C'est les doigts de Manu qui vous parle... Son cerveau a encore besoin de repos mais il a eu le temps de me demander (à moi, ses doigts) de venir vous remercier tous pour cet apéro sympa.
Les requis sur la "formule habituelle" n'était pas toujours respecté mais comme d'hab ça l'a super bien fait. Et j'avais prévu à l'aise côté buffet froid au cas où... Du coup, j'ai même encore de quoi nourrir le corp de Manu pendant quelques jours !
Les bordelais ont assuré et, je dois l'avouer, un peu couché les tire-clous chacun leur tour !
Quoi qu'il en soit merci à tous d'avoir assuré les courses, le barbec, l'ambiance, les histoires folles de treuillage, les bounty, les chaises, et j'en passe !
Allez... Je vais essayer de réveiller le cerveau de Manu car son jardin ressemble à un champ de bataille !
Seul regret tout de même, j'ai complètement oublié de faire des photos ! L'appareil était pourtant prêt...
Je repasse vous dire dans la journée combien de points ont a marqué en boisson !
Enfin... Si le cerveau de Manu est encore assez en état pour compter. Les mojitos, ça abîme !
Bref, je sais plus si je l'ai dit, alors je le répète (le cerveau de Manu y tenait) : merci vraiment à tous ! Ca me fait super plaisir des soirées comme ça !
Ha et au fait : merci !
PS : Si une âme charitable passe pas loin de chez moi ce matin, j'aurais éventuellement besoin d'un coup de main pour rentrer le canapé et la table dans le salon...