Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
crossman (woman)
Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
|
« le: 16 Avril 2007 - 21:46:06 » |
|
Afin de profiter de la présence de notre ami Gwen35 et de sa douce dans notre belle région,et comme y en a kekzuns à qui je dois une depuis quelques temps, je vous propose un apéro-bouffe dans ma modeste demeure ce Vendredi... Rdv à partir de 19h, et pourquoi pas un pti avant pour ceux qui peuvent (sinon le lendemain) ! (Pour ceux qui viennent de loin, je peux héberger une ou deux personnes) Kiki vient ?
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 16 Avril 2007 - 23:29:39 » |
|
Week-end électorale oblige, je devrais rester dans les parages (enfin à moins de 2h de route). Dommage, j'aurais bien avec Gwen (et les autres aussi)
|
|
|
|
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
En vrai plastique
|
|
« Répondre #2 le: 17 Avril 2007 - 08:03:15 » |
|
je ne serais pas là : je bosse le week end qui vient ( ça devrait être interdit de bosser le jour des életions )
|
Nouveau Grenoblois
|
|
|
thibaud
Rampant
Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Y a pas que le parapente pour voler...
|
|
« Répondre #3 le: 17 Avril 2007 - 14:28:57 » |
|
Moi, moi, moi Normalement, je suis dans le coin et je suis dispo (ça reste encore à confirmer, mais c'est en bonne voie)
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 18 Avril 2007 - 12:55:16 » |
|
ben nous aussi gregmuch + moi.......si j ai pas encore zappé un truc
|
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #5 le: 18 Avril 2007 - 13:23:59 » |
|
p'etre pas dispo pour l'apero mais p'etre dispo pour unvol. gwen arrive quand? j'serais p'etre dispo popur voler dans l'aprem ! a+
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
Aile: pure bleu/rouge
vols: bientôt 900 vols
|
|
« Répondre #6 le: 18 Avril 2007 - 14:54:48 » |
|
j'serais p'etre dispo popur voler dans l'aprem !
pareil ... selon mon dos et si je viens je viens aussi
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #7 le: 18 Avril 2007 - 17:14:14 » |
|
Gwen arrive quand?
Gwen est là depuis la fin de semaine dernière ! faut suivre, y a Bernard qui a dit qu'ils avaient déjà mangés ensemble !
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Bernard
Rampant
Aile: Epsilon5, Hike, lol..ita.
pratique principale: vol rando
|
|
« Répondre #8 le: 18 Avril 2007 - 18:41:51 » |
|
Voisin, Présent pour l'apéro , pas de vol Vendredi mais Samedi pourquoi pas un vol partagé avec Gwen et Audrey
|
Convivialité et partage..
|
|
|
thierry_c
enrouleur(se) de thermique
Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
vols: un certain nombre vols
|
|
« Répondre #9 le: 18 Avril 2007 - 19:12:05 » |
|
bernard, je suis partant meme pour une petite rando samedi !!! a+
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #10 le: 19 Avril 2007 - 10:40:12 » |
|
UP ! Personne d'autre qui vient demain soir ? y a des piliers des apéros qui ont encore rien dit, là !
|
|
|
|
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Aime le jus de betterave ! Plouf !
|
|
« Répondre #11 le: 19 Avril 2007 - 10:44:31 » |
|
je pense pas faire parti des piliers d'apéros, mais je confirme que j'en serais pas
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 19 Avril 2007 - 11:24:46 » |
|
UP ! Personne d'autre qui vient demain soir ? y a des piliers des apéros qui ont encore rien dit, là ! à j'en fait partis je crois ben j'ai pas voulu répondre trop tôt et au final j'en sais toujours rien tout simplement parce que comme Piwaille si je vol je ne sais pas où et que si je ne vole pas j'irai voir mon frère du coup j'ai pas voulu dire je viens si j'viens pas ....et la réciproque ne se fait pas (pas dans mon éducation) sauf si on me dit qu'il y a encore de la place pour un non prévu... voili voilou
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #13 le: 19 Avril 2007 - 11:48:21 » |
|
Ben, si tu sais pas encore, tu peux toujours venir à la dernière minute, no soucy ! Le seul risque, c'est qu'il n'y ait plus de , mais bon, je ferais en sorte que ca n'arrive pas !
