisager ton cas comme d'autres ici ont envisagé celui du Montel.

En espérant avoir été clair.



Piwaille : désolé d'avoir à écrire des choses pareilles ici, mais j'espère que tu comprendras que pour moi il y a des limites qui ont été atteintes.

 



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 166




WWW
« Répondre #1 le: 06 Février 2014 - 08:57:37 »

Piwaille : désolé d'avoir à écrire des choses pareilles ici, mais j'espère que tu comprendras que pour moi il y a des limites qui ont été atteintes.
je préfère que les mises au point se fasse en privé,
si règlement de compte il doit y avoir, mon coeur balance légèrement pour des méthodes désuètes telles que le rendez-vous au petit matin dans un prè...
maintenant comme ça part d'échanges publiques, je comprend ta position...

je  dent quand vous publierez les bans suite à une rencontre de visu bisous

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
MichelM
Invité
« Répondre #2 le: 06 Février 2014 - 09:04:09 »

je préfère que les mises au point se fasse en privé,
si règlement de compte il doit y avoir, mon coeur balance légèrement pour des méthodes désuètes telles que le rendez-vous au petit matin dans un prè...

Moi aussi en général, mais tu sais, en privé (mp) j'ai essayé de le renseigner du mieux que je pouvais (c'est à dire pas beaucoup) par rapport à ses demandes extravagantes, et en public ici il balance des conneries à mon propos, alors là ...
D'où ma mise au point en public, et j'en resterai là, promis.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 20 requêtes.
anything