wowo
papoteuse(eur)
Hors ligne
Aile: Sigma/Magnum/EZ
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 695
|
|
« le: 15 Mars 2015 - 12:32:15 » |
|
Salut,
En lisant l'annonce d'une Alpha 3 sur le fofo, je me suis dit pourquoi ne pas tenter de retrouver, histoire de l'inviter à un apéro cet été dans les Vosges, un ancien camarade de mes débuts au Treh et autres Siebach.
L'époque nous situe entre 2002 et 2005 (pour voir plus large que dans le titre)
L'école c'était le Centre École du Markstein (bonjours et merci à toute l'équipe pour l'apprentissage et tous les bons souvenirs)
Christian travaillait dans une entreprise de chimie ou pharmacopées en Suisse et habitait Saint-Louis (si mes souvenirs sont juste) il devait avoir dans les ~24 ans et etait encore celibatai re. Il faisait un excellent sirop de sureau et s'essayant au brassage artinasal de bière. Les dernières nouvelles que lon avait eu de lui avant de se perdre de vue (ben oui, un texto cest avec la vue que l'on le lit) etaient qu'il etait devenu papa (courant 2007 ?)
Et bien sur, il volait très bien (qlqs Xc à la clef, il me semble) avec une Alpha 3! avec laquelle il avait bien mieux et plus vite progressé que moi sous mon ITV Polaris V2 mauve avec son étoile (polaire ?) jaune au millieu de son intrados. Bon, ce n'est sans doute pas que son Alpha 3 qui faisait qu'il volait mieux que moi, sa motivation dapprendre et sa volonté de sen donner les moyens y etaient certainement aussi pour quelque chose et pourquoi pas... qu'il était doué.
Voili voila, si il se reconnaît, si quelqu'un le reconnaît et peut lui passer le message. Nous, ma femme et moi, serions très heureux d'avoir de ses nouvelles et partager un apėro, un barbuc ce printemps ou cet été lors d'un de nos séjours dans la vallée de la Thur. Et pourquoi pas quelques vols, s'il vole toujours ou à nouveau.
Bonne journée,
Claudine et Daniel,
|