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 19 Avril 2007 - 12:30:10 » |
|
Au fait c est ou chez toi????
|
|
|
|
Man's
crossman (woman)
Up, up, and away !
|
|
« Répondre #15 le: 19 Avril 2007 - 12:37:40 » |
|
A coté de chez Bernard ! A pont de Claix, juste à coté de la mairie, et tout au bout du cours de la Libé/Jean Jaurès/St André. Une fois que je sais qui je viens, je vous envoie un mp avec les infos pour venir !
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 19 Avril 2007 - 12:47:26 » |
|
OKOK CA MARCHE!
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #17 le: 19 Avril 2007 - 13:40:06 » |
|
Au fait c est ou chez toi???? ça dépend des points de vues .... entre 5 minutes de marche depuis le posé du Peuil (pour l'optimiste) et bien ¾H pour les marcheurs normaux
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 20 Avril 2007 - 12:48:03 » |
|
je viendrait certainement aussi, sauf en cas de pépin au boulot mais de toute façon c'est à coté et si ça pête vous serez invité à la fête aussi (mais là ça risque rien normalement ) donc
|
|
|
|
speedy
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 20 Avril 2007 - 17:35:30 » |
|
desolés, ce sera finalement sans nous.......Gregmuch est loin d etre sorti du taf et ya 4 fauteuils de mimix a charger dans la polochmobile pour un depart a 7H30 demain matin.... Amusez vous bien et bises bises a Gwen!
|
|
|
|
jeje
débutant(e)
Aile: Bonanza 3 - UFO 2
|
|
« Répondre #20 le: 20 Avril 2007 - 17:56:35 » |
|
|
|
|
|
thibaud
Rampant
Aile: brave petite mojo remisée au placard
Y a pas que le parapente pour voler...
|
|
« Répondre #21 le: 23 Avril 2007 - 16:40:39 » |
|
Erf, j'avais oublié de revenir par ici. Donc petit CR de l'apéro. Donc arrivés, à la bourre à cause des embouteillages de voiles dans le ciel (et accessoirement de voitures à l'entrée de Grenoble). Arrivés sur place, on galère un peu pour chercher le déco avec Arnaud. Mais finalement, on retrouve le maitre de cérémonie en train de décharger la voiture après ses aventures Allevardiennes. Rapide topo, il suffit de monter au premier étage et c'est là. Surprise, beaucoup de monde sur la moquette. Outre les charmantes propriétaires des lieux, on retrouve une bande de crosseurs aux dents longues. Je vois que les conditions sont déjà bien établies. Le décollage se passe bien, et c'est dans une ambiance festive que le vol débute. Pour ma part, j'assure ma ballade en restant à faire de la crête à mouette le long du bar (ce qui me permettra de choper du +0,5g en alcoolémie intégrée), tandis que d'autres plus téméraires partent en plaine pour l'option canapé. Enfin bref, une bien bonne soirée. à Man's pour nous avoir invité à faire ce cross mémorable.
|
|
|
|
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
papoteuse(eur)
|
|
« Répondre #22 le: 23 Avril 2007 - 16:44:26 » |
|
extra le C/R de l'appéro et effectivement oublié de remercier man's, la man'sette et la man'sounette
|
|
|
|
manu
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 23 Avril 2007 - 17:06:21 » |
|
lol ! J'adore ce petit CR d'apéro !
|
|
|
|
Blue coua
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 23 Avril 2007 - 22:12:48 » |
|
lol ! J'adore ce petit CR d'apéro ! ah bah oui dis donc ... ben j'viens d'm'apercevoir de la même chosec'est ça de faire des apéro le vendredi soir Merci la p'tite famille et
|
|
|
|
|