Alors
comment dire ... Après le message de piwi et une tite discussion sur MSN j'ai forcé notre grand modo à venir me chercher sur Gre (ma titine étant en panne et nécessitant des travaux j'ai pas eu le choix
).
Un gros détour plus tard
on se retrouve sur la route en direction de chez euhhh
coment dirai-je : Lylou la guerrière
On est arrivé certes un peu tardivement mais on avait prévénu
Bien accueilli on à croisé flying-iron
sur qui j'ai renversé mon verre de blanc
... Après avoir testé la tartiflette, on peut dire qu'elle se mange très bien voir même qu'on en remangerai encore bien plein plein plein...
Comme par vengeance, durant une partie endiablée de jungle speed, piwi d'écocha un coup d'reflexe (inutile de mémoire c'était pas le moment d'attrapper le totem
) qui envoya baldingué un verre à pied direct au tapis... Après épilation des copeaux dans la peaume de la main on continua la partie où cette fois ce fut le tube de Vitamine c qui tomba dans mon verre de rouge cette fois (un bordeau : un truc qui tâche
). Deux trois conneries plus tard ce fut le tour du verre de lylou et Fertito, qui ont trichés parce qu'il se partageait ce verre, de se voir explosé à leurs pieds par leur faute !!!
Bilan, on à bien mangé, bien rit, casser toute la vaisselle, bien dormis et tout ça ça vaut un
aux deux copains aussi...
En espérant que Lylou soit d'aplomb pour la revanche la semaine prochaine et que chou se soit pas fait sattélisé en kite cet aprem
Merci les trois