+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Mai 2024 - 23:44:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la coupe à un franc  (Lu 2091 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bill
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Golden 4
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0


A vendre Airwave Logic M (80-100kg) DHV1


« le: 28 Mars 2010 - 15:03:15 »

La coupe de cheveux à un franc (suisse) ... la minute:

http://www.24heures.ch/vaud-regions/actu/coiffeuse-invente-coupe-1-franc-minute-2010-03-26

bon, c'est pour les hommes, et si j'ai bien compris il y a un minimum de 10 minutes ( donc 10 CHF). On s'en tire avec 15-20 CHF ce qui est quand même peu cher.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1 le: 28 Mars 2010 - 21:34:48 »

Ca fait plus de 10 ans que je ne vais plus chez le coiffeur (vive la tondeuse ! en plus du coût nul, on peut se tondre à l'heure qu'on veut...) .
Du coup je ne me rends pas compte : c'est combien une coupe "classique" chez un coiffeur ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 38



« Répondre #2 le: 28 Mars 2010 - 21:54:55 »

Ca fait plus de 10 ans que je ne vais plus chez le coiffeur (vive la tondeuse ! en plus du coût nul, on peut se tondre à l'heure qu'on veut...) .
Du coup je ne me rends pas compte : c'est combien une coupe "classique" chez un coiffeur ?
16 ou 17 euros pour un homme (avec Shampoing) chez les coiffeuses aue je frequente.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
surfair
Invité
« Répondre #3 le: 28 Mars 2010 - 21:58:04 »

Moi j'vais chez la coiffeuse (qui a dit on s'en fout ! ?...)
J'en parle pour lui rendre hommage, pour qu'elle soit célèbre, pour qu'on parle d'elle sur le Net parce qu'elle le mérite plus que d'autres.
Elle est sympa la coiffeuse. D'ailleurs j'y retournerais peut-être pas si c'était un coiffeur...
La coiffeuse elle refuse du monde. Elle prend pas n'importe qui et puis elle est toute seule à tout faire et elle est tout le temps complet. Alors si tu t'y pointes là demain et qu'elle te connais pas, tu peux aller voir ailleurs !
La coiffeuse elle connait ses clients. Pour moi par exemple elle sait très bien que c'est en début de matinée, comme ça après je peux aller voler... Tiens, la dernière fois elle avait prévu de prendre la matinée pour faire tout son administratif ; ben elle a ouvert rien que pour moi parcequ'elle m'a dit : "houlala, je vais te prendre quand même parce que sinon y'a plus de place avant chépakand !". J'étais fier...
Pis elle est chouette la coiffeuse, des fois elle s'engage à causer mais elle a peur d'en dire un peu trop et je sens bien qu'elle voudrait continuer plus avant mais y'a toujours le téléphone qui sonne ou un autre client qui entre et moi je la regarde droit dans les yeux dans le miroir comme ça du genre qui sait bien et qui laisse penser qu'un jour comme ça, voilà quoi... Elle a la douceur de la sensibilité contrariée la coiffeuse.
La coiffeuse, elle a augmenté d'1 € en 2010, dur, tout augmente ! Maintenant c'est 15 €, shampooing plus coupe, avec même un peu de gel à la fin si on veut. Il est tout petit le salon de la coiffeuse, comme un nid.
Des fois je rêve que je m'y endors...
« Dernière édition: 28 Mars 2010 - 22:08:55 par surfair » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 106


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #4 le: 28 Mars 2010 - 22:01:59 »

mdr ta prose surfair ! pouce

Elle me fait penser à cette chanson de Gnawa Diffusion (made in Grenoble !) :

http://www.youtube.com/watch?v=4csQxmvCxNE
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.029 secondes avec 20 requêtes